Mimic
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« le: 06 Avril 2007 à 18:02:13 » |
|
Selon vous, quel sont les 3 meilleurs public de France?
Pour moi c'est: 1er: Saint-Etienne (jen fais parti donc forcément!lol) 2ème: Marseille 3ème: Lens
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:29:03 par Claoud17 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 06 Avril 2007 à 18:02:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moimoi
Membre Complet
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Avril 2007 à 19:27:21 » |
|
prem's!! la plus belle ambiance de france c'est biensure au velodrome mon frere!! apres je dirai st etienne et puis lens!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
naud
Membre Complet
Popularité : 254
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Avril 2007 à 09:43:28 » |
|
mon classement: 1. St-Etienne (moi aussi mimic !!)  2. Paris 3. Lens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chipster
Membre Héroïque
Popularité : 246
JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Avril 2007 à 09:59:53 » |
|
mon classement: 1. St-Etienne (moi aussi mimic !!)  2. Paris 3. Lens tu m'expliquera pourquoi Paris est dans ce classement. Avec des Kop supporters nĂ©o nazi, des kop de supporters qui se tappe entre eux, et mĂŞme qui s'insulte par chant interposĂ©e. C'est pas parce que je ne suis pas supporter du PSG, qu eje dis ça, mais franchement Paris n'as pas un des meilleurs publics de France. Pour moi c'est : 1. lens 2. Saint Etienne 2. Marseille( qui sont nĂŞtement plus indulgent ces dernières annĂ©es, envers son Ă©quipe) Mais bon tous les publics de France ne sont rien comparĂ© Ă ceux d'Angletterre en angletterre, parce que après dès qu'il sorte de leur territoire ils sont incontrolable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
|
|
|
|
pollux
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Avril 2007 à 10:13:39 » |
|
pour moi 1er: Marseille 2eme: Lens 3eme:St Etienne car c'est a l'exterieur que l'on voit les meilleurs supporters!! PS: et pas parce que ça compte double loll!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ichigo
V.I.P
Popularité : 485
ProTassadarien ^^
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Avril 2007 à 10:43:06 » |
|
moi 1er: Lyon 2eme : Lens 3 eme :Marseille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
naud
Membre Complet
Popularité : 254
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Avril 2007 à 11:14:14 » |
|
tu m'expliquera pourquoi Paris est dans ce classement. Avec des Kop supporters néo nazi, des kop de supporters qui se tappe entre eux, et même qui s'insulte par chant interposée. C'est pas parce que je ne suis pas supporter du PSG, qu eje dis ça, mais franchement Paris n'as pas un des meilleurs publics de France.
c'est sur si tu vois que les problèmes paris est loin d'être un bon public mais si tu regarde aux niveaux des animations (par exemple celle pour les 15 ans des supras) je pense que paris a un bon public. après chacun son opinion !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jerremz
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Avril 2007 à 11:52:04 » |
|
Attention a avoir un point de vue neutre hein! lol
Pour moi, c'est Lens, Marseilles, et Lyon, mais Marseilles et Lens premiers a egalite!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
Popularité : -36
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Avril 2007 à 17:14:15 » |
|
Lyon faudrai deja kil ait des supporter et ce de st etienne je les respecte mais c plu ce ke cété.et puis ya ka regarder ma signature
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Avril 2007 à 17:17:50 par mr.vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Avril 2007 à 17:24:22 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2007 à 13:20:37 par mr.vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
raphoun
Membre Complet
Popularité : 482
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Avril 2007 à 19:34:37 » |
|
Pour moi c'est : 1. Marseille (biensur !) 2. Lyon 3. St-etienne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeO
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #11 le: 09 Avril 2007 à 15:06:38 » |
|
    1) Marseille 2) St Etienne Les autres clubs sont loin derrière !
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007 à 15:10:17 par NeO »
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
|
 |
« Répondre #12 le: 09 Avril 2007 à 15:12:23 » |
|
le kop de boulogne a fait parti dans les anné 90 du top 10 des kops europeen et c le seul kop francai ki en a fai parti(le classement a été fait par les groupes les plus actifs en europ)       pour la remarque sur les supprter "neonazi"la ou il y en ils ne font partis de aucun kop il vienne de latribune boulogne rouge bas et donc n' on pa besoin d'inscription et maintenan les rivalité entre supporter son calmé depui la mort du supporter de boulogne dans le parc les deux tribunes se fon des echanges non agressifs depui longtemps et il ya u kelkes anné un mort a la fin d'un match de st etienne et a nice assi il ya des nazis mai eu ils font parti d'un kop
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2007 à 15:33:30 par mr.vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jerremz
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Avril 2007 à 15:25:08 » |
|
Moui, m enfin quand je vois l avant derniere image...  Faut faire la difference entre foutre le feu au sens propre et au sens figure! Et ne pas oublier qu au fond, c'est la meme passion.. le foot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Avril 2007 à 15:49:44 » |
|
yavai pa le feu c t des fumigenes et ya pa u de bléssé se jour la et nous on les balance pa sur le terrain come le pompier ki a u la main exploser
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2007 à 20:03:31 par mr.vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
Keita
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Avril 2007 à 17:32:57 » |
|
Pour moi les meilleurs public de france sont 1er: Lens 2Ă©me: St Etienne 3Ă©me: Lyon Vu que ça chaufe entre mr.vega et Jerremz je vais m'expliquer un peu... Lens en un parce que j'aime trop  St Etienne eu deux parce que ya quand meme une putain d'ambiance pendant tous les matchs et pas que pendant les 5 premieres minutes comme a Marseille par exemple  Et Lyon parce qu'ils commencent a y avoir une bonne petite ambiance mĂŞme si leur resultat aide pas mal. Concernant le PSG ya un an ou deux je l'aurai surement mis en trois mais la mĂŞme si au niveau tifo ils sont vraiment pas mal je pense que l'ambiance qui reigne autour du parc est vraiment pourri et que certain supportere abuse vraiment... Et sinon pour Marseille comme je viens de le dire a part les 10 premieres minutes et aprĂ©s les buts je trouve ça tout mort voilĂ j'ai plus rien Ă dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
|
 |
« Répondre #16 le: 10 Avril 2007 à 17:41:52 » |
|
Concernant le PSG ya un an ou deux je l'aurai surement mis en trois mais la même si au niveau tifo ils sont vraiment pas mal je pense que l'ambiance qui reigne autour du parc est vraiment pourri et que certain supportere abuse vraiment... Et sinon pour Marseille comme je viens de le dire a part les 10 premieres minutes et aprés les buts je trouve ça tout mort
je sui dacor avec toi mai et mon classement c : 1 paris 2lens 3st etienne ou valencienne(pour un club ki sor de ligue 2 ils on un bon publike ya ka regarder le stade il est petit mai tou rouge
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2007 à 16:37:47 par mr.vega »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimic
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #17 le: 10 Avril 2007 à 18:09:07 » |
|
Pour moi Lyon n'est meme pas dans les 5 premiers! On dit qu'il y a de l'ambiance a gerland mais c'est un peu normal ils gagnent quasi tout le temps! Mais quand ils perdent on les entend pas beaucoup les lyonnais!! Pour moi un vrai public c'est un public qui supporte son équipe tout le temps meme dans les mauvais moment! On peut le voir a Paris meme quand ils étaient relégable il y avait toujours de l'ambiance au Parc, mais pour moi ce public est quand meme a la 4è place après St-Etienne, Marseille et Lens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Avril 2007 à 12:58:35 » |
|
Pour moi Lyon n'est meme pas dans les 5 premiers! On dit qu'il y a de l'ambiance a gerland mais c'est un peu normal ils gagnent quasi tout le temps! Mais quand ils perdent on les entend pas beaucoup les lyonnais!!
C'est faux, le publik Lyonnais est tjs exemplaire mĂŞme dans la dĂ©faite, regarde Ă rome, mĂŞme Ă la fin du match ils les supportait tjs. Et ya un publik de ouf dans les autres club, c'est bien parceke Ă un moment ses club on gagnĂ©.......et les Bad Gones de Lyon sont dĂ©sormais aussi Ă©ternel que le kop boulogne ou des truc comme ça. Donc moi mon classement c'est : Marseille Lens ...ben enfait j'hĂ©site entre st-etienne et lyon, et Ă y rĂ©flĂ©chir, quand les 2 se rencontre c'est vraiment gĂ©nial au niveau des supporter (si on oubli le dernier match avec les baston de fumigènes  !!! )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ekynox
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Avril 2007 à 00:55:17 » |
|
En étant supporter de Bordeaux je dirais : 1/ Lens 2/ St Etienne 3/ Marseille Les raisons : 1/Lens : exemplaires dans la victoire comme dans la défaite, chez eux comme en déplacement, contre les grosses équipe comme contre les petites. De VRAIS supporters toujours présents. 2/ St Etienne : On n'appelle pas un Stade ''le chaudron'' par hasard... c'est bouillant !!! Pas hyper tolérants mais encore derrière son équipe malgré une longue traversée du désert après de très très belles années 3/ Marseille : Pour l'ambiance... pour l'importance de L'OM dans la vie de chaque Marseillais : pour preuve que ce club a quelque chose de spécial : on trouve des supporters de l'OM à Paris mais on ne trouveras quasiment aucun ''vrai'' supporter de Paris à Marseille... Voilà ... sinon, Allez BORDEAUX !!! Faites nous (à nouveau  ) rêver...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|