Bonjour,
Hier le 2/05/2007 à 15h52, j'ai étaint mon ordi portable, vista ( ASUS Z53JP ) pour aller a mon cours de gratte et quand je suis revenu, je l'ai allumé à 17h20, et c'était marqué :
Bienvenue sur l'assistant de l'installation de Windows Vista, .... mettre le nom de l'utilisateur ...
Donc tout était marqué comme si j'avais acheté mon ordi hier, et je l'ai acheté ya 1 mois pile poil

Donc pour le cas j'ai perdu toutes mes données, mais le pire c'est que j'ai essayé de retrouver mes donnes avec EasyRecovery Professionnal, et sans succès, mais encore le pire , c'est que dans l'ordi ya 2 disque dur ( inclus quand j'ai acheté l'ordi ) donc 2x60, et dans le disque dur ou ya : Program Files et Windows et tout ce tralala, tout a disparu, donc touts mes logiciels et tout, mais dans l'autre disque dur, RIEN N'A DISPARU !!
Je ne sais pas si c'est WIndows Vista qui a beugé ou si c'est un Troyen qui a formaté pour disque dur,
Donc ma question est si vous avez eu la même chose, ecrivez-le ou si vous avez une solution dce retrouver toutes mes donnés, dites-le moi ou si vous savez qu'esqu'il s'est passé ...
Merci de votre réponse