Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [pb] arret soudain telechargement puis reprise [résolu]  (Lu 488 fois)
ludixman76
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mai 2007 à 15:27:54 »

bonjour tout le monde, dans mon habitude je ne pose pas de questions sur les forum je cherche sur google ou autre mais la je suis vraiment a cours d'idée

en faite mon probleme est que quand je telecharge un fichier quelquonque, ben des fois il s'arrete, quand je telecharge avec internet explorer sa stop tout, tout stagne, la vitesse reste la meme , le pourcentage, le nombre de seconde restant, la taille du fichier en cours de telechargement. sa fait que que je suis obliger de recommencer a chaque fois,

avec flashget, c'et differant sa ce stop d'un coup je ddl a 500 environ puis sa tombe a 0 d'un coup et sa reprend dans la minute qui suit.

je sais pas du tout d'ou sa peux venir, j'ai ouvert les port du pare feu d'xp sa change rien,

mon offre TV de mon FAI ne deconne pas donc j'en deduis d'un probleme informatique, mais ou ?

sa me deconnecte egalemet de MSN

merci d'avance
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 08:46:23 par ZER[A]TUL » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 07 Mai 2007 à 15:27:54 »

Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #1 le: 07 Mai 2007 à 15:55:44 »

Je pense que vu que tu est sur flashget, tu doit dl du free (globalement), et pour certain compte free, il y a des restrictions, à savoir que tu ne peux dl plus d'un ou deux ficher en même temps, et dans cas (tjs sur free), la journée ça ne télécharpe pas parcekil y a trop de monde à dl, mais en général la nuit (vers 2-3h du mat...kan même  Indécis) sa reprends à fond juska 10h-11h.

Je sais pas si ce que je t'ai dit pourra t'aider (je ne suis même pas sur d'avoir raison, je ne fait que te répéter les dires d'un ami plus calé que moi en warez).

Pour le reste je peux pas t'aider. dsl
Journalisée
ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Mai 2007 à 16:27:36 »

merci pour ta repone je vais essayer de mettre 2 ddl simultaner pour flashget et je verais

d'autre reponse svp
Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Mai 2007 à 16:32:18 »

Hummm...Si ça déconnecte également MSN, ça n'a en théorie rien à voir avec Flashget. Voir ta connection, réglages et autres bidouilles..
Journalisée

ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Mai 2007 à 16:34:47 »

bah je sais pas trop car en faite comme je l'ai dit plus haut la télé fonctionne tres bien sans sacade, je sais pas d'ou sa peux venir j'ai regarder le petit logo de la carte reseau en bas pres de l'heure aucune croix ne s'affiche comme si que le cable etait debrancher en faite c'est juste les telechargement car internet sa marche tre bien en ce moment meme les telechargements sont stopper mais je peux poste rmon msg donc je sais pas du tout d'ou sa viens
Journalisée
ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Mai 2007 à 16:54:56 »

petite precision je pense plutot a un probleme hardware, car j'avais XP pro sa le fesai et sa le fait aussi sous vista

ou peut eetre une application qui gene
Journalisée
ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Mai 2007 à 17:44:37 »

nouvelle decouverte, sa doit etre des micro coupure, car quand sa coupe , je vois sa grace au ptit carré de flashget, je peux quand meme ddl , mais sa coupe aussi c'est tres chiant lol
Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Mai 2007 à 17:54:07 »

Quel est ton FAI?
Journalisée

ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Mai 2007 à 18:04:35 »

free 5mega, juste comme sa y a des traveau pres de chez moi il mettent la fibre optique mais sa m'etonerais que sa vienne de la
Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Mai 2007 à 18:08:53 »

Ce n'est pas à exclure, cependant.

Vérifie les caractéristiques de ta ligne dans ton interface de gestion (atténuation, problème éventuel) et si rien n'apparaît, n'hésites pas à parler de ton pb à FREE.
Journalisée

ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Mai 2007 à 18:10:02 »

ok merci d'avoir repondu Clin d'oeil
Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Mai 2007 à 18:47:23 »

Absolument de rien...Je sais que c'est frustrant de ne pas solutionner dans le presque immédiat, mais imagine:

J'ai eu le même problème (je suis chez FREE également) en upload : tu passe 30 minutes pour 100Mo, et ça coupe au bout de 20...
2 jours pour uploader un film!! De quoi s'aracher le cheveux.

Il s'est avéré que FREE effectuait des travaux sur le dslam.

Denière chose : dans ton interface de gestion, tu as l'option "réglage du ping (fastpath)". Tu es peut-être passé en mode "patate"? Si c'est le cas, tente le "interleave", voire le "sérénité". Si tu forces la connexion, surtout en téléchargeant + en allumant la télé, il fort possible que ça te crée des problèmes.

A noter que le changement de mode s'effectue aux alentours de 2heures du matin, tu devras donc attendre le lendemain avant de rebooter ta freebox.

Bon courage!
Journalisée

ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Mai 2007 à 20:59:43 »

merci de tes reponse mec Clin d'oeil bon ba la j'ai esayer un truc tout con j'ai changer de cable ethernet mais malheureusement celui que j'avais ne marchez pas un ptit bout de plastique empecher le contacte avec les pates

néenmoins apres avoir rebrancher lancien sa a laire d'aller mieux pas de stoppage depuis maintenant presque 40 minute pas de deconnexion msn

mes ddl se deroule avec suces je vais tester de telecharger un fichier en http avec l'utilitaire d'IE et je te redis sa

encore merci pour ton aide Clin d'oeil
Journalisée
ludixman76
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Mai 2007 à 21:12:09 »

bon ba c nikel sa marche bien,
mercredi j'irais acheter une carte reseau et un cable, c pas ski coute cher chez mon pro c 8 euro la carte ethernet et 1 euro le metre de cable parce que j'ai un grand cable de 10 metre pour 1.5m lol donc c moche

en tout je remerci tout ceux qui on pris le temps de me repondre;)
Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Mai 2007 à 12:19:14 »

De rien, et désolé de ne pas avoir pensé à ce truc tout bête !  Embarrassé

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: