Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [QST] [Mise à jour pour Vista] [Résolu]  (Lu 532 fois)
L3 V@uTOur
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Avril 2007 à 18:39:04 »

Bonjours,

J'ai une version de Vista ultimate (by Seboun04) jusque là tout va bien Clin d'oeil

Ce que je voudrais savoir c'est si il faut installer toutes les mise à jour? ou alors il faut en éviter quelques-unes?

j'ai fait un petit screnn des mise à jours disponible,

Voilà en vous remerciant d'avance
« Dernière édition: 19 Avril 2007 à 01:03:04 par L3 V@uTOur » Journalisée

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
TASSADAR Forum
« le: 17 Avril 2007 à 18:39:04 »

Journalisée
archly
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Avril 2007 à 18:46:48 »

Salut

C'est une version de vista ultimate modifiée ou pas ?

Si oui il y a des grandes chances que des mises à jours corrigent quelques modifications apportées

Si non tu peux tout installer sans probleme

Mais de toute façon tu as un descriptif pour chaque mises a jours
Journalisée
L3 V@uTOur
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Avril 2007 à 19:55:06 »

re,

merci archly, mais que veux dire "modifié" pour toi?

ma version de vista je l'ai pris ici sur cette board By Seboun04

Journalisée

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
archly
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Avril 2007 à 20:42:05 »

Modifié, je faisais reférence a des modifications comme a subit windows xp avec par exemple : xp lsd, xp titanium, xp coccinelle, xp les incompris, xp ultimate, xp indian's etc ... dont les 3/4 sont a mettre a la poubelle

Mais apparement ta version n'a pas subie de modif (sauf le crack)

Donc tu peux faire tes mises a jour sans probleme mais tot ou tard il y aura surement parmis ces mises a jours, une mise a jour qui fera sauter ton crack mais pour l'instant j'en ai pas connaissance ...

Et n'oublies pas que tu as un leger descriptif pour chaque mises a jours qui te permet de faire des choix ...
Journalisée
L3 V@uTOur
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Avril 2007 à 21:23:19 »

Bonsoir,

je te remercie pour ta reponse, oui en effet c'est une version complete qui na pas subi de modification Clin d'oeil

Ce que je voulais savoir c'est "les mises à jour que j'ai affiché dans le screen" si celle la je peux les installer ou pas.

j'avais lu dans un post que je ne retrouve plus qu'il y avait certaines mise à jour à ne pas installer avec une version Crk*

c'est pour celà que j'ai souligné la référence des ces mise à jour dans mon screnn

(KB925902)
(KB930178)
(KB890830)
(KB905866)
(KB931099)
(KB932246)

Journalisée

archly
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Avril 2007 à 21:49:14 »

Perso j'avais installé vista ultimate moi aussi mais je trouve qu'il bouffe énormément de ressource, qu'il n'est pas encore tout a fait abouti et qu'il y a encore des problemes de compatibilité hardware et software ...

j'avais mis toute les mises a jour (6 à 8 au total je crois mais c'etait en janvier) sans problemes, mais depuis ptète qu'il existe une mise a jour contre les crack je ne sais pas ...

et imagine quand ils auront sortis une centaine de mises a jour voir plus (c'est a dire dans un futur proche) tu ne vas pas poster a chaque nouvelles mises a jour et nous demander celles qui faut installer ou pas lol
Journalisée
L3 V@uTOur
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Avril 2007 à 03:18:23 »

et voila

eh te prend pas la tete stp

c bon, laisse les autres repondre

en gros je voudrais savoir si il y a une liste de mise à jour à éviter, (avec une version ultimate ou autres cracké)

merci
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 22:24:15 par L3 V@uTOur » Journalisée

TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 à 12:18:47 »

OUi, tu peu installer tout les mis a jour sauf celles dont le nom contient : Validation , genuine , activation ...etc

Sinon , essaye avec ce crack : http://team.tassadar-forum.info/index.php/topic,15356.0.html

voila, a++  Clin d'oeil
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
L3 V@uTOur
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 à 22:23:39 »

bonsoir,

Voilà merci pour ta reponse claire et precise Clin d'oeil

je vais jetter un oeil je te remercie
Journalisée

seboun04
Nouveau Membre
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Avril 2007 à 10:50:26 »

Moi perso j'instal aucune mise a jour meme avec le crack d'instal car je le faisai avant et me suis appercu que mon pc en souffrai de + en + de prog bug etc et g demander a 1 pote informaticien qui ma di que dans tt les mise a jour meme les plus merdique il y a d petit prog qui te nique ton pc c pr sa je vs conseil a ts de desactiver les mise a jour sauf en cas d'extreme urgence comme moi avec ma carte graphique que seul windows updat arrive a me trouver
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: