Bonjour a tous,
voila un concept dévelloper par Raz.0x ! En effet voici un projet dévelloper par Raz suite a une discution sur les Mail-List !
[COLOR="Orange"]Explication:[/COLOR]j'ai décidé d'ouvrir ce site pour composer une grosse Mail-List qui peut être accessible à tous pour pouvoir promouvoir votre site ! En effet suite a la création de la mail-list tout les 1000 membres inscrit vous recevrez votre Mail-List complete si vous etes vous meme inscrit ! Je ne compte pas garder a moi tout seul la mail liste , ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas comme cela.
[COLOR="Orange"]Comment sa marche? :[/COLOR]PS: Tout est sur le site !1/ Tout d'abord rendez vous sur cette page [Vous Inscrire] et ensuite inscriver dans un premier temps obligatoirement votre adresse mail pour recevoir la Mail-List directement sur votre mail. Par la suite vous pourrez entrer l'adresse mail d'autres personnes vous ayant préalablement donné leurs accords.
2/ Ensuite 2 solutions s'offre a vous. La première est simple tout les 1000 membres inscrits vous recevrez automatiquement la Mail-List sur votre adresse Email, voila pourquoi il est important de faire la première étape, sans cela vous ne recevrez aucune Mail-List. La deuxième solutions consiste a se rendre sur cette page [Mailing-List] et de remplir les champs ! Indiquer 5 adresses entré par vous même ! Je vous renverez la Mail-List !