julien_820
V.I.P
Popularité : 516
Tassadar C plus fort que toi
|
 |
« le: 10 Aot 2007 à 11:52:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grey's Anatomy Saison 4 Ici
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 10 Aot 2007 à 11:52:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien_820
V.I.P
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Aot 2007 à 12:13:50 » |
|
Donc je commence, Moi mon Avatar et ma signature on le même thème celui de "" Grey's Anatomy "" Ceux qui me conaisse savent que je suis un vrai dingue de cette superbe série Donc voici pour moi 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Aot 2007 à 12:15:42 par julien_820 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Aot 2007 à 12:54:40 » |
|
Très bonne idée Julien, je vais d'ailleur m'i soumettre. Bon moi c'est simple, c'est SonGohan, mon perso de dbZ préféré, toute ma jeunesse. Mais cette idée de topik ma donné envi de changer d'avatar et de signature, donc je pense que je repasserai dans cette section un de ces quatres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien_820
V.I.P
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Aot 2007 à 13:24:30 » |
|
**Très bonne idée Julien, je vais d'ailleur m'i soumettre. **Mais cette idée de topik ma donné envi de changer d'avatar et de signature, donc je pense que je repasserai dans cette section un de ces quatres  Justement C le bur de mon topik  heureux de savoir que sa fonctionne Allez à vous aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Aot 2007 à 13:51:07 » |
|
Moi j'ai choisit cette signature et ce avatar parce que c'est le heros d'une serie turc et que je suis un fou de cette série  . Ca s'appelle La vallée des loups et le mec c'est une sorte de Rambo turc  Il ya meme un film qui est sortie La vallée des loups : Irak
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Aot 2007 à 14:25:54 » |
|
ben moi mon avatar c'est parce que j'adore trop le manga GTOet surtout onizuka parce que ce type il a trop la classe.
Pi j'ai pas de signature d'une part parce que j'ai pas le temps d'en faire une et d'autre part parce que je suis trop mauvais avec fotoshop
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirin
Membre Complet
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Aot 2007 à 14:30:30 » |
|
moi mon avatar et ma signature sont sur Kirin (un personnage du très bon manga "satan 666") voila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien_820
V.I.P
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Aot 2007 à 16:27:46 » |
|
Pi j'ai pas de signature d'une part parce que j'ai pas le temps d'en faire une et d'autre part parce que je suis trop mauvais avec fotoshop
Tu sais que nous avons de très bon graphique designer tu peux leurs faire une demande !! Je pense que sa leurs fera plaisir Et se topic est fait aussi pour leurs faire de la pub 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Aot 2007 à 16:38:54 » |
|
Tu sais que nous avons de très bon graphique designer tu peux leurs faire une demande !! Je pense que sa leurs fera plaisir Et se topic est fait aussi pour leurs faire de la pub  ouai j'ai bien pensé a demander a eskis mais j'aurai bien aimé faire un truc moi meme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeshi81
V.I.P
Popularité : 4
Carpe Diem
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Aot 2007 à 16:54:34 » |
|
Avatar --> Il vient de Berserk, un super manga un peu violent mais très très prenant (vous avez peut ètre remarqué, dans les librairies c'est le seul qui est sous plastique pour éviter de traumatiser les petits enfants^^) Signature --> Séphirot, perso mythique de final fantasy 7.... Quand à la citation en latin elle signifit "Ici, personne ne craint la mort" Voila, vous savez tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien_820
V.I.P
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Aot 2007 à 17:55:27 » |
|
Avatar --> Il vient de Berserk, un super manga un peu violent mais très très prenant (vous avez peut ètre remarqué, dans les librairies c'est le seul qui est sous plastique pour éviter de traumatiser les petits enfants^^) Signature --> Séphirot, perso mythique de final fantasy 7.... Quand à la citation en latin elle signifit "Ici, personne ne craint la mort" Voila, vous savez tout  Avatar --> Il vient de Berserk, un super manga un peu violent mais très très prenant (vous avez peut ètre remarqué, dans les librairies c'est le seul qui est sous plastique pour éviter de traumatiser les petits enfants^^) Signature --> Séphirot, perso mythique de final fantasy 7.... Quand à la citation en latin elle signifit "Ici, personne ne craint la mort" Voila, vous savez tout  Maintenant que le di oui mais dit donc j'avais pas remarquer que CT Séphirot !!!  Tu avais vu toi Claoud  ( Qui es aussi un perso mythik de ff7 ) :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Aot 2007 à 19:05:54 » |
|
Voila nouvelle image (c'est toujours GTO)
PS : en vrai je lui ressemble ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeshi81
V.I.P
Popularité : 4
Carpe Diem
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Aot 2007 à 19:11:22 » |
|
A bravo Julien, a trop regarder Grey's Anatomy on en oublie ses classiques.... Comment à du donc put oser ne pas le reconaitre? lol honte sur toi!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien_820
V.I.P
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Aot 2007 à 20:51:42 » |
|
Voila nouvelle image (c'est toujours GTO)
PS : en vrai je lui ressemble ^^
Super le nouvel avatar ( je préfére celui ci  ) Je suis fan aussi de GTO il décire comme prof  A bravo Julien, a trop regarder Grey's Anatomy on en oublie ses classiques.... Comment à du donc put oser ne pas le reconaitre? lol honte sur toi!!!! Honte à moi  lol !!!!!!!!!! Au suivant on attend tous vos explication 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floj78
Membre Héroïque
Popularité : 501
_UndersKcoR_
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Aot 2007 à 14:38:08 » |
|
bon topic!! j'me lance : donc moi j'avais besoin de découper une bombe de peinture pour une créa et je l'est trouvé stylé donc je l'est mise en avatar  pour ma signature je voulais m'en faire une mais avec les révision de la 1<sup>re</sup> partie du BAC j'ai pas eu le temps :S MAIS n'hésitez pas a aller section graphisme faire des demande on a de bon designer (Stormy est en ce moment graphic designer du fofo) PS: Julien j'aime bcp ta signature qui te la faite?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_ UndersKcoR _  _ UndersKcoR _
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Aot 2007 à 15:17:13 » |
|
bon topic!! j'me lance : donc moi j'avais besoin de découper une bombe de peinture pour une créa et je l'est trouvé stylé donc je l'est mise en avatar  pour ma signature je voulais m'en faire une mais avec les révision de la 1<sup>re</sup> partie du BAC j'ai pas eu le temps :S MAIS n'hésitez pas a aller section graphisme faire des demande on a de bon designer (Stormy est en ce moment graphic designer du fofo) PS: Julien j'aime bcp ta signature qui te la faite? ben j'ai fai une demande hier personne m'a répondu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Popularité : -3
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Aot 2007 à 10:23:30 » |
|
ben j'ai fai une demande hier personne m'a répondu  Patience petit scarabé !  veux bien te le faire mais je repars dans 3 jours, donc je sais pas si j'aurai le temps ^^ Sinon moi mon avatar c'est un tux que j'ai trouvé sur tux factory, et comme je cherchais quelque chose de "diabolique" je l'ai pris  Sinon, je vous rapelle que vous avez la liste des avatars gracieusement offert pas tassadar (^^) ici : http://www.tassadar-forum.c4.fr/ ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julien_820
V.I.P
|
 |
« Répondre #17 le: 13 Aot 2007 à 17:40:43 » |
|
bon topic!!
PS: Julien j'aime bcp ta signature qui te la faite?
Celui qui ma fait cette signature C DevilGku, Vu qu'il me l''avait fait en même temps que toi, je viens de la changer pour faire tourné les deux  Par contre G gardé ton avatar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Aot 2007 à 19:10:25 » |
|
Voila ma nouvelle signature merci a Matos (et a devil goku qui m'a fait une signature bien sympa). Donc voila ma signature toujours avec onizuka de GTO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #19 le: 16 Aot 2007 à 21:35:19 » |
|
Woaw elle est super ta signature 
|
|
|
|
|
Journalisée
|