abc
Membre Complet
Popularité : 3
==>carpe diem<===
|
 |
« le: 15 Juin 2007 à 08:03:18 » |
|
Une vidéo de BBC World enregistrée en direct le 11 septembre 2001 et récemment diffusée sur Internet révèle que la BBC aurait annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center... 23 minutes avant qu’il ne se produise ! Elle a été postée par un certain "marco" sur Agoravox, qui propose à chaque internaute « d’être une sorte de capteur en temps réel de ce qui se passe » en fournissant articles, images et extraits vidéo ou audio. Est-ce que publier cet article est du journalisme ? Est-ce participer à la "théorie du complot" ? Depuis cette publication, les débats sont plutôt vifs entre les "pour" et les "contre". Pour plus d'information ----> http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20192
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 15 Juin 2007 à 08:03:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaid74
Membre Junior
Popularité : 0
Tous Illicites
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Juin 2007 à 11:34:04 » |
|
Cette histoire de 11 septembre n'est vraiment pas claire du tous,
Mais croyer moi avec tous les moyens qu'ils ont, ils pourraient savoir la vériter trés facilement mais la vérité derange souvent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Juin 2007 à 19:34:24 » |
|
D'accord avec toi kaid74, la véritée dérange souvent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spider91
Membre Junior
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Juin 2007 à 20:27:38 » |
|
la vérité dérange certes , mais on aimerait quand meme savoir........ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
Popularité : -36
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Juin 2007 à 09:36:03 » |
|
moi je croi qu'il ya vraiment eu des attentats meme si sa les arrangait et ils n'ont pas du fair grand chose pour les evités
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
spider91
Membre Junior
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Juin 2007 à 21:11:12 » |
|
Bien ses images. Mais dites-moi quelqu'un peut répondre a cela. ces attentats ne pouvaient peut-etre pas etre évités , mais ils auraient pu etre anticipés,je m'explique: le controleur a la tour de controle a du s'appercevoir du changement de cap , de vitesse, de l'altitude de l'appareil.Pourquoi n'y a t-il rien la dessus.Et les mirages de controles et surveillance du téritoire étaient-ils au courant? Quand un avion ne répond pas par radio et qu'il est présent sur le radar c'est qu'il est en difficulté , je pense. Pourquoi ne pas avoir envoyé des secours en direction de l'éventuel crash car avec la vitesse de l'appareil et sa trajectoire on peut déterminer son lieu d'impact. Quelqu'un peut me répondre? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spider91
Membre Junior
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Juin 2007 à 10:44:06 » |
|
personne pour répondre. allo !!! allo !!!!! Tant pis je resterais avec mes idées. ZUT ALORS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mr.vega
Membre Junior
Popularité : -36
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Juin 2007 à 13:11:49 » |
|
Bien ses images. Mais dites-moi quelqu'un peut répondre a cela. ces attentats ne pouvaient peut-etre pas etre évités , mais ils auraient pu etre anticipés,je m'explique: le controleur a la tour de controle a du s'appercevoir du changement de cap , de vitesse, de l'altitude de l'appareil.Pourquoi n'y a t-il rien la dessus.Et les mirages de controles et surveillance du téritoire étaient-ils au courant? Quand un avion ne répond pas par radio et qu'il est présent sur le radar c'est qu'il est en difficulté , je pense. Pourquoi ne pas avoir envoyé des secours en direction de l'éventuel crash car avec la vitesse de l'appareil et sa trajectoire on peut déterminer son lieu d'impact. Quelqu'un peut me répondre?  je suis d'acor avec toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spider91
Membre Junior
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Juin 2007 à 13:19:51 » |
|
merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
omstar
Nouveau Membre
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Juin 2007 à 12:09:54 » |
|
Très sombre ce 11 septembre très sombre...enfin pour se faire une idée sur tout cela il faut regarder le maximum de documentaires...faîtes le vous, allez être surpris par certains...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bender
Membre Junior
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Mars 2008 à 14:08:24 » |
|
ils nous cachent bien des choses !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
arketo
Nouveau Membre
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Mars 2008 à 03:27:08 » |
|
voila un très bon site de documentaire sur le 11 septembre, avec plein de vidéos en français ou sous titré.. http://www.reopen911.info/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
somaki
V.I.P
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Mars 2008 à 12:00:20 » |
|
ohlala sa m"embrouille cette histoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SpAwN
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Mars 2008 à 20:48:14 » |
|
d'apres moi la réponse ce trouve au siege de la CIA car comme par hasard un agent avait découvert l'intention d'Al Kaida de faire un attentat sur les 2 tour 1 MOIS AVANT qu'ils ne ce produises et pourtant le gouvernemant US , pourtant tres sensible a ce genre de chose, a fermé les yeux sur cette avertisement et 1 mois apres ce qu'il avait predit et arrivé ... donc je pense que le gouvernement a laissé faire , pour ensuite, ce justifié sur leurs soi disant guerre contre le terrorisme alors que c'est eux les terroristes ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floj78
Membre Héroïque
Popularité : 501
_UndersKcoR_
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Mars 2008 à 23:11:10 » |
|
donc je pense que le gouvernement a laissé faire , pour ensuite, ce justifié sur leurs soi disant guerre contre le terrorisme alors que c'est eux les terroristes ...
je ne pense pas ! bien que j'aime pas le gouvernement américain je pense pas qu'il aurait laisser tuer plus de 5000 personnes juste pour justifier une guerre !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_ UndersKcoR _  _ UndersKcoR _
|
|
|
SpAwN
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #16 le: 07 Mars 2008 à 23:20:36 » |
|
bah si justement parce que plus c'est gros, mieux ça passe ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floj78
Membre Héroïque
Popularité : 501
_UndersKcoR_
|
 |
« Répondre #17 le: 07 Mars 2008 à 23:22:46 » |
|
bah si justement parce que plus c'est gros, mieux ça passe ....
non pas sur le point de tuer 5000 personnes (et ça aurait pu être pire !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_ UndersKcoR _  _ UndersKcoR _
|
|
|
SpAwN
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #18 le: 07 Mars 2008 à 23:33:03 » |
|
bah si la preuve c'est arrivé et 2 mois apres la guerre en Irak éclates avec pour seuls raisons des fausses arme de destructions massives et justement la sois disant participation de l'Irak dans la preparation des attentats du coup 9 mois plus on apprends et AU QUELLE GRANDE SURPRISE qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massives la bas et qu'ils n'y etaient pour rien dans les attentats n'impeche que maintenant les 5000 morts en Irak sont largement depassés mais les States on recupérés le petrole ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|