Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Truc] Sony Vegas 7 [~patch fr]  (Lu 1098 fois)
ale24
Membre Junior
*

Popularité : 250
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mai 2007 à 16:37:42 »

Salut salut.
Vous avez tĂ©lĂ©chargĂ© Sony Vegas 7? Vous aimez ce logiciel de montage vidĂ©o ? Et malheureusement vous ne l'avez pas en français ? J'imagine que certain comprend Ă  moitiĂ© le logiciel, voir rien du tout. Eh bien c'est finit ! J'ai trouvĂ© la solution  Clin d'oeil. Vous remarquerez que dans le titre j'ai mis ~patch. Pourquoi ? Car ce n'est pas vraiment un patch, c'est qu'on va modifier une clĂ© dans la base de registres.

Avant que je ne commence, je l'ai testĂ© et sa marche. Aussi, si ce n'est pas la bonne place, merci au modo de dĂ©placĂ© et dĂ©solĂ© du dĂ©rangement. Mais perso, je le trouve mieux ici, quelqu'un qui trouve un "patch" fr pour sony vegas 7 le trouvera plus facilement ici qu'ailleurs. Bref, passons Ă  la pratique  Tire la langue.

- Pour commencer, cliquer sur Démarrer et puis Exécuter

- Une fois la fenêtre Exécuter ouverte, taper " regedit " (sans les ") puis OK. Ceci va vous ouvrir la fenêtre pour éditer le registre appelé "Éditeur du Registre"

- Ensuite, suiver bien cette étape pour pas vous perdre. Aller sur HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Sony Media Software/ Vegas/ 7.0/ Lang

- Pfiou, c'est bon, pas perdu ?  Tire la langue On y est presque, Ă  droite vous remarquerer un fichier appelĂ© "ULangID". Double cliquer dessus.

- Dans la fenêtre qui apparait, sous "Données de la valeur", vous allez remplacer le "409" par "40C" (toujours sans les "). Normalement sous "Bases" sa doit être Hexadécimale et non pas Décimale donc pas besoin de toucher, mais vérifier toujours.

- Refermer toutes les fenĂŞtres.

- Ouvrir VEGAS: l'interface est maintenant en français.

Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Fvrier 2008 à 20:13:08 par floj78 » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 31 Mai 2007 à 16:37:42 »

Journalisée
shadoo
Membre Junior
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Juin 2007 à 07:46:50 »

sympa l'astuce  Grimaçant merci bien lol mais bon j'ai adobe premiere pro le 2 et 1.5, ulead vidĂ©o studio 9 et 10, adobe premiere element 2 et 3 et magix vidĂ©o etc... je ne connaissais pas vegas et je ne l'ai pas lol donc bon il me sera inutile  Indécis snif snif
Journalisée

<a href="http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/29/swf-2007567uxpv.swf" target="_blank">http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/29/swf-2007567uxpv.swf</a>
capitaine-flam
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juin 2007 à 20:49:54 »

Salut
Je viens de faire ta manip.
[size=10pt]Nickel chrome tout est en FR.[/size][/size]
A recommander
Merci.
Journalisée
kazei
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2007 à 22:47:26 »

Je confirme, l'astuce marche nickel ! Grima&ccedil;ant
Il suffit de tout bien suivre le tuto pour y arriver, mais avec la clarté avec laquelle ce dernier est présenté, il est à la portée de n'importe qui de changer la langue de Vegas 7.0 !
Encore merci !
Et bonne continuation !
Journalisée
deko78
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Aot 2007 à 20:13:46 »

Merci super tuto Clin d'oeil

Mon seul prob c'est que quand je tape "regedit" dans executer, un fenetre d'erreur s'ouvre et me dit que ce fichier est déja utilisée par une autre application... j'ai vérifier, fermer toutes mes apllications et recommencé, mais toujours pareil, je comprends pas Ouch

Enfin, je me démerde pas trop mal en anglais alors ça va, mais bon avoir vegas en français serait encor mieux^^
donc si quelqu'un pourait m'aider ça serait super coul merci Sourire
Journalisée
Mikistarz
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Octobre 2007 à 16:39:04 »

Merci ça marche pafaitement Sourire !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer