Salut salut.
Vous avez téléchargé Sony Vegas 7? Vous aimez ce logiciel de montage vidéo ? Et malheureusement vous ne l'avez pas en français ? J'imagine que certain comprend à moitié le logiciel, voir rien du tout. Eh bien c'est finit ! J'ai trouvé la solution

. Vous remarquerez que dans le titre j'ai mis
~patch. Pourquoi ? Car ce n'est pas vraiment un patch, c'est qu'on va modifier une clé dans la base de registres.
Avant que je ne commence, je l'ai testé et sa marche. Aussi, si ce n'est pas la bonne place, merci au modo de déplacé et désolé du dérangement. Mais perso, je le trouve mieux ici, quelqu'un qui trouve un "patch" fr pour sony vegas 7 le trouvera plus facilement ici qu'ailleurs. Bref, passons à la pratique

.
- Pour commencer, cliquer sur Démarrer et puis Exécuter
- Une fois la fenêtre Exécuter ouverte, taper " regedit " (sans les ") puis OK. Ceci va vous ouvrir la fenêtre pour éditer le registre appelé "Éditeur du Registre"
- Ensuite, suiver bien cette étape pour pas vous perdre. Aller sur HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Sony Media Software/ Vegas/ 7.0/ Lang
- Pfiou, c'est bon, pas perdu ?

On y est presque, à droite vous remarquerer un fichier appelé "ULangID". Double cliquer dessus.
- Dans la fenêtre qui apparait, sous "Données de la valeur", vous allez remplacer le "409" par "40C" (toujours sans les "). Normalement sous "Bases" sa doit être Hexadécimale et non pas Décimale donc pas besoin de toucher, mais vérifier toujours.
- Refermer toutes les fenĂŞtres.
- Ouvrir VEGAS: l'interface est maintenant en français.