Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rugby] Tout le Rugby  (Lu 2286 fois)
mikox
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2007 à 12:59:10 »

Ok ok on voit du foot et encore du foot non pas que ce sport me déplaise loin de là, jvoudrais parler de rugby sport que j'apprécie bcp et jsuis sur que vous aussi Sourire

Jeudi 14 Juin à 12h15 Bernard Laporte et Jo Maso ont annoncé la liste des 30 joueurs retenus pour la CM 2007 en france, parmi lesquels figurent :

Les avants : Bruno, Ibanez, Szarzewski, De Villiers, Marconnet, Milloud, Poux, Chabal, Nallet, Pelous, Thion, Betsen, Bonnaire, Martin, Nyanga, Harinordoquy, Vermeulen.

Les arrières : Elissalde, Mignoni, Beauxis, Michalak, Skrela, Jauzion, Marty, Traille, Clerc, Dominici, Heymans, Rougerie, Poitrenaud.

Suppléants : Kayser, Emmanuelli, Mas, Papé, Lamboley, Dussautoir, Magne, Yachvili, Boyet, Liebenberg, Grandclaude.

Satisfait ? Des regrets concernants certains joueurs ?

TOP 14: Retour sur la finale remportée par le Stade Français ... perso jtrouve que c'était un match à la portée de Clermont mais ils ont craqué, les parisiens ont sû revenir dans le match avec 2 essais dont un à 5mn du coup de sifflet final, alors qu'ils étaient menés 12/0. Beau retournement de situation.

PRO D2: Auch et Dax montent en top 14, c'est mérité pour Auch qui s'est révélé être un véritable rouleau comprésseur et Dax qui a sû faire face aux prétendants serieux à la montée (Toulon, Béziers, La Rochelle et Lyon) .
Zoom sur le RCT qui marque encore les esprits avec la venue de Georges Gregan à la mêlée et Andrew Merhtens à l'ouverture et autres all blacks ( Umaga > manager sportif )

Si vous avez des choses Ă  dire ... allez-y , y a trop de foot dans le coin Sourire

« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:31:46 par Claoud17 » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 15 Juin 2007 à 12:59:10 »

Journalisée
Chipster
Membre Héroïque
*

Popularité : 246
Hors ligne Hors ligne

JE NE VEUX PAS D'UNE MERDE PAREILLE DANS MON FORU

« Répondre #1 le: 15 Juin 2007 à 13:36:54 »

Bon je suis pas un grand spécialsite de Rugby, juste qui suit les résultats de l'équipe de France.

Mais j'ai Ă©tĂ© trop surpris de voir que des joueurs comme Pascal pape, olivier Magne brian Liebenberg et Dimitri Yashvilli n'ont pas Ă©tĂ© retenu  Huh?

Pourtant ce sont des joueurs qui on fait leur preuve en équipe de france et qui était des piliers à un certains moment.

Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus me sur le pourquoi du comment de leurs non sélections.

Bon je me doute que les joueurs qui ont été pris à leurs palce ne sont pas des mauvais joueurs, mais je pensais que cela avait leurs place en séléction, surtout pour Yashvilli.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
mikox
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juin 2007 à 13:58:06 »

Beh en fait Laporte et Maso ont joués sur la polyvalence c'est pour ça qu'ils ont préféré Chabal ( qui s'est montré très déterminé depuis les VI nations et les test match en NZ) à Pape parce que Chabal peut jouer aussi bien 2eme ligne que 3eme.
Pour Yashvilli >> une mauvaise saison comparé à mignoni qui a vraiment explosé depuis les VI nations et Elissalde qui a fait un saison pas mal avec Toulouse.
En ce qui concerne Magne il a lui aussi été victime d'une saison moyenne avec son club de Londres...
Ils ont préféré la polyvalence et le dynamisme à la maturité et à l'experience.

Je crois qu'on a une bonne équipe et qu'on peut allé loin dans cette CM sur nos terres en plus Sourire mais attention notre groupe est assez tendu avec l'IRLANDE et l'ARGENTINE...
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Juin 2007 à 18:31:22 »

Ha ouais l'rlande et l'argentine comme mĂŞme.  Indécis C'est pas de la merde ça hein.

C'est loin d'être fait alors. Même si il faut avouer que si elle ne passait pas le premier tour, alors que le mondial est organisée chez eux, cela serait une grosse décéption.
Journalisée

Citation
non serieux ya le boulot des modo et le boulot des membre et les prez c'est le boulot des modo
Citation
C'est pas qu'on ne vous fait pas confiance, mais si c'est pour avoir du n'importe quoi au niveau des prez c'est moyen :
mikox
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Juin 2007 à 19:07:58 »

Enorme deception je dirai  Indécis surtout que le XV de France est un des favoris ... Si on devait ne pas dĂ©passer les poules ça aura les memes consĂ©quences ou du moins la meme deception qu'en 2002 en foot ...
Journalisée

Kirin
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Juin 2007 à 16:55:08 »

moi j'aurai quand meme selectionné Yachvily (mais ceux que Laporte a choisi sont très bon aussi => vive Ellisalde Trés souriant)

ca m'ènerve que Elvis Vermeulen s'est blessĂ© j'espère que Laporte ne va pas reprendre Pascal PapĂ©  Triste (il a Ă©tĂ© mauvais en Nouvelle ZĂ©lande)

j'adore SĂ©bastien Chabal Grimaçant
Journalisée

Chipster
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Octobre 2008 à 11:32:52 »

j'adore SĂ©bastien Chabal Grimaçant

Et ce le 18 juin, bien avant qu'il atteigne une telle notoriété, pas mal Oui.

Journalisée

Citation
Citation
zombietln
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Novembre 2009 à 22:46:50 »

Houla, le premier topic sur le rugby a un siècle et 6 messages! Y a pas que des footeux sur ce forum? Si?
 Sourire Ne le prenez pas mal. Rien contre le foot hein...
Journalisée
The surgeon
Membre Senior
*

Popularité : 6
Hors ligne Hors ligne

Life is beautifull =)

« Répondre #8 le: 11 Novembre 2009 à 19:10:53 »

Houla, le premier topic sur le rugby a un siècle et 6 messages! Y a pas que des footeux sur ce forum? Si?
 Sourire Ne le prenez pas mal. Rien contre le foot hein...

xD, qq je dois dire moi? Pas un adepte de boxe thai...(apart moi), ici il y en a deja 2 pour le rugby...
Journalisée
pollux
Modérateur
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #9 le: 13 Novembre 2009 à 22:35:27 »

très bon test match des Français vainqueurs 20 a 13 devant le champion du monde en titre l'Afrique du sud
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #10 le: 13 Novembre 2009 à 22:36:20 »

Tu m'as devancé pollux!

Très belle victoire du XV de France!  Super
Journalisée
pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #11 le: 20 Mars 2010 à 23:30:33 »

bravo a l'équipe de France qui a remporté son neuvième grand chelem devant une glorieuse équipe d'Angleterre qui comptait bien
leur mettre des bâtons dans la roue   LOL pas un gros score mais une belle victoire
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #12 le: 21 Mars 2010 à 00:37:57 »

Les anglais ont rĂ©alisĂ© leur meilleur match du tournoi. Les français ont Ă©tĂ© sans panache mais solides. Ca a suffit!  Cool
Journalisée
pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #13 le: 21 Mars 2010 à 11:08:05 »

Les anglais ont rĂ©alisĂ© leur meilleur match du tournoi. Les français ont Ă©tĂ© sans panache mais solides. Ca a suffit!  Cool

il n'y a que la victoire qui est belle !!! LOL LOL
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #14 le: 21 Mars 2010 à 17:12:22 »

Bravo au XV de France mĂŞme si je ne les ai pas trop supportĂ©s cette annĂ©e, surtout après la branlĂ©e de l'annĂ©e dernière face Ă  cette mĂŞme Ă©quipe de l'Angleterre.  LOL
Journalisée

pollux
Modérateur
*

Hors ligne Hors ligne

Le rire dilate l'esprit

« Répondre #15 le: 23 Mars 2010 à 11:35:03 »

Bravo au XV de France mĂŞme si je ne les ai pas trop supportĂ©s cette annĂ©e, surtout après la branlĂ©e de l'annĂ©e dernière face Ă  cette mĂŞme Ă©quipe de l'Angleterre.  LOL

les dĂ©faites sont souvent bĂ©nĂ©fiques ça permet de se remettre en cause  Choqué
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: