Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J ai un assez gros prob avec Age Of Empire III  (Lu 259 fois)
Andy
Membre Junior
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mai 2007 à 23:32:29 »

Salut tout le monde, comme je l indique dans le nom du sujet, j ai un assez gros probleme, en fait ce qui se passe et que quand je suis entrain de jouer le jeu plante apres quelque temps (15 minutes +/-) j ai deseinstallé, reinstallé, plus d une fois, je suis meme arrivé au point de formater et de changer de OS (XP sp1 je suis passé a Win Uranium Sp2) et j ai toujour le mm prob j ai les nouveaux pilotes graphique donc je sui un peu perdu ... si quelqu un pouvait m aider ca me serait d une tres grande utilité.
Je dis deja merci a tout ceux qui s interesseront a mon probleme et j espere qu ils pourront m aider a resoudre ca ;- ) Merci d avance ...
Ps : Mon pc est Intel P4 3.0ghz 1024 ddr et g une Ge-force 6600GT donc je ne pense pas que ca provienne de ma config ... Bonne journée ;- )
Journalisée

Je fais plus confiance aux femmes dans la légende certaines d entre elles on un cheque dans la tete et une calculette entre les jambes ... Elles jugent les gens trop souvent sur le matériel ces demoiselles on plus l instinct de fauve que l instinct maternelle Trés souriant
TASSADAR Forum
« le: 13 Mai 2007 à 23:32:29 »

Journalisée
kyoukou
Invité
« Répondre #1 le: 14 Mai 2007 à 05:48:08 »

Sujet non reglementaire
lis les épinglé Clin d'oeil
surement que le pc chauffe le ventilo est ptete bloké ...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: