abc
Membre Complet
Popularité : 3
==>carpe diem<===
|
 |
« le: 27 Juin 2007 à 11:09:27 » |
|
Les Français couchent (beaucoup), mais sont-il satisfaits ?
Pas vraiment. C'est ce que conclut une étude annuelle réalisée par Durex dans 26 pays.
Si les Français ont en moyenne deux rapports sexuels hebdomadaires, soit 120 par an, ce qui est tout a fait honorable (la moyenne mondiale se situe à 103 par an), seul le quart d'entre eux se déclare satisfait de leur vie sexuelle. Ce qui les place en avant-dernière position en terme de satisfaction. Seuls les Japonais sont plus mal lotis, avec 15 % de satisfaits...Un score ridicule, quand on sait que le moyenne mondiale est de 44%.
D'autant que les Français ne consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel contre 18 minutes en moyenne pour le reste de la planète.
En somme, les Français sont de vrais lapins. Et là est peut-être le problème. La performance et la cadence sont privilégiées, aux dépens de la tendresse, de la communication et de la complicité (31% des Français aimeraient s'amuser davantage au lit et 39 % voudraient plus d'amour, de romantisme et de tendresse).
Résultat, le désir s'émousse rapidement. "L'excitation, le sentiment d'être respecté et la franchise sont étroitement liés à l'indice de satisfaction", révèle Emmannuel Bidault, responsable marketing chez Durex.
Eh oui, c'est bien connu, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 27 Juin 2007 à 11:09:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
omstar
Nouveau Membre
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Juin 2007 à 12:01:48 » |
|
C'est vrai que c'est la qualité qui compte mais quand on a la qualité ET la quantité alors là ...C'EST PARFAIT  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
Popularité : 499
GameMaster on Ragnarok World.
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Juin 2007 à 12:09:25 » |
|
On fait des études sur tout de nos jours  15 min en moyenne ? C'est petit mdrrrrrrrrr !!! meme 18 d'ailleur :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Popularité : -3
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Juin 2007 à 12:30:02 » |
|
D'autant que les Français ne consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel contre 18 minutes en moyenne pour le reste de la planète. 15min par quoi ? par jour ? par heure ? par mois ?  ça me paraît petit aussi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Juin 2007 à 15:54:36 » |
|
D'autant que les Français ne consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel contre 18 minutes en moyenne pour le reste de la planète. 15min par quoi ? par jour ? par heure ? par mois ?  ça me paraît petit aussi lol "consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel"...c'est assez explicite nan, 15min par rapport sexuel, 2 rapport par semaine = 30min par semaine??? t'as des problème en Français ou en Math? Sinon moi j'ai de la chance, parceke je suis quantité et qualité en même temps  LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
Popularité : 0
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Juin 2007 à 16:01:35 » |
|
Un vrai dieu se claoud 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
spider91
Membre Junior
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Juin 2007 à 16:04:01 » |
|
moi je dirais qu'à force de manger de la salade on fini par devenir un lapin ( j'aime pas la salade!!!!!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Juin 2007 à 16:15:41 » |
|
Un vrai dieu se claoud  Je ne suis âs modo pour rien  xD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Askill
Nouveau Membre
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Juin 2007 à 16:29:40 » |
|
15min ... hahahaha :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Popularité : -3
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Juin 2007 à 16:48:47 » |
|
"consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel"...c'est assez explicite nan, 15min par rapport sexuel, 2 rapport par semaine = 30min par semaine??? t'as des problème en Français ou en Math? non non ^^ j'avais mal compris l'expression 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baracuda
Membre Complet
Popularité : 4
Méfiez-vous de l'eau qui dort
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Juin 2007 à 17:15:57 » |
|
consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel"...c'est assez explicite nan, 15min par rapport sexuel, 2 rapport par semaine = 30min par semaine??? t'as des problème en Français ou en Math?
MDR L'amour n'est pas une question de mathematique L'amour est une question de chimie. Le sexe est une question de physique (faut que je note ca quelque part pour tenter une approche avec ma voisine  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est vrai, on peut marquer à tout moment, on n'a pas encore trouvé quel moment." Raymond Domenech 11 juin 2008
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Juin 2007 à 18:06:47 » |
|
L'amour est une question de chimie. Le sexe est une question de physique (faut que je note ca quelque part pour tenter une approche avec ma voisine  ) MDR, trop de romantisme tue le romantisme (enfait je sais bien que c'est pas des math l'amour, j'expliquais le raisonnement de ABC Ã Angelgoku  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
Popularité : 0
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Juin 2007 à 19:52:17 » |
|
Je ne suis âs modo pour rien  xD Je m'en doute bien, Pour sa que tu es sans doute le meilleur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Juillet 2007 à 17:53:07 » |
|
D'autant que les Français ne consacrent que 15 minutes à un rapport sexuel contre 18 minutes en moyenne pour le reste de la planète.
Oai ba oai je pense aussi asser bidon le truc XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matt974
Membre Complet
Popularité : -2
|
 |
« Répondre #14 le: 31 Juillet 2007 à 06:31:07 » |
|
Au début jpensait que c'était parce que les Français mangent beaucoup de carrottes  En revenant au sujet, 15min c'est court, très court XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|