Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai installer windows vista ultimate aprés un redémarage c'étais ecrit windows vista edition integral, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas, si c'est pas je veux savoir comment faire pour le mettre en ultimate car je veux les transparence??
Merci a+
bonjour,
Déjà , ZER[A]TUL vient de te donner la réponse. Intégrale est le nom de la version "Ultimate" ne anglais.
Non, l'intégrale ne regroupe pas les différentes versions de Vista. Ensuite, l'interface Aero est de mise sur toutes les éditions de Vista, sauf la version "basique".
Il faut pour celà que ta carte graphique le supporte, pense donc à mettre à jour tes pilotes si ce n'est pas fait. L'avantage que tu pourras avoir avec cette édition, c'est son bonus "Dreamscene" qui te permet d'avoir un bureau avec un fond animé. Le module, jusque là réservé aux versions anglaises, vient de débarquer sur windows update pour les versions fançaises.
Plus d'infos sur le fonctionnement :
http://www.clubic.com/actualite-69713-windows-vista-dreamscene-fonds-ecran-animes.htmlTu verras que l'offre d'écrans Dreamscene étant pour le moment faible, une communauté a amélioré le concept et préparé des choses vraiment tip-top.
Attention : si tu n'as pas une configuration balèze, tout ceci te mangera énormément de ressources (RAM+UC)
@+