Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une femme se jette du haut d'une falaise et y reste accrochée deux jours  (Lu 549 fois)
abc
Membre Complet
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

==>carpe diem<===

« le: 05 Aot 2007 à 21:37:51 »

Une femme a été retrouvée vivante sur la paroi d'une falaise de l'estuaire de la Seine à environ 70 m de haut, deux jours après avoir tenté de se suicider en se jetant dans le vide, a-t-on appris dimanche auprès des gendarmes.

La femme de 44 ans a été retrouvée samedi après-midi "affaiblie et déshydratée" dans des arbustes de la falaise sur la commune de Saint-Vigor-d'Ymonville. Elle a été hélitreuillée puis transportée au CHU du Havre.

Selon les gendarmes, elle "aurait glissé" jeudi en tentant de se jeter dans le vide.

Les gendarmes ont été alertés par une personne qui avait remarqué le véhicule de la désespérée stationné en bordure d'estuaire.
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 05 Aot 2007 à 21:37:51 »

Journalisée
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Aot 2007 à 01:06:45 »

Ben punez je me demmande comment a-t-elle fait pour rester vivante car si elle aurait fait une mauvaise chute elle serrait morte à l'heure qu'il est et en plus les gendarmes dises qu'ellea glissé alors qu'elle s'est jetté c'est une coincidance mais je me demmande si la femme ne voulait pas se suicider !
Journalisée

korozion
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Aot 2007 à 10:33:52 »

Bah dis donc... Ouch
Journalisée
trafi
Modérateur
*

Popularité : 912
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Aot 2007 à 16:35:05 »

Parfois il y a des miracles ! elle peut aller brûler un cierge à la sainte vierge, si elle y croit  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
Najar
Membre Héroïque
*

Popularité : 499
Hors ligne Hors ligne

GameMaster on Ragnarok World.

« Répondre #4 le: 13 Aot 2007 à 23:02:18 »

MDR pas de chance si elle voulait se suicider c'est rater xD comme on dit là bas " t'as rater t'as ka rataker " ^^

Si elle a glissé elle a beaucoup de chance ^^ en effet elle devrait aller allumé un cierge
Journalisée

Shot at 2007-08-18
AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #5 le: 16 Aot 2007 à 08:11:01 »

pfiou deux jours ! Comment elle a fait sans ordinnateur ? xD
Journalisée
tagada jones
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Aot 2007 à 22:17:18 »

y'aura récidive ? xD
Journalisée
floj78
Membre Héroïque
*

Popularité : 501
Hors ligne Hors ligne

_UndersKcoR_

« Répondre #7 le: 27 Aot 2007 à 23:05:13 »

Ben punez je me demmande comment a-t-elle fait pour rester vivante car si elle aurait fait une mauvaise chute elle serrait morte à l'heure qu'il est et en plus les gendarmes dises qu'ellea glissé alors qu'elle s'est jetté c'est une coincidance mais je me demmande si la femme ne voulait pas se suicider !
il dit qu'ils ont qu'elle a glisser alors qu'elle voulait se sucider! enfin c'est ce que j'ai compris ...
Journalisée

_ UndersKcoR _

_ UndersKcoR _
bender
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Mars 2008 à 13:49:52 »

LOL elle a tentée de se suicider, mais pour rien !!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: