Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PB] Chargement de musique[RESOLU]  (Lu 163 fois)
Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« le: 05 Mai 2007 à 17:09:04 »

Salut tout le monde

voila je sais pas si c'est ici que je dois poster ce genre de problème mais jsavais pas ou le mettre Ouch donc  mon prob est le suivant : j'ai un mp3 packard bell qui date de quelque mois il ressemble a un Ipod et depuis 2 semaines maintenant j'ai beau mettre des musiques tĂ©lĂ©chargees de l'ordi dessus , elles sont bien dessus mais quand je veux les lires il les passe ... pourtant je n'avais pas ce prob il n'y a pas longtemps et rien n'a changĂ© sur mon ordi depuis . Quelqu'un sait-il si le probleme pourrait venir de mon mp3 ou de l'ordi ou des musiques telechargees ?

Merci de repondre ( dsl si cest pas ici qu'on doit poster ce genre de probleme )
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 21:41:31 par 36Crazy » Journalisée

Shot at 2007-08-18
TASSADAR Forum
« le: 05 Mai 2007 à 17:09:04 »

Journalisée
cmoi
Membre Junior
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Mai 2007 à 08:52:11 »

problème de format peut-être est-ce bien du MP3? quelle est la qualité des MP3? ton lecteur ne lit peut-être pas au dessus d'un certain seuil

ou peut-ĂŞtre ne mets tu que les raccourcis dans ton lecteur et non pas les fichiers Huh?
Journalisée
kyoukou
Invité
« Répondre #2 le: 06 Mai 2007 à 09:02:16 »

aurais tu reformater ton P-B Huh?
Musique téléchargées légalement ou pas ?
Journalisée
Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« Répondre #3 le: 06 Mai 2007 à 13:05:08 »

Pour repondre a ta question " cmoi " les musiques sont bien au format mp3 c'est une des premieres choses que j'ai regardĂ© ensuite je copie bien la musique et non un raccourci :p  en plus j'ai copier une musique qui allait deja sur mon mp3 jlai copier et renomĂ©e et jlai remis sur mon mp3 et elle n'allait pas Ouch pourtant c'etait la meme musique

pour repondre a Kyoukou : je n'ai pas formater mon P-B meme si j'y ai pensĂ© jme suis dis que j'aurais peut etre plus de probleme lol . les musiques ne sont pas telechargĂ© lĂ©galement forcĂ©ment ... mais pourtant il y a 2 smaines de cela je faisais la meme chose que maintenant et sa allait Ouch  je n'ai rien changer a mon ordi depuis c'est tjr le mm programme de telechargement etc etc
je ne sais pas quoi faire ... j'ai su copier 2,3 musiques via le lecteur windows media en synchronisant mais elles ne vont pas tout

merci beaucoup de m'avoir repondu
« Dernière édition: 06 Mai 2007 à 13:18:21 par Najar » Journalisée

Shot at 2007-08-18
36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Juin 2007 à 21:41:42 »

Un mois sans réponse, je déplace en "résolu". Merci aux personnes ayant aidé.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: