Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etats-Unis : Une "bombe gay" censée rendre les soldats ennemis inoffensifs  (Lu 2427 fois)
abc
Membre Complet
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

==>carpe diem<===

« le: 13 Juin 2007 à 00:43:28 »

"Faites l'amour pas la guerre". L'armée américaine avait décidé d'appliquer ce précepte...

Un porte-parole du Pentagone l'a confirmé, l'armée envisageait de créer une "gay bomb", qui devait rendre les soldats ennemis irrésistiblement attirés sexuellement par leurs collègues.

La "love bomb" devait permettre de répandre sur les troupes adverses une hormone censée provoquer un comportement homosexuel, et une irrépressible envie de faire l'amour, les rendant inapte à se battre.

D'autres idées, destinées à décimer l'ennemi sans le tuer, ont été évoquées. Les scientifiques en charge de ce projet voulaient ainsi créer une substance chimique qui devait rendre l'haleine de l'ennemi tellement forte et malodorante qu'il serait facilement identifiable, même s'il tentait de se cacher au milieu de civils.

Pêle-mêle, les scientifiques de l'US AIR Force du laboratoire de Dayton, dans l'Ohio, avait également pensé développer une substance qui rendrait le moindre rayon de soleil insupportable sur la peau. Une autre devait attirer des hordes de rats enragés. Dans la même veine, la "Who? Me? Bomb", qui était en projet depuis 1945 devait provoquer d'intenables flatulences parmi les troupes ennemies, rendues ainsi facilement détectables à l'odeur.

Tous ces projets, aujourd'hui abandonnés, faisaient partie d'une volonté de l'armée américaine de développer des armes efficaces mais non mortelles.

L&egrave;vres scell&eacute;es
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 13 Juin 2007 à 00:43:28 »

Journalisée
cmoi7501
Membre Complet
*

Popularité : 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Juin 2007 à 00:50:19 »

pleins d'imagination ces americains. Tant que sa tue pas c'est mieux !
Journalisée

Un Merci Ou un Karma ya rien de mieux hihi ^^
Kaid74
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Tous Illicites

« Répondre #2 le: 13 Juin 2007 à 11:28:20 »

La dernière fois qu'il ont essayer de faire des manipulation comme sa ces cons on laisser échaper une abeille tueuse maintenant elle sont des millions...

Alors avec des humains et des modifications aussi importante du corps ils vont nous faire le remake de resident evil!
Journalisée

toniorocket
Membre Complet
*

Popularité : -6
Hors ligne Hors ligne

BEATI PAUPERES SPIRITU

« Répondre #3 le: 13 Juin 2007 à 21:21:58 »

net il manquerai pu que la bombe ce répendent sur toutes la terre! a non!!! surtout pas je pourrais pas me passé de femme
Journalisée

AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #4 le: 26 Juin 2007 à 10:42:20 »

Moyennement convaincu sur la véracité de cette information ^^

enfin bon ça pourrait être marrant Tire la langue surtout si c'est irréversible xD
Journalisée
Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« Répondre #5 le: 26 Juin 2007 à 16:41:02 »

En tout cas si c'est la vérité et si sa se produit c'est purement déguelasse ... déjà etre homo moi sa me d****** alors maintenant si les bombes font devenir les gens homo moi je me pends .
Yahhhhhhhhhhhh
Journalisée

Shot at 2007-08-18
AngelGoku
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #6 le: 27 Juin 2007 à 10:08:17 »

En tout cas si c'est la vérité et si sa se produit c'est purement déguelasse ... déjà etre homo moi sa me d****** alors maintenant si les bombes font devenir les gens homo moi je me pends .
Yahhhhhhhhhhhh

J'avoue ^^ plus personne ne voudra s'engager dans l'armée ^^
Journalisée
omstar
Nouveau Membre
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Juin 2007 à 12:05:25 »

oO Je suis outré pas au sujet de la bombe mais au sujet du manque de tolérance qui reigne sur ce topic...c'est dommage :/ je ne suis pas homo mais pour moi ce sont des personnes normales après ce qu'elles font de leur c** cela les regarde mais de là à être carrèment déguouté :O !!! Allez bisous les gars ^^ !!!
Journalisée

AngelGoku
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #8 le: 27 Juin 2007 à 12:07:46 »

oO Je suis outré pas au sujet de la bombe mais au sujet du manque de tolérance qui reigne sur ce topic...c'est dommage :/ je ne suis pas homo mais pour moi ce sont des personnes normales après ce qu'elles font de leur c** cela les regarde mais de là à être carrèment déguouté :O !!! Allez bisous les gars ^^ !!!

C'est toi qui n'a rien compris ^^ je respecte les homosexuel, mais je trouve horrible de créer une bombe qui force les gens à être homosexuel, toute la différence est la.
Journalisée
omstar
Nouveau Membre
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Juin 2007 à 12:14:13 »

Si si j'avais bien compris...c'était pas de toi que je parlais ^^ lis plus haut tu vas voir enfin après chacun ses opinions, toute opinion doit être respectée...mais en tout cas c'est pas par rapport à toi que j'avais dis ça ^^ !!!
Journalisée

KazZ
Membre Héroïque
*

Popularité : 48
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Juin 2007 à 22:16:08 »

Mais mdr qu'est ce qu'ils n'inventeront pas pas ces ricains. Clin d'oeil
Journalisée

liliv
Modérateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

1 jour sans Tassadar, est comme 1 jour sans soleil

« Répondre #11 le: 27 Octobre 2009 à 11:10:49 »

Attention, c'est dla bombe

<a href="http://european.class.free.fr/humour/gay.swf" target="_blank">http://european.class.free.fr/humour/gay.swf</a>
Journalisée

gibe
V.I.P
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Novembre 2010 à 12:15:44 »

Le pire c'est que la Cour Suprême vient d'interdire les homo dans l'armée US...et que toutes  les religions, surtout celle qui est considèrée comme THE ENNEMY, condamnent l'homosexualité, certains  de ces pays   lapident les gay !
Vous imaginez les ayatollahs faire lapider  leur armée par des femmes voilées en niqab ou autre burqa ?  J'aime bien
...et les WAP comment vont-ils faire ? utiliser les noirs comme bourreaux !?!?  J'aime bien
 Grima&ccedil;ant
 Diabolique F&acirc;ch&eacute;
Journalisée

Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi.
Amen !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: