Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PB] un blème avec need for speed carbon[RESOLU]  (Lu 220 fois)
alcatraz69
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2007 à 12:29:02 »

:'( salut voila j ai un blème avec need for speed carbon je l ai dl sur le site en http-zs et maintenant je me retrouve avec 38 petit fichiers que je ne sais pas ouvrire comment vous faite pour jouer avec ce jeux j ai alcool 120% pour graver mais il ne reconnait pas les fichier les fichier ce nome comme ca <nfs carbon  up by emuleman[1].iso.001.xtm> et il sont tous numeroter jusque le 38 vous pouver mexpliquer je suis un noob en la matiere merci a vous Huh?
« Dernière édition: 27 Juillet 2007 à 22:31:50 par 36Crazy » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 27 Juillet 2007 à 12:29:02 »

Journalisée
ivg
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007 à 15:13:13 »

Salut à toi alcatraz69. Si je ne dis pas de bétises, ce sont des fichier que tu dois recoller avec le logiciel Xtremsplit (http://xtremsplit.free.fr/?page=telecharger&page2=windows). Il suffit que tu indiques au logiciel quelle est la 1ère parties des fichier et que tu les recolles. Normalement après tu devrais te retrouver avec un fichier lisible par alcool 120%. Voila j'espère ne pas m'être trompé. Tiens moi au courant. A plus.
Journalisée
alcatraz69
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2007 à 19:47:10 »

Trés souriant merci a toi pour ton attention ca marche je doit juste metre la clef pour jouer et encore merci Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2007 à 22:29:50 »

Merci à toi IVG pour cette réponse! Je prépare un petit tuto pour toutes ces questions qui permettre d'éviter le brainstorming à pas mal de personnes je l'éspère.

A l'attention d'Alcatraz69, merci de lire les épinglés et de noter "résolu" la prochaine fois.
Journalisée

alcatraz69
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2007 à 10:26:59 »

Roulement d'yeux salut ok merci j ai oublier desoler
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: