Bonjour tout le monde, comme tout boulet qui se dois j'ai formater un DD que j'orai pas due, j'ai tenter une récupération, 102 giga récupéré yahoo y dois y avoir a peu pres tout ! xD En effet y'a a peu pres tout mais plus vraiment sous la meme forme et quelques 270000 fichier qui s'appel cluster ne répondent pas vraiment a mes attentes xD
Reprenons depuis le début, j'ai comme une... supprimer une partition en jouant à l'apprentit magicien... Je me retrove avec 102 giga d'espace non alloué, panique à bord je me précipite sur Firefox, je pause la question à mon amis google qui me sort plaint de réponses xD Aller op à l'assaut je cherche un topics de forum ou la personne pause la question, on lui répond et la personne remercie et confirme que ca marche

Yahou a la troisieme tentative c'est aller vite pour une fois tout contant je télécharge le logiciel censer etre bénie je le lance, comme une courge je me rend compte que le logiciel béni ne toruve pas ( ben oui non alloué xD ) du coup je recrée une partition par dessus cette espace non alloué mais sans formater, naturellement rien dans cette partition ( ca aurai etait trop beau xD ). Alors je la scan et la miracle 101 giga de fichier retrouver le DD étant plein c'est le grolo aller op j'enrigistre ca autre part, et la surprise tout les fichier s'appel Cluster >_< Je dois dire que je m'attendait à au minimum les retrouver dans leur dossier ou en vrac mais avec leur vrai nom >_<
Quelqu'un peux t il m'aider ?
Logiciel utiliser : Pc Inspector File recovery
Merci d'avance >_<