Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grande-Bretagne : un jeu vidéo violent et immoral interdit  (Lu 824 fois)
abc
Membre Complet
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

==>carpe diem<===

« le: 27 Juin 2007 à 11:45:59 »

Certes, Manhunt 2, édité par le société américaine Rockstar,
est graphiquement un pur joyau.

Dans le jeu, le joueur incarne le scientifique Daniel Lamb,
un anti-héros enfermé dans un asile par une mystérieuse organisation baptisée "The Project".

Mais, Pour s'échapper et tromper le vigilance des gardes,
le joueur devra rivaliser d'ingéniosité et de cruauté.

Un titre trash, hyper-réaliste et d'une rare violence.

Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 27 Juin 2007 à 11:45:59 »

Journalisée
omstar
Nouveau Membre
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juin 2007 à 11:52:04 »

Il a l'air bien pur ce jeu en tout cas oO !!! Mais je trouve que c'est bien d'un autre côté de censuré certains jeux car les jeunes ne font plus la différence entre le monde virtuel et la réalité il suffit qu'un jeune un peu "instable" joue de trop à des jeux trop violents et cela peut être catastrophique...enfin bon il a quand même l'air bien ce jeu Trés souriant !!!
Journalisée

Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« Répondre #2 le: 27 Juin 2007 à 12:06:56 »

Il a l'air bien pur ce jeu en tout cas oO !!! Mais je trouve que c'est bien d'un autre côté de censuré certains jeux car les jeunes ne font plus la différence entre le monde virtuel et la réalité il suffit qu'un jeune un peu "instable" joue de trop à des jeux trop violents et cela peut être catastrophique...enfin bon il a quand même l'air bien ce jeu Trés souriant !!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi , il y en a beaucoup qui croit que leur jeux est la réalité et qui perdent la boule ... De toute façon des jeux violent il y en a des centaines donc 1 de plus ou de moin on est plus sur sa pres :/ . Si on les supprimais sa serait une catastrophe par contre . Enfaite tous les jeux avec des actions illégal font un peu devenir les jeunes louche , c'est comme NFS Carbon ou autre le but est de rouler le plus vite possible et de larguer les flics amusant mais certain de ferait il pas sa en vrai ? sa est déjà arrivé plusieur fois . Pour ma part j'y joue quand meme ^^
Journalisée

Shot at 2007-08-18
AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #3 le: 27 Juin 2007 à 20:38:15 »

Citation
Pour ma part j'y joue quand meme ^^

J'mattendais à une conclusion de ce genre ^^

Il est vrai que les jeux ou il y a des actions "illégales" ou violantes (c'est à dire au moins la moitié des jeux actuellement) peuvent influencer des gens "instables", comme tu dis, mais dans ce cas, on peut dire la même chose des films, des séries ou encore du rap.
Journalisée
bender
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Mars 2008 à 14:00:48 »

je suis sure qu'il va sortir au cinéma !! ce style de jeu sort souvent au cinéma !!
Journalisée
SpAwN
Membre Héroïque
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Mars 2008 à 23:28:44 »

perso moi j'ai fais le 1er et c'est vrai qu'il faut dire que ce jeu ne fait pas dans la dentelle ... en gros vous jouez un condamné a mort qui ce retrouve dans un jeu de TV realité d'on le but est, on ne peux faire plus simple, soit vous survivez et vous etes gracié soit vous mourrez. Le jeu ce presente comme le 2 avec une vue a la 3eme personne et ce qui a fait la renommé du jeu sont ses fameuses exécutions :
et parait'il que dans le 2 ce systeme a été grandement amelioré du coup je suis trop deg car a cause de certaines mauvaises langues le jeu ne sortira peux etre jamais en france ...
Journalisée
somaki
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mars 2008 à 11:08:05 »

Ce jeu la est tous simplement excellent j'ai pu les testé sur wii.Mais sa m'enrage qu'il ne sortira pas a cause d'esprit faible.C'est comme le gamin de 14 ans qui a tué une de ces potes a coup de marteau juste après la sortie de manhunt ,la mere a accusé rockstar et rockstar leur a dit bah tant pis comment cela ce fait-il qu'un gamin de 14ans ai ce jeu alors qu'il y a ecrit 18 ans la dame c'est alors fait recalé.
Journalisée
xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Mars 2008 à 13:18:21 »

Ce jeu la est tous simplement excellent j'ai pu les testé sur wii.Mais sa m'enrage qu'il ne sortira pas a cause d'esprit faible.C'est comme le gamin de 14 ans qui a tué une de ces potes a coup de marteau juste après la sortie de manhunt ,la mere a accusé rockstar et rockstar leur a dit bah tant pis comment cela ce fait-il qu'un gamin de 14ans ai ce jeu alors qu'il y a ecrit 18 ans la dame c'est alors fait recalé.

Bon ben puisque vous avez décidé de ressortir un vieu topic autant en profiter.
Les gens que tu appellent "faibles d'esprits" somaki sont simplement des gens qui ne cautionnent pas ce genre de violence et dont je fait parti ^^

Pourtant je ne suis pas contre la violence dans les jeux en général, j'ai adoré la série soldier of fortune par exemple.
ependant, Manhunt représente une forme de violence gratuite, réelle, et accessible à tous.
Journalisée

somaki
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Mars 2008 à 14:14:01 »

Non quand je dis faible d'esprit ce sont ceux qui se laisse prendre par le jeu et ne se control plus comme le gars de 14 ans
Journalisée
nonos
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Mars 2008 à 17:47:29 »

Bon ben puisque vous avez décidé de ressortir un vieu topic autant en profiter.
Les gens que tu appellent "faibles d'esprits" somaki sont simplement des gens qui ne cautionnent pas ce genre de violence et dont je fait parti ^^

Pourtant je ne suis pas contre la violence dans les jeux en général, j'ai adoré la série soldier of fortune par exemple.
ependant, Manhunt représente une forme de violence gratuite, réelle, et accessible à tous.

GTA c'est la même chose, et personne n'en fait un fromage.

Et que dire de Carmageddon!!

(aaaah le premier...Que de souvenirs!)
Journalisée

Ne reviendra plus.
galatasaray
Invité
« Répondre #10 le: 10 Mars 2008 à 18:02:15 »

trop bien le jeuu veut le testtt
Journalisée
somaki
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Mars 2008 à 19:03:27 »

Bah si t'as une psp crack la et telecharge le et si t'as une wii commande le en amerique  Super
Journalisée
Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Mars 2008 à 05:09:24 »

Roolala! Faut pas en faire une histoire hein Ind&eacute;cis Les jeux comme ça sont nombreux et seront de + en + nombreux!
Je suis d'accord aussi avec ce que j'ai lu plus haut, d'un côté c'est mieux comme ça! Oui
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: