Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [REQ] Erreur de formatage question ^^[Résolu]  (Lu 525 fois)
sanegone
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Avril 2007 à 19:09:42 »

Bonjour tout le monde, comme tout boulet qui se dois j'ai formater un DD que j'orai pas due, j'ai tenter une récupération, 102 giga récupéré yahoo y dois y avoir a peu pres tout ! xD En effet y'a a peu pres tout mais plus vraiment sous la meme forme et quelques 270000 fichier qui s'appel cluster ne répondent pas vraiment a mes attentes xD

Reprenons depuis le début, j'ai comme une... supprimer une partition en jouant à l'apprentit magicien... Je me retrove avec 102 giga d'espace non alloué, panique à bord je me précipite sur Firefox, je pause la question à mon amis google qui me sort plaint de réponses xD Aller op à l'assaut je cherche un topics de forum ou la personne pause la question, on lui répond et la personne remercie et confirme que ca marche  Grima&ccedil;ant Yahou a la troisieme tentative c'est aller vite pour une fois tout contant je télécharge le logiciel censer etre bénie je le lance, comme une courge je me rend compte que le logiciel béni ne toruve pas ( ben oui non alloué xD ) du coup je recrée une partition par dessus cette espace non alloué mais sans formater, naturellement rien dans cette partition ( ca aurai etait trop beau xD ). Alors je la scan et la miracle 101 giga de fichier retrouver le DD étant plein c'est le grolo aller op j'enrigistre ca autre part, et la surprise tout les fichier s'appel Cluster >_< Je dois dire que je m'attendait à au minimum les retrouver dans leur dossier ou en vrac mais avec leur vrai nom >_<

Quelqu'un peux t il m'aider ?

Logiciel utiliser : Pc Inspector File recovery

Merci d'avance >_<  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: 05 Avril 2007 à 22:24:35 par TASSADAR » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 05 Avril 2007 à 19:09:42 »

Journalisée
dragonhunter
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Avril 2007 à 20:24:52 »

he ben didons rien que sa ...

tu vas avoir du boulot
dans un premier temp le faite que tu voye tous ce que tu appelle cluster est normal car la table des partitions a été supprimer
donc il te faut juste un logiciel capable de la recréer
attention ne cri pas victoire tu est dans une etape avancer a la suppression total et definitive des fichier ...  mais ne perd pas espoir
un des logiciel le plus efficace ce nome testdisk accompagner du fameux photorec Grima&ccedil;ant
http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.6.win.zip

lance photorec selectionne ta partition et selectionne proceed suis les etape attention sa peu mettre du temp une fois fini tout devrai etre reparer si se n'est pas le cas ben ...........
enfin ta compris coi
 :'(
aller bonne chance
et au faite desoler pour mon orthographe que je sais deplorable mais jessay d'éviter le language sms tien nous au courant de la suite
Journalisée
sanegone
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Avril 2007 à 21:57:58 »

Grima&ccedil;ant Je te tiendrais pas rigeur pour l'orthographe c'est pas mon fort non plus et ca serai pas très poli xD sinon ta technique a en partie correctement marché ^^ J'ai récupéré une partie des jeux que j'ai télé... euh qu'on m'as préter une fois .... xD part contre j'ai réussi à récupérer la second partie grace à un logiciel que je vais uper puisque je ne l'ai pas vu sur la board :

Easy Recovery Pro 6.1

^^  Voilà merci de voir aide ^^
Journalisée
Ben53
V.I.P
*

Popularité : 559
Hors ligne Hors ligne

ShaRe JuSt FoR FuN

« Répondre #3 le: 06 Avril 2007 à 09:52:01 »

ok bin content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi, et je veux bien ton log, peut toujours srevvir en cas de fausse manip ^^
Journalisée

sanegone
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Avril 2007 à 14:18:53 »

Il est uploader :p

http://team.tassadar-forum.info/index.php/topic,17483.0.html
Journalisée
BelZé
V.I.P
*

Popularité : 500
Hors ligne Hors ligne

BelZé©

« Répondre #5 le: 07 Avril 2007 à 12:19:02 »

Merci pôur l'up c sympa !
Par contre si c'est résolu tu peut mettre le petit pouce pour ton post. stp merci .
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: