Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] Bojan Krkic, un joueur à surveiller  (Lu 824 fois)
Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juillet 2007 à 04:15:22 »

Bojan Krkić Pérez, plus communément appelé Bojan Krkić, né le 28 août 1990 à Lleida en Catalogne (Espagne), est un footballeur Serbo-espagnol qui joue pour le FC Barcelone. Âgé de 16 ans, il est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de son âge.
Son père, qui porte le même nom, était un footballeur assez connu en Yougoslavie, où il jouait pour l'Étoile rouge de Belgrade. Depuis 1997, son père est assistant au sein du FC Barcelone. Sa mère est d'origine catalane. Il parle couramment catalan.
Bojan Krkić rejoint la cantera du FC Barcelone en 1999 et n'inscrit pas moins de 889 buts durant les sept années qu'il y passe.

Attaquant vif, aux qualités de dribbleur affirmées, Bojan éclate au grand jour lors du Championnat d'Europe des moins de 17 ans 2006, disputé au Luxembourg, dont il finit meilleur buteur (5 buts) alors qu'il était plus jeune d'un an que la plupart des autres joueurs du tounoi et qu'il n'a joué que 45 minutes dans quatre des cinq rencontres qu'il a disputées sous le maillot de la sélection espagnole.

Il inscrit un coup du chapeau contre le Luxembourg (victoire 7-1) avant de marquer de son emprise la rencontre contre les futurs vainqueurs russes en étant à l'origine des trois buts inscrits par l'Espagne (victoire 3-0), le tout en n'étant entré sur le terrain qu'en seconde période.

Lors du troisième et dernier match de poule (contre la Hongrie), il marque un but sur pénalty, étant une fois encore entré sur le terrain à la mi-temps. Il débute la demi-finale contre la République tchèque mais l'Espagne, réduite à dix après l'expulsion de Roberto García, s'incline 2-0.

Lors du match pour la troisième place contre l'Allemagne, Bojan, entré une nouvelle fois en seconde mi-temps, ouvre la marque à la 53e minute. Durant la séance des tirs au but, il réussit le tir victorieux, permettant à l'Espagne d'obtenir la médaille de bronze.

Lors du Championnat d'Europe des moins de 17 ans 2007, il inscrit le but égalisateur en demi-finale contre la Belgique à la 72e minute (1-1, victoire 7-6 aux tirs au but) avant de marquer le but victorieux à la 48e minute de la finale contre l'Angleterre.

Il a joué la saison 2006-2007 avec l'équipe B du FC Barcelone et signera un contrat professionnel avec le club lorsqu'il sera âgé de 17 ans (il jouera donc en compagnie des grandes stars Eto'o, Messi, Henry etc...)
Le 24 avril 2007, Bojan a joué son premier match sous le maillot du FC Barcelone lors du match amical contre le club égyptien Al-Ahly, match durant lequel il inscrit un but (victoire 4-0).

Moi je trouve son "CV" plutot convaincant Grimaçant

Source : Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bojan_Krki%C4%87
« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 13:29:29 par Claoud17 » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 29 Juillet 2007 à 04:15:22 »

Journalisée
Siff0une
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

http://www.insolite-du-geek.fr/

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2007 à 11:28:52 »

Tres bon CV  Tire la langue
Pas une video sur net de lui qui traîne ?  Roulement d'yeux
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2007 à 07:39:32 »

Voici quelques videos plutot faciles à trouver Tire la langue :
Hat Trick contre le Luxembourg (Selection Espagne) : http://fr.youtube.com/watch?v=FEq7Z0PkpyY
Magnifique Egalisation contre la Belgique : http://fr.youtube.com/watch?v=JyWSy-ma7fg
Amical contre Al Ahly avec la Premiere Equipe :  http://fr.youtube.com/watch?v=occoKQLIjJQ
But de Bojan contre l'Angleterre (Euro -17) [avec commentaires Français!!! Grimaçant ] : http://fr.youtube.com/watch?v=aZ0Mut5KUBA

Les videos sont de plus en plus nombreuses et faciles à trouver aujourd'hui!!! Il suffit d'aller sur Youtube, DailyMotion ou autre pour en trouver en tapant Bojan Krkic
« Dernière édition: 18 Aot 2007 à 05:03:37 par Matt974 » Journalisée

cmoi7501
Membre Complet
*

Popularité : 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Aot 2007 à 12:32:17 »

petit deviendra grand ...
Journalisée

Un Merci Ou un Karma ya rien de mieux hihi ^^
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #4 le: 17 Aot 2007 à 20:14:28 »

assez convaincant
video tres interressante

Un futur meringue peut etre
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Aot 2007 à 05:02:35 »

assez convaincant
video tres interressante

Un futur meringue peut etre
LOL! Mais il avait dit qu'il voulait gagner avec le Barça! Il l'a dit mais maintenant faut qu'il tienne parole Trés souriant
Journalisée

Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Aot 2007 à 14:08:53 »

le probleme avec le foot c'est que l'argent achete tout et n'importe quoi

avec l'achat de thierry henry le barca doit avoir une tirelire plus faible que celle du real

on verra donc en tout cas ce joueur pourrait faire du bien au deux equipes
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Aot 2007 à 19:15:40 »

Mais Henry lui avait des problèmes, il avait pas envie de rester sans Wenger et sans l'ancien président ET son fils! C'est pour ça qu'il est parti (mais aussi, c'est sur, pour un nouveau salaire)
Pour Krkic, c'est différent : il a été formé au club depuis petit, son père fait parti de quelque chose (un truc technique je crois) dans l'équipe je ne sais plus quoi (pas sur mais je pense que c'est bien lui) mais s'il part, je ne sais pas si ce sera pour l'argent Sourire
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi! L'argent achète tout! C'est ça qui est malsaint mais c'est ça le foot d'aujourd'hui Indécis
« Dernière édition: 18 Aot 2007 à 19:17:48 par Matt974 » Journalisée

Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Aot 2007 à 22:23:44 »

ouais comme tu dit c'est le foot d'aujourd'hui
la je viens de lire une revue sur les salaires des star

la prime annuel de thierry henry pour sa premiere saison au barça : 10 000 000 € ( pour une prime j'estime sa pas mal )
franchement on peut m'expliquer qu'est ce qui vaut sa sur thierry Henry ( meme si c'est un excellent joueur )
Journalisée

Alpaslan
Membre Junior
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Avril 2008 à 23:13:28 »

DEAD
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: