Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [C.P] Petite colorisation  (Lu 563 fois)
Anewday
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Janvier 2007 à 19:02:33 »

Voila le resultat d'une semaine de travaille sur photoshop. Je devais dessiner un truc et le colorier (je suis pas doué en dessin j'ai donc essayé de compenser mes lacunes par du finiolage toshop).

N'hĂ©sitez pas Ă  bien critiquer ca me permetra d'avancer dans mon travail  Sourire

Dernier truc, j'ai trop forcé sur le flou de la boule de bowling (oui oui c'est une boule de bowling, du moins c'est sencé en être une :p)
« Dernière édition: 22 Mars 2007 à 13:15:48 par Saphira » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 18 Janvier 2007 à 19:02:33 »

Journalisée
Moufflon
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2007 à 20:25:25 »

Salut Anewday

Si tu as tout créé avec photoshop sans utiliser d' Ă©lĂ©ments externes par montage, alors c' est franchement bien fait et cela demande effectivement beaucoup de travail. Pour la boule de bowling, au dĂ©but je croyais que c' Ă©tait la tĂŞte d' un hiboux en gros plan  Grimaçant

Journalisée

arkis
Membre Complet
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2007 à 22:07:43 »

je trouve sa aussi très bien fait pt ĂŞtre un peux la boulle j'avais pas compris s'en Ă©tais une avant le comms de moufflon sinon très beau travail. Et aussi un peux les cotĂ© du glaçons un petit Ă©ffet pour montrer la diff de niveau avec l'eau sinon si je serai quelqu'un qui devrait te notĂ© 8/10  Grimaçant
Journalisée

Anewday
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2007 à 23:03:37 »

Oui, j'ai tout créé à partir de phostoshop, mis a part dans la glace le petit effet de givre que j'ai importé d'une image de givre déjà existante.

Pour la boule je pense vraiment trop avoir forcé l'effet de flou mais je verrais si je peux pas en refaire une, l'originale sans flou rendait très bien mais étant trop statique j'aimais pas du tout.

Quoi qu'il en soit merci pour vos réactions, je tenterais de m'améliorer Clin d'oeil
Journalisée
Aristhee
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Fvrier 2007 à 11:41:31 »

Je trouve cette image vrement bien...Le coté enfantin des pinguins renforce le coté humouristique.
je commence a peine a utiliser photoshop et je me demande comment il est possible de faire une image comme celle la grace a ce logiciel..j'en suis a des annĂ©es lumières... Indécis
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: