Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] Lyon est-il mort?  (Lu 1344 fois)
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juin 2007 à 15:55:50 »

Apres le depart de abidal et celui de prochainement de malouda et wiltord conjugué de tiago lyon va t-il remonté la pente??
Personnelement je n'espere pas cela relancerait le championnat francais et son attrayance
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:24:42 par Claoud17 » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 29 Juin 2007 à 15:55:50 »

Journalisée
3lv1s
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Juin 2007 à 18:57:25 »

Wiltord n'étais pas indispensable du tout.
Ya aussi le départ de Tiago à la Juve... Quand on voit ce qu'ils recrutent aussi on peut se dire que cette puta** de suprématie n'est pas terminée
Journalisée
~King-Of-Warez~
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juin 2007 à 01:19:27 »

L'om a tout pour ĂŞtre championne en 2008 ! avec cissĂ© , ziani , nasri , ... sa va faire mal  Cool allez l'om
Journalisée
gros2106
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Juin 2007 à 01:33:56 »

ALLEZ L'OMlyon sera encore lĂ  cette annĂ©e on peut faire confiance Ă  Aulas mais l'OM sera champion  Grimaçant
Journalisée

Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #4 le: 30 Juin 2007 à 08:02:35 »

Lyon a toujours etait une equipe tres solide ( meme sans toute ces star ) je pense qu'il faudra comté avec eux pour une competition acharné la saison prochaine.

L'OM est aussi en train bonne position pour pretende au titre cependant il ne sont pas les seul:
je pense a LENS en particulier qui a fait de tres bon recrutement et qui la saison derniere n'a flanché que en fin de saison

le championnat est ouvert c'est sur ais la competition va resté encore tres fermé...
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2007 à 16:58:21 »

Ouè bon les marseillais vous avez le droit de parler de Lyon, mais faite pas ch*er avec vos "aller l'om", sérieux sa me stress...on peut pparler foot sans que vous arriviez en disant "'om champion, le reste c'est du bidon".

Perso, en tant que big fan de Lyon, je suis légèreent déçu par le recrutement de l'OL, parceke bon les départs on peut pas les empêcher et on peut pas en vouloir à Abidal et Malouda de changer d'air. (Tiago c'est juste pour le frik et ça sa me stress, Wiltord il en a marre, et après tout il est pas indispensable).

Bodmer et Keita c'est des bon joueurs (surtout Keita), donc c'est bien pour Lyon, mais après Armand (qui est un super joueur je le reconnais) et p'tèt Rothen, sérieux c'est nul, car faut pas oubliier Berthod et Ben Harfa, qui sont tous les 2 de grands espoirs du foot Français et si on ne les fait pas jouer, ils vont se arrer pour pas cher et ils vont exploser dans une autres équipe et on l'aura dans le C*L.
Sinon faut que Lyon arrête de vouloir appauvrir le championnant de france, et il faut qu'il mette du fric à l'étranger, piur recruter des noms avec la sommes qui va avec. Yen à marre de recevoir des pseudo-stars à la con, genre Elber, Wiltord ou encore dernièrement (je sais pas ce que vous en pensez mais moi il m'a grandement deçu) : Baros.
Sois le fric, soi ils continue se que Paul Le guen à très bien fait, et ce que Houiller n'a pas su faire -> faire confiance au jeunes, c'est important, Karim Benzema est pour moi la futur star de Lyon, et Fred peut lui aussi devenir un des meilleurs attanquants du monde.

Donc voilĂ  mon point de vue, et surtout franchement je serai fou si Rothen debarquais Ă  Lyon, parceke c'est un branleur, il est vieux, et il n'apportera rien de plus Ă  Lyon (surtout qu'il y a dĂ©jĂ  Ben Arfa pour se poste, mais faut pas l'oublir non plus, Kim Källström, qui est 10 fois meilleurs que Rothen) , c'est pas avec des recrutement comme ça que Lyon va enfin gagner la ligue des champions, sĂ©rieux yen a marre de jouer le championnat chaque annĂ©es.  Fâché
Journalisée
roli
Membre Héroïque
*

Popularité : 22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juillet 2007 à 17:01:53 »

Ouè bon les marseillais vous avez le droit de parler de Lyon, mais faite pas ch*er avec vos "aller l'om", sérieux sa me stress...on peut pparler foot sans que vous arriviez en disant "'om champion, le reste c'est du bidon".
tout a fait d'accord on parle de lyon pas de l'om
+1 a claoud (et oui sa arrive)
Journalisée

sofreestyle
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

let me be me

« Répondre #7 le: 26 Juillet 2007 à 12:15:32 »

slt
moi je voi que l'Ol  a un tres bon group cette saison..mais je crois aussi que e titre 07/08 se jouera entre 2 ou trois equipes...je l esper bien...
Journalisée

3lv1s
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Juillet 2007 à 18:17:25 »

Perso, en tant que big fan de Lyon, je suis légèreent déçu par le recrutement de l'OL, parceke bon les départs on peut pas les empêcher et on peut pas en vouloir à Abidal et Malouda de changer d'air. (Tiago c'est juste pour le frik et ça sa me stress, Wiltord il en a marre, et après tout il est pas indispensable).

Bodmer et Keita c'est des bon joueurs (surtout Keita), donc c'est bien pour Lyon, mais après Armand (qui est un super joueur je le reconnais) et p'tèt Rothen, sérieux c'est nul, car faut pas oubliier Berthod et Ben Harfa, qui sont tous les 2 de grands espoirs

du foot Français et si on ne les fait pas jouer, ils vont se arrer pour pas cher et ils vont exploser dans une autres équipe et on l'aura dans le C*L.
Sinon faut que Lyon arrête de vouloir appauvrir le championnant de france, et il faut qu'il mette du fric à l'étranger, piur recruter des noms avec la sommes qui va avec. Yen à marre de recevoir des pseudo-stars à la con, genre Elber, Wiltord ou encore dernièrement (je sais pas ce que vous en pensez mais moi il m'a grandement deçu) : Baros.
Sois le fric, soi ils continue se que Paul Le guen à très bien fait, et ce que Houiller n'a pas su faire -> faire confiance au jeunes, c'est important, Karim Benzema est pour moi la futur star de Lyon, et Fred peut lui aussi devenir un des meilleurs attanquants du monde.

Donc voilĂ  mon point de vue, et surtout franchement je serai fou si Rothen debarquais Ă  Lyon, parceke c'est un branleur, il est vieux, et il n'apportera rien de plus Ă  Lyon (surtout qu'il y a dĂ©jĂ  Ben Arfa pour se poste, mais faut pas l'oublir non plus, Kim Källström, qui est 10 fois meilleurs que Rothen) , c'est pas avec des recrutement comme ça que Lyon va enfin gagner la ligue des champions, sĂ©rieux yen a marre de jouer le championnat chaque annĂ©es.  Fâché

Mdrrrrr quand je te lis ...

Tu trouves que Keita est bon mais pas Bodmer ... Bodmer c'est la pierre angulaire de Lille qui s'est qualifie 2 fois de suite en LDC...

Sinon je crois que tu devrais allumer la tele pour pouvoir regarder jouer des gars comme S.Armand et J.Rothen...
Penses-tu sincerement que Ben Arfa est meilleur que Rothen et que Berthod est meilleur que Armand ...?
Berthod il sais a peine faire 1 relance et Ben Arfa faut qu'il comprenne 1 jour que le foot se joue a 11 et non pas a 1 ...
Sinon Fred c'est 1 bon joueur, c'est lui qui a le meilleur ratio but/match dans le championnat de France mais il ne jouais pas enormement ...

Puis faut pas rever, Lyon ne gagnera jamais la LDC ...

Puis Baros ce n'est pas 1 "pseudo-star"  c'est 1 attaquant correct ... mais il n'y a que les Lyonnais pour penser qu'ils peuvent recruter des stars; certes Grosso est 1 super joueur mais il a 30 ans, et pour moi 1 lateral, a 30 ans commence doucement a etre sur la pente descendante...

Ensuite Lyon a-t-il termine/reussi son recrutement ? Ca on le verra le 31 aout et a la fin de la saison ...
Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #9 le: 27 Juillet 2007 à 11:07:01 »

N'empêche que Lyon est loin d'être mort et qu'il auront une équipe qui tiendra la route en championnat (c'est pas dur, yaura que marseille qui pourra arriver à moins de 10pts de nous à la fin de la saison Cool) et en ligue des champions, comme chaque année.
Franchement plus j'allume ma télé et plus je constaste que Ben Harfa est 100fois meilleur que Rothen (j'ai été soulagé de la voir prolonger celui là, il m'a vraiment fait peur). Fallait regarder un peu la Peace Cup, et t'aurai vu de tes propes yeux Clin d'oeil

Et puis p'tèt bien que l'on va recruter un joueur de classe mondial, Ă  savoir Juan Antonio Reyes, et oui Grimaçant.
Journalisée
X3PO
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Juillet 2007 à 14:09:50 »

Moi j'espere que Lyon gagnera samedi face a Sochaux  Clin d'oeil
Vous en pensez quoi de ce match ?
Journalisée
Kirin
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Juillet 2007 à 14:14:47 »

non LYON n'est pas mort mais les autres clubs notamment Marseille peuvent très bien devenir champion cette saison

ps: je ne pense pas que Reyes viendra Ă  Lyon
Journalisée

3lv1s
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Juillet 2007 à 13:46:27 »

N'empêche que Lyon est loin d'être mort et qu'il auront une équipe qui tiendra la route en championnat (c'est pas dur, yaura que marseille qui pourra arriver à moins de 10pts de nous à la fin de la saison Cool) et en ligue des champions, comme chaque année.
Franchement plus j'allume ma télé et plus je constaste que Ben Harfa est 100fois meilleur que Rothen (j'ai été soulagé de la voir prolonger celui là, il m'a vraiment fait peur). Fallait regarder un peu la Peace Cup, et t'aurai vu de tes propes yeux Clin d'oeil

Et puis p'tèt bien que l'on va recruter un joueur de classe mondial, Ă  savoir Juan Antonio Reyes, et oui Grimaçant.

C'est bizarre mais tu me fais penser aux pseudo-supporter lyonnais qui ont découvert le foot après que Lyon ait été champion de France...en témoigne ton arrogance quand tu dis "(c'est pas dur, yaura que marseille qui pourra arriver à moins de 10pts de nous à la fin de la saison" ...

Regarde 1 peu les matchs de Paris de cette fin de  saison et tu verras qu'il bouffe Ben Arfa qui joue 3 matchs par saison

Puis quand je lis que Lyon s'intéresse a Reyes, je ne peux que rire ... lui qui a été en finale de Ligue des champions et qui vient d'être champion d'Espagne, pourquoi viendrait-il dans 1 club incapable de dépasser les quarts de finale de LDC ni même capable de réaliser 1 doublé coupe-championnat ...Huh??

Sinon j'espère bien que Sochaux va démentir les bookmakers !
Journalisée
zete84
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Aot 2007 à 14:04:13 »

lyon est mort avant meme d'avoir existé au niveau europeen
allez l'OM
Journalisée
capaalek
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Aot 2007 à 14:05:56 »

c la ligue 1 quui est trop faible si lyon domine tant la ligue 1 c bien que le championnat est faible puisqu il ne font que de la bonne figuration en champion s league a quand lyon champion d europe Grimaçant
Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #15 le: 20 Aot 2007 à 01:20:53 »

C'est bizarre mais tu me fais penser aux pseudo-supporter lyonnais qui ont découvert le foot après que Lyon ait été champion de France...en témoigne ton arrogance quand tu dis "(c'est pas dur, yaura que marseille qui pourra arriver à moins de 10pts de nous à la fin de la saison" ...

Oula...une petite pointe d'humour n'a jamais fait de mal Ă  personne, enlève ton balai mon petit... Clin d'oeil, et puis j'ai pas Ă   justifiĂ©
mes choix en ce qui concerne mon club prĂ©fĂ©rĂ©, et puis si j'en crois ton avatar je pense que tu kiff paris parce-qu'il ont eu (ya très longtemps dĂ©jĂ !) une bonne Ă©quipe, quand ils ont pillĂ© Brest avec Ginola, Lama, GuĂ©rin, Le Guen et bien d'autres (Brest, ma Ville, et mon Club de Ligue 2 (et bientĂ´t de Ligue1 TrĂ©s souriant) prĂ©fĂ©rĂ© Grimaçant).

Regarde 1 peu les matchs de Paris de cette fin de  saison et tu verras qu'il bouffe Ben Arfa qui joue 3 matchs par saison

Écoute si on doit comparer tous les joueurs on a pas finit, alors tu vas les comparer tout seul. Clin d'oeil

Puis quand je lis que Lyon s'intéresse a Reyes, je ne peux que rire ... lui qui a été en finale de Ligue des champions et qui vient d'être champion d' Espagne , pourquoi viendrait-il dans 1 club incapable de dépasser les quarts de finale de LDC ni même capable de réaliser 1 doublé coupe-championnat ... Huh?

Attends, dis moi quand Paris à été en demi-final de la Ligue des Champions???
Et puis tu sais c'est pas parce-que Lyon n'a pas gagné de LDC que Reyes n'aurait pas pu venir...Regarde Ribéry, qui dit non à la LDC pour le frick du Bayern Clin d'oeil

Sinon j'espère bien que Sochaux va démentir les bookmakers !

Pas de Bol ils ont gagnĂ© Grimaçant

Sinon à part ça Lyon à un départ assez chaotique cette saison, mais limite ça c'est secondaire, le plus triste c'est que le meilleur de Lyon (pour moi), à savoir Cris le policier Tire la langue c'est bléssé pour 6mois, ça c'est vraiment la misère pour Lyon.
Journalisée
3lv1s
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Aot 2007 à 18:30:05 »

Puis quand je lis que Lyon s'intéresse a Reyes, je ne peux que rire ... lui qui a été en finale de Ligue des champions et qui vient d'être champion d' Espagne , pourquoi viendrait-il dans 1 club incapable de dépasser les quarts de finale de LDC ni même capable de réaliser 1 doublé coupe-championnat ... Huh?

Attends, dis moi quand Paris à été en demi-final de la Ligue des Champions???
Et puis tu sais c'est pas parce-que Lyon n'a pas gagné de LDC que Reyes n'aurait pas pu venir...Regarde Ribéry, qui dit non à la LDC pour le frick du Bayern Clin d'oeil

Paris a fait je crois 5 demi finales de coupes d'europe, record codétenu avec le real et le Bayern.

Puis faut regarder la vérité en face : lyon n'a pas eu Reyes, Robben, Trezeguet, Anelka, Boumsong (lol), Heinze, et Mancini qui va rester à la Roma.

Lyon n'est pas 1 club attractif c'est tout.

Puis ribery il va au Bayern pour gagner l'UEFA et le championnat puis la ldc l'année d'après ... C'est la 1è fois que le Bayern loupe 1 édition de la ldc... Je considère que c'est 1 très grand club.
Journalisée
joedelluc
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Janvier 2008 à 11:25:55 »

LOL n'est pas mort il est 1er au championnat  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

3lv1s
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 26 Janvier 2008 à 19:52:56 »

Ouais enfin en ce moment ils sont en petite forme.
Dimanche le derby sans Juninho ça va être chaud pour les Lyonnais !
Journalisée
pichout
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Janvier 2008 à 19:57:51 »

Paris a fait je crois 5 demi finales de coupes d'europe, record codétenu avec le real et le Bayern.

faux au minimun 9 pour le real puisqu il sont gagnes 9 fois la champions league;ne compare pas paris avec cse 2 grands d europe merci
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: