Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GiGa Probleme] Avec Windows Vista ![RESOLU]  (Lu 428 fois)
akdm
Nouveau Membre
*

Popularité : 2
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Mai 2007 à 11:41:11 »

Bonjour,

Hier le 2/05/2007 Ă  15h52, j'ai Ă©taint mon ordi portable, vista (  ASUS Z53JP ) pour aller a mon cours de gratte et quand je suis revenu, je l'ai allumĂ© Ă  17h20, et c'Ă©tait marquĂ© :

Bienvenue sur l'assistant de l'installation de Windows Vista, .... mettre le nom de l'utilisateur ...

Donc tout était marqué comme si j'avais acheté mon ordi hier, et je l'ai acheté ya 1 mois pile poil Clin d'oeil

Donc pour le cas j'ai perdu toutes mes données, mais le pire c'est que j'ai essayé de retrouver mes donnes avec EasyRecovery Professionnal, et sans succès, mais encore le pire , c'est que dans l'ordi ya 2 disque dur ( inclus quand j'ai acheté l'ordi ) donc 2x60, et dans le disque dur ou ya : Program Files et Windows et tout ce tralala, tout a disparu, donc touts mes logiciels et tout, mais dans l'autre disque dur, RIEN N'A DISPARU !!

Je ne sais pas si c'est WIndows Vista qui a beugé ou si c'est un Troyen qui a formaté pour disque dur,
Donc ma question est si vous avez eu la même chose, ecrivez-le ou si vous avez une solution dce retrouver toutes mes donnés, dites-le moi ou si vous savez qu'esqu'il s'est passé ...

Merci de votre rĂ©ponse Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 18:27:11 par 36Crazy » Journalisée

A LOVE ROck & ROLLLLLL !!!!!!!!!!!!
TASSADAR Forum
« le: 03 Mai 2007 à 11:41:11 »

Journalisée
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Mai 2007 à 14:51:18 »

Slt

Essaye tout simplement de redémarrer l'ordi, sinon, essaye d'utiliser l'assistant de restauration Windows , et si ça marche pas (et si votre Vista est original) tu peu contacter le support technique de microsoft france .

voila, a++  Clin d'oeil
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
akdm
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mai 2007 à 15:44:48 »

Salut,

Donc sa sert à rien de redémarrer l'ordi puisque ma session à été définitevement supprimé je ne sais pas comment et j'ai déjà éssayé d'utiliser l'assistant de restauration Windows mais sans succès !

Donc je vais contacter Microsoft France et pour info mon Vista est Original Clin d'oeil donc légal Clin d'oeil

Journalisée

Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« Répondre #3 le: 03 Mai 2007 à 18:59:37 »

je sais que quand j'ai installer windows vista j'avais 30 jours d'essais pile poil peut etre ce probleme la ce qui m'etonnerait si il vient d'un magasin avec vista installé dessus donc une version original , ou peut etre une défayance* du disque dur ... la seule chose a envisager cest de contacter en effet le service apres vente ou le support microsoft ( truc dans le genre )
Journalisée

Shot at 2007-08-18
l-R1-l
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Juin 2007 à 17:05:16 »

As-tu "activé" ton Windows ?
Journalisée
TIC
Invité
« Répondre #5 le: 05 Juin 2007 à 19:55:42 »

L'autre disque n'a rien c'est normal il est en slave ( normalement ) donc il ne subit en therorie aucun dommage lors d'un probleme du systeme.
Pour le premier disque il est possible que ce soit un probleme avec l'activation car 30jours pile c'est bizarre.
Personne n'a voulu remettre ton ghost original ? car ca ressemble a un " reformatage " suivit d'une reinstallation
Journalisée
akdm
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Juin 2007 à 15:02:40 »

oui mais maintenant sa fais 2 mois et kelkes jours ke sa marche nikel, alors, je ne sais pas ce ki c'est passé ... bizarre ...
Journalisée

Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« Répondre #7 le: 12 Juin 2007 à 18:15:41 »

Donc on peut conclure que le problème est résolu si tout va bien .

Journalisée

Shot at 2007-08-18
36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Juin 2007 à 18:26:40 »

Je note "résolu". Si ca recommence, on y retourne.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: