Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] Marseille sera t-il champion 2007-2008?  (Lu 1555 fois)
moimoi
Membre Complet
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Aot 2007 à 08:00:02 »

le coeur dit OUI mais la raison veut que LYON a encore une longueur d'avance!! si dieu le veut , ça sera pour la saison prochaine !!
Journalisée
TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 22 Aot 2007 à 08:00:02 »

Journalisée
Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Octobre 2007 à 08:19:07 »

C'est bon maintenant on sait que L'OM n'est "efficace" qu'en Champions League Tire la langue
Plus sérieusement, je pense pas que l'OM va être champion...En tout cas pas cette saison vu ses prestations! (Et le PSG non plus d'ailleurs Grimaçant )
Journalisée

letrepier
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Janvier 2008 à 11:40:35 »

Parlons serieusement à l'heure actuel seul une équipe peut titiller les lyonnais sur la régularité et je ne vous cache pas que c'est les girondins de BORDEAUX. Nancy, leMans... c'est fini avec la CAN, et Marseille, Monaco... vous êtes bon sur quelques match mais vous êtes pas régulié.
Pour être champion il faut avoir de grand technicien et buteur comme Ben Arfa et Benzema. Bordeaux eux ils ont deux grands buteurs: Bellion et bien sur CAVENAGHI.
Ciao
Et allez Bordeaux
Journalisée
spirit
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Fvrier 2008 à 17:59:29 »

étant moi meme assez fan de l'om je suis persuadé que malheuresement l'OL va encore gagner c'est triste a le dire mais les lyonnais sont fort....
je me souvient le psg gagner tout le temp dans les années 80-90 et regarder aujourd'hui... peutre que l'années prochaine les lyonnais tomberont mais pas cette années je pense pas........ bon.... sinon alllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr l'om Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

thafirstone
Membre Complet
*

Popularité : -22
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 29 Mars 2008 à 02:20:34 »

biensur que non!!!!
Journalisée

Revan
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Mars 2008 à 10:20:01 »

Parlons serieusement à l'heure actuel seul une équipe peut titiller les lyonnais sur la régularité et je ne vous cache pas que c'est les girondins de BORDEAUX. Nancy, leMans... c'est fini avec la CAN, et Marseille, Monaco... vous êtes bon sur quelques match mais vous êtes pas régulié.
Pour être champion il faut avoir de grand technicien et buteur comme Ben Arfa et Benzema. Bordeaux eux ils ont deux grands buteurs: Bellion et bien sur CAVENAGHI.
Ciao
Et allez Bordeaux

A fond avec bordeaux on y croit encore !
Journalisée
Alpaslan
Membre Junior
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 11 Avril 2008 à 18:12:34 »

Non je pense qu'il ont plus de chance d'être champions
Mais bordeaux peut croire  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer