Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] l'équide de france  (Lu 741 fois)
aniky007
Nouveau Membre
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Juin 2007 à 16:21:31 »

'équide de france a fait une belle prestation face a l'ukraine j'espere qu'ils se qualifiront pour l'euro.
en bref vive l'équipe de france .mention spécial pour anelka Grimaçant
et vous qu'en penser vous ?mais je me demande si il peuve gagner l'euro . l'équipe n'est t'elle pas trop jeune?es quelle aura assez d'espérience?
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:32:35 par Claoud17 » Journalisée

mode rentrée
TASSADAR Forum
« le: 05 Juin 2007 à 16:21:31 »

Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 à 22:16:54 »

peut être
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
Siff0une
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

http://www.insolite-du-geek.fr/

« Répondre #2 le: 12 Juin 2007 à 18:43:09 »

Le coup du sombrero, j'adore  Trés souriant
Magnifique but de sa pars...  Sourire
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #3 le: 12 Juin 2007 à 19:07:09 »

peut être

Peut-être pas
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juin 2007 à 19:14:25 »

Peut-être pas

Ouais ok d'accord avec toi peut-être pas, mais peut-être.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
Claoud17
Invité
« Répondre #5 le: 12 Juin 2007 à 19:18:35 »

Ouais ok d'accord avec toi peut-être pas, mais peut-être.

Ouais moi aussi d'accord avec toi mais peut-être, mais p'tèt pas
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Juin 2007 à 19:21:27 »

Ouais moi aussi d'accord avec toi mais peut-être, mais p'tèt pas

Nan attends, là par contre je peux pas te laisser dire, je sais pas si tu te rends compte que là tu dis mais p'tèt pas. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charrette poussé par des gnacs.
Journalisée

Citation
Citation
Claoud17
Invité
« Répondre #7 le: 12 Juin 2007 à 19:37:45 »

Nan mais je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais je peut pas te laisser dire ça alors que c'est faux, fait pas remuer le couteau dans pierre qui roule n'amasse pas les chat gris
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Juin 2007 à 19:53:53 »

Attends n'entre pas dans ce cercle tout rond avec moi, néanmoins là je te rejoints sur toute la diagonale, mais j'ajouterai qu'il faut se méfier de l'eau qui dort sous ces deux oreilles et là je pense que nous sommes en parfaite parcimonie.
Journalisée

Citation
Citation
Claoud17
Invité
« Répondre #9 le: 12 Juin 2007 à 20:00:59 »

en principe je ne pactise jamais avec l'ami, moi pour toi je ne ferai pa d'execption, alors fais gaffe ou tu range ta bagnole sinon je repasserai tes chausette rose  Clin d'oeil
Journalisée
toum
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2007 à 21:54:20 »

pour l'instant je trouve qu'il sont bien partie, mais le match retour sera beaucoup moins facile car il y avait les joueurs vedette absent.
sinon je suis impatient de voir le match contre l'italie la ont vera s'il font le poids.
excellent le but d'anelka Grimaçant, j'espere qu'il fera aussi bien contre l'italie
A+
Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Juin 2007 à 12:08:56 »

pour l'instant je trouve qu'il sont bien partie, mais le match retour sera beaucoup moins facile car il y avait les joueurs vedette absent.
sinon je suis impatient de voir le match contre l'italie la ont vera s'il font le poids.
excellent le but d'anelka Grimaçant, j'espere qu'il fera aussi bien contre l'italie
A+

ça te dérangerai pas de suivre un peu la conversation. Claoud17 était en train de dire que l'on ne fait pas de la viande avec des patates.
Journalisée

Citation
Citation
kroylec
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

Monkey D. Luffy

« Répondre #12 le: 13 Juin 2007 à 21:19:13 »

A mon avis ils ont toutes leurs chances si les cadres ne sont pas blessés! on a les plus fort de chaque grandes équipes.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: