Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] djibril cissé!!  (Lu 1364 fois)
moimoi
Membre Complet
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juin 2007 à 08:19:35 »

l'OM insiste beaucoup pour l'achat (prés de 12 million d'euro quand même!!) ou le prêt de ce joueur, mérite-t-il tout cet engouement et cet investissement?? 
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:27:23 par Claoud17 » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 12 Juin 2007 à 08:19:35 »

Journalisée
t1kiet
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2007 à 08:54:07 »

sincerement je ne vois pas l'interet pour vous de le garder Grimaçant je le trouve tres mauvais en tant que joueur (sait il faire autre chose que de taper comme un sauvage dans le ballon ? lui et la technique sa fait deux) et je le hais en tant qu'homme, frimeur on ne comprend rien a ce qu'il raconte....

avec la mane de la vente de ribery l'om a de quoi achete un excellent attaquant ! parce que 12 M pour cissé c'est vraiment abusé.
Journalisée

toum
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2007 à 22:00:22 »

mauvais Huh? j'irai pas jusque la, mais c'est vrai qu'a 12millions sa fait chere, aprés qui pourai t'il prendre??
Journalisée
ichigololo
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Juin 2007 à 11:45:53 »

sincerement je ne vois pas l'interet pour vous de le garder Grimaçant je le trouve tres mauvais en tant que joueur (sait il faire autre chose que de taper comme un sauvage dans le ballon ? lui et la technique sa fait deux) et je le hais en tant qu'homme, frimeur on ne comprend rien a ce qu'il raconte....

avec la mane de la vente de ribery l'om a de quoi achete un excellent attaquant ! parce que 12 M pour cissé c'est vraiment abusé.
Cissé c'est un bourrin lol, sait a peine faire un controle etc, ses seules qualités sont sa pointe de visage et c'est tout lol
Journalisée
Kirin
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Juin 2007 à 16:31:18 »

djibril cissé n'est pas un mauvais joueur

il est bon parpériodes Grimaçant  Grimaçant et il a un tempérament assez sanguin aussi

=> ca serait bien qu'il signe à Marseille mais à mon avis il ne va pas y rester longtemps Indécis

et 12 millions c'est pas si cher que ça

Journalisée

omstar
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Juin 2007 à 12:18:53 »

Cissé est un très bon joueur...il a marqué 15 buts en une demi-saison quand même... !!! Mais je pense que s'entêter à vouloir l'acheter est abusif, Niang est là aussi et à la place de l'OM j'essayerais plus de garder Pagis...enfin on verra bien ce que l'OM nous réserve !!!
Journalisée

fly
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Juin 2007 à 20:22:32 »

il a marqué 15 buts en une demi saison, mais justement il a eu une préparation physique en retard, et au moment ou il se trouvait au top de sa forme, les autres avaient une demi saison dans les jambes, ça parait évident qu'il y avait un décalage.
si il reste à l'om la saison prochaine je parie qu'il ne dépasse pas les 9 buts....

c'est un bourin, il tire comme une brute devant les buts et les rate 8 fois sur 10.

je pense que mon analyse est objective malgré que je soit supporter du PSG.

Liverpool avec les chalenges que cette équipe a pour la saison prochaine, et qui ne veux pas garder cissé, c'est vraiment qu'ils savent qu'il n'est pas au niveau. ça serait henry ou trezegue ou anelka ils le garderaient sans aucune ambiguité.

Pauletta 34 ans : 24 buts toutes compétitions confondues, la classe.

l'om 2è avec 12 défaites...........

si vous regardez les anales du championnat Français, jusqu'au 3è ou 4é c'est rare qu'ils aient plus de 10 défaites a leur actif.

c'est inquiétant pour le championnat Français.

Malgré tout, je pense que l'om fait actuellement un excellent recrutement, et que si ils arrivent à recruter giuli et a abandonner cissé, ils risques de se rapprocher de l'ol, si tous les bons joueurs qu'ils ont acheté s'entendent bien, car le foot c'est avant tout un travail d'équipe.

Je sais tout de même que le PSG la saison dernière a montré tout ce qu'il ne fallait pas faire en L1.
Journalisée
moimoi
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Juin 2007 à 07:49:02 »

il a marqué 15 buts en une demi saison, mais justement il a eu une préparation physique en retard, et au moment ou il se trouvait au top de sa forme, les autres avaient une demi saison dans les jambes, ça parait évident qu'il y avait un décalage.
si il reste à l'om la saison prochaine je parie qu'il ne dépasse pas les 9 buts....

c'est un bourin, il tire comme une brute devant les buts et les rate 8 fois sur 10.

je pense que mon analyse est objective malgré que je soit supporter du PSG.

Liverpool avec les chalenges que cette équipe a pour la saison prochaine, et qui ne veux pas garder cissé, c'est vraiment qu'ils savent qu'il n'est pas au niveau. ça serait henry ou trezegue ou anelka ils le garderaient sans aucune ambiguité.

Pauletta 34 ans : 24 buts toutes compétitions confondues, la classe.

l'om 2è avec 12 défaites...........

si vous regardez les anales du championnat Français, jusqu'au 3è ou 4é c'est rare qu'ils aient plus de 10 défaites a leur actif.

c'est inquiétant pour le championnat Français.

Malgré tout, je pense que l'om fait actuellement un excellent recrutement, et que si ils arrivent à recruter giuli et a abandonner cissé, ils risques de se rapprocher de l'ol, si tous les bons joueurs qu'ils ont acheté s'entendent bien, car le foot c'est avant tout un travail d'équipe.

Je sais tout de même que le PSG la saison dernière a montré tout ce qu'il ne fallait pas faire en L1.
Bizarrement je suis tout a fait d'accord avec ton analyse, que je trouve est très objective (ce qui est rare pour un supporter du psg envers l'OM)!! respect Clin d'oeil
Journalisée
jackfabrice
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Septembre 2007 à 17:00:04 »

cissé est faible comme attaquant,aucune classe,pas technique certes il a marqué mais il n'a pas la trempe d'un vrai attaquant Grimaçant
Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #9 le: 17 Septembre 2007 à 17:09:32 »

cissé est faible comme attaquant,aucune classe,pas technique certes il a marqué mais il n'a pas la trempe d'un vrai attaquant Grimaçant

D'accord avec ça et avec vous tous sur cissé, et faut se dire que Loverpool ne l'aurai pas lâché si il avait été si bon que certaines personnes pense à le croire.

Encore que, en équipe de france espoir il était exeptionnel (à cette époque l'équipe espoir jouait à Brest ces match de qualifications), et le duo Kapo-Cissé etait fantastique...mais regardez ce qu'ils sont devenus tous les 2, il ont eu leurs heures de gloire à liverpool et à la juve, mais là franchement il sont un cran en dessous des attaquants de classe internationale.

Journalisée
capaalek
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Septembre 2007 à 15:39:32 »

cisssé est l attaquant le plus limité au monde aucune technique  pratiquement tjs hors jeu    tactique nul    un pur bourrin sans aucune efficacité   je ne vois pas ce qui lui reste ...........si il rale beaucoup  Fâché

Journalisée
3lv1s
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Septembre 2007 à 12:14:33 »

Cissé a eu sa carrière brisée (pas de jeu de mots xD) lors de sa 2nde blessure au tibia...Ce mec est fini. J'ai vu le match contre Toulouse samedi dernier, et je me dis que je préfère Luyindula acheté 2.5M€ je crois qu'1 Cissé acheté à prix d'or ... Je suis tout de même rassuré quand je vois que Domenech ne le sélectionne plus en EDF.
Journalisée
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Septembre 2007 à 13:10:13 »

Je suis tout de même rassuré quand je vois que Domenech ne le sélectionne plus en EDF.
moi aussi!!! j'espere que ca sera pareil pour trezeguet je veux plus le voir en EDF lui
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Octobre 2007 à 08:16:31 »

Ben Cissé il peut encore bien jouer mais bon c'est sur que si il reste en L1 il va être ramoli Roulement d'yeux
La seule chose que j'aime bien chez ce joueur parfois c'est son opportunisme! Trés souriant
Journalisée

kikignol
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Octobre 2007 à 17:39:53 »

moi rien du tout, il n'a plus la vitesse d'avant, son seul atout pourtant.
Journalisée
karim77140
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Octobre 2007 à 17:19:32 »

ba regardé il a marké le but ki selon moi va le relancer en coupe de la ligue face a metz donc on vera bien mais moi person je pense kil va en mettre é ke grace a lui on va finir dan le o du classement Sourire
Journalisée
Siff0une
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

http://www.insolite-du-geek.fr/

« Répondre #16 le: 31 Octobre 2007 à 19:31:21 »

Karim évite d'ecrire trop en sms sa degrade le forum :/
sinon je suis d'accord avec toi  Clin d'oeil
Amicalement,
Journalisée

nino
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Mars 2008 à 19:22:03 »

dsl mais je vais le dire , pour moi cissé n'est pas un joueur de foot , il peut allé faire du tennis parsk il est trop individuel
Journalisée
Alpaslan
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Avril 2008 à 23:11:51 »

Il a gâcher sa carrière , en allons de Liverpool a l'OM dommage pour lui  Indécis
Journalisée

nono38210
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Mai 2008 à 19:18:12 »

pas mal
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: