Punisher_10
Nouveau Membre
Popularité : 4
|
 |
« le: 14 Mai 2007 à 20:09:37 » |
|
Salut ! J'ai un Petit Problème Concernant Ce topic : http://team.tassadar-forum.info/index.php/topic,15611.0.htmlJ'ai Dl les 15 Parties du film qui sont en .avi, mais je n'arrive pas a les recoller (en tout cas pas avec virtualDub car il ne dĂ©tecte pas les fichiers...) :'( Bref J'attend votre aide avec impatience. Merci D'avance 
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2007 à 18:20:49 par 36Crazy »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 14 Mai 2007 à 20:09:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Mai 2007 à 20:20:28 » |
|
c'est ecrit en bas "découpé en 15 partie avec Xtremsplit" donc c'est a recoller avec Xtremsplite aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Punisher_10
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2 le: 14 Mai 2007 à 20:24:02 » |
|
XtremSplit Ne Les DĂ©tectes Pas !!!  HELP PLEASE !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Mai 2007 à 20:29:27 » |
|
que veux tu dire par "Ne Les Détectes Pas" , sa t'affiche un message d'erreur au moin ?? sinon change l'extention des fichier en .xtm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Punisher_10
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Mai 2007 à 20:34:06 » |
|
que veux tu dire par "Ne Les Détectes Pas" , sa t'affiche un message d'erreur au moin ?? sinon change l'extention des fichier en .xtm Voila Xtremsplit Ne detecte que les fichiers .xtm ! alors que les miens sont en .avi ! Comment Changer l'extension en .xtm ? Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Mai 2007 à 20:38:12 » |
|
ben tu renomme t'es fichier , a la place de "avi" tu mets "xtm"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
audric2005
V.I.P
Popularité : 442
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Mai 2007 à 20:43:06 » |
|
moi aussi ca foire xtremplit alors je les dl plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Le diesel à la rescousse de l’environnement
|
|
|
Punisher_10
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Mai 2007 à 21:16:43 » |
|
AAAAAHHHH ! J'ai beau les renommer, toujours rien...Je suis dégouté :'(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Punisher_10
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Mai 2007 à 21:27:20 » |
|
Le plus bizarre dans tout sa, c'est que j'arrive a lire chaque partie avec VLC, Mais tjr pas a les coller...enervant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
36Crazy
V.I.P
Popularité : 504
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Mai 2007 à 08:02:23 » |
|
J'ai le mĂŞme souci sur Vista alors que ça passe très bien sous XP. Commence tout d'abord si ce n'est dĂ©jĂ fait par aller dans ton panneau de configuration=>apparence et personnalisation=>options des dossiers=>affichage et dĂ©coche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Une fois que c'est fait, tu devras si ton problème n'est pas rĂ©solu, renommer tes fichiers un par un (j'espère pour toi qu'il n'y en a pas 50  ) afin d'obtenir ça : http://neoboard.gravity.free.fr/b.r.2/Battle%20ravity.AVI.001.xtmcar pour le moment tu as probablement ça : http://neoboard.gravity.free.fr/b.r.2/Battl0by%20gravity.AVI.001.aviSi Ă©ventuellement ça ne passe toujours pas (mais j'en doute), tu peux tenter de rester sur une extension de type "kjbvkjblj.avi.001", puis tenter le recollage avec CutKiller. Tiens nous au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Punisher_10
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Mai 2007 à 15:22:06 » |
|
Merci Beaucoup pour ta rĂ©ponse mais tes liens sont morts  comment dois-je renommer les fichiers ? Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
36Crazy
V.I.P
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Mai 2007 à 15:31:37 » |
|
Merci Beaucoup pour ta rĂ©ponse mais tes liens sont morts  comment dois-je renommer les fichiers ? Merci  Bon on ne s'est pas compris : Ton fichier doit avoir cette dĂ©nomination lĂ : mon_fichier_que_je_narrive_pa s_Ă _ouvrir_.avi.001.xtm mon_fichier_que_je_narrive_pa s_Ă _ouvrir_.avi.0012.xtm ..... Renommes tous tes fichiers sous cette forme et ouvre Xtremsplit, en principe tu n'as plus de problème. Tiens nous au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
Popularité : 499
GameMaster on Ragnarok World.
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Mai 2007 à 18:47:28 » |
|
J'ai eu la meme chose avec un film mais pas d'ici , peut-etre que le film n'est simplement pas a recollé , perso j'y suis jamais arrivé ou alors demande a celui qui a fait l'up sinon aucune idée précise comme il est dit plus haut j'aurais dit de les renomé ...
a +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
|
|
36Crazy
V.I.P
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Mai 2007 à 20:07:29 » |
|
J'ai eu la meme chose avec un film mais pas d'ici , peut-etre que le film n'est simplement pas a recollé , perso j'y suis jamais arrivé ou alors demande a celui qui a fait l'up sinon aucune idée précise comme il est dit plus haut j'aurais dit de les renomé ...
a +
Attention, certains accélérateurs de téléchargement (IDM parfois) modifient les extensions des fichiers à recoller avec Xtremsplit ou Cutkiller, alors que l'extension affichée par le lien est correcte. Vérifier l'extension lors du téléchargement, et la modifier si nécessaire. Ex : le fichier de base : xxxxxxxxxxxxxxx.avi.001.xtm => le fichier après téléchargement : xxxxxxxxxxxx.avi_1 A noter que des fichiers découpés avec HJSplit peuvent être recollés avec CutKiller en cochant la case "activer lea compatibilité avec HJSplit", mais illisibles par Windows Media.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Mai 2007 à 20:20:26 » |
|
Comme il a ete dit plus haut cher ami , meme en le renommant identiquement comme le nom que donnerait Xtremsplit apres le découpage il ne détectait toujours pas les parties a recollé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
36Crazy
V.I.P
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Mai 2007 à 20:32:54 » |
|
Comme il a ete dit plus haut cher ami , meme en le renommant identiquement comme le nom que donnerait Xtremsplit apres le découpage il ne détectait toujours pas les parties a recollé C'est donc que ce ne sont pas des fichiers Xtremsplit, si le rennomage a été bien fait. Dans ce cas, ôter les extension ".xtm", ne garder que les ".001", "002" etc, et tenter avec Cutkiller et HJSplit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
36Crazy
V.I.P
|
 |
« Répondre #17 le: 02 Juin 2007 à 13:09:43 » |
|
Du nouveau sur ce problème?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #18 le: 02 Juin 2007 à 15:00:03 » |
|
les fichiers sont nommé en .avi quand il les a téléchargé , donc je suis de ton avi que ils ne sont pas a recollé avec xtremsplit en tout cas moi j'aurais pensé que quand on les télécharge en .avi on ne sait pas les recollé car j'ai eu le meme probleme et je n'ai jamais su recollé le film et non pas de nouveau sur ce probleme .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
36Crazy
V.I.P
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Juin 2007 à 17:36:10 » |
|
C'est justement ce que j'expliquais dans un post précédent : lorsque je télécharge (pas bien) des fichiers à recoller avec XtremSplit, ils atterissent sur mon pc avec l'extension "avi.001.avi" au lieu de "avi.001.xtm". Aucune idée de la raison de ce "bug" mais je dois tous les renommer. Et lorsque ce sont des fichiers à recoller avec HJSplit, là j'ai droit à "avi_1.avi" au lieu de "avi.001". Même en cochant/décochant l'option "masquer les extensions dont le type est connu", rien à faire.
C'est bien pour ça que je préconisais de renommer soit en ".xtm", soit juste en ".001".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|