Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PB] VLC player - [ Résolut ]  (Lu 360 fois)
Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« le: 07 Juin 2007 à 16:44:46 »

Salut tout le monde   Grimaçant

Alors petit message a CRAZY36 qui je suis sure voudra absolument supprimer cette discussion dés qu'il en aura l'occasion ... mdr je déconne mais je sais ce que tu diras CRAZY

Alors mon problème est simple MAIS POURTANT ... Enfaite je me demande si il y a moyen d'augmenter le luminosité de la vidéo sur VLC et si oui comment ? comme sur le windows média player on peut le faire .

c'est pas vraiment un probleme mais un renseignement sur l'utilisation de ce bon VLC xD

Merci de répondre et merci de ta compréhension j'espere Crazy xD
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 20:15:34 par Najar » Journalisée

Shot at 2007-08-18
TASSADAR Forum
« le: 07 Juin 2007 à 16:44:46 »

Journalisée
ZER[A]TUL
Administrateur
*

Popularité : 914
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juin 2007 à 17:07:16 »

en cherchan un peux sur google voila se que j'ai trouver : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070405050527AA74mw8
Journalisée

36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juin 2007 à 17:23:35 »

Dis, Najar, tu as vu que j'avais tenté de répondre à ton précédent post??

Je ne cherche absolument pas à "supprimer", mais un nombre dingue de posts sont sans réponse, sont irrésolvables mais non déplacés, ou résolus mais non spécifiés. J'ai envoyé au moins 15 M pour demander à leurs auteurs si les sujets qu'ils avaient ouverts faisaient partie des "affaires non classées" ou s'ils avaient trouvé une solution, seuls 2 m'ont répondu alors qu'ils ont eu le MP.

Note que je laisse les post "résolus" ouverts avec une annotation, et vais régulièrement vérifier si du nouveau est apparu.

Alors non pas que je veuille faire du zèle en tant que modo (heureusement que je n'ai pas à locker des sujets sensibles) mais il est vrai que du propre est indispensable afin de ne pas laisser surnager des sujets obsolètes. Cf : le post plus bas sur Kaspersky/Nod32, qui a viré au comparatif.

Non pas que je sois contre, mais là ça devient un sondage...Bref, je te copies/colle ce que j'ai répondu la 1ère fois :

Ton bonheur ici  : http://www.videolan.org/doc/vlc-user-guide/fr/ch02.html#id293785
Journalisée

Najar
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Juin 2007 à 18:16:33 »

Oh je te taquinais un peu , je comprends tout a fait ton point de vue ne t'inquiete pas Sourire
si mon problème est résolu je respecte le travaille des admins en l'indiquant clairement dans le titre de ma discussion Sourire , comme je l'ai dis je comprends tout a fait ce que tu veux dire et il est claire qu'il doit y avoir un minimum d'ordre le plus possible , bon courage je vais regarder ce que vous m'avez mis et je vous dis si sa a fonctionné ou pas . Merci de vos réponses

Ceci dit j'ai parfaitement vu que tu avais répondu sur ma précédente discussion on est d'accord Sourire
Journalisée

Shot at 2007-08-18
Najar
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Juin 2007 à 18:27:54 »

J'ai essayé vos 2 solutions pour celle de Zeratul j'ai regardé via les parametres de VLC et je n'ai pas FILTRE ou FILTER dans préférence ==> vidéo et via le réglage de la carte graphique il ne touche en rien a la clareté des image des vidéo Ouch

pour Crazy36 c'est bien simple je capte pas ce qu'il est écrit ^^

Merci de vos réponses
Journalisée

Shot at 2007-08-18
36Crazy
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Juin 2007 à 22:26:53 »

Bon, j'ai fouillé un peu, et voilà ce que plusieurs personnes qui sont confrontées au même problême que toi ont tenté (et parfois réussi!) pour le résoudre :

1-mets tes drivers de carte graphique
2-tu vas fouiller dans "paramètres"=>"préférences", tu cliques sur le petit "+" à côté de "vidéo", et choisis "filtres"=>"ajustement d'images et tu joues sur les réglages, en tentant de cocher et décocher "seuil de luminosité".

Si je retrouve quelque chose j'édite. Bonne chance.

EDIT : ceci devrait fonctionner :

=>paramètres=>interface étendue=>la tu te fais plaisir et tu aimes la vie.

Tiens nous au courant!
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 22:29:47 par 36Crazy » Journalisée

Najar
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Juin 2007 à 15:45:38 »

Ok merci de ton aide je vais essayer sa dessuite et je vous redis quoi Sourire
Journalisée

Shot at 2007-08-18
Najar
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Juin 2007 à 20:14:19 »

Bon on peut conclure que c'est résolu , la luminosité change bien en effet pas des masses mais suffisament c'est mieux que rien nous dirons , merci de l'aide que vous m'avez apporter Crazy36 et Zeratul
Journalisée

Shot at 2007-08-18
36Crazy
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Juin 2007 à 21:16:30 »

De rien.

Je déplace!
Journalisée

Najar