Voilà j'ai pensé que çà pouvait servir pour ceux qui voudraient incorporer directement des sous titres à une vidéo.
"
Comment incruster des sous titres à une vidéo"
1/ 
Premièrement il vous faut
VirtualDubMod, que j'ai uppé ici :
http://www.megaupload.com/?d=P7D6NU6O2/ 
Ouvrez le fichier
VirtualDubMod.exe, pas besoin d'installation, le logiciel s'ouvre tout seul.
3/ 
Ouvrez votre vidéo (Fichier -> Ouvrir un fichier vidéo), je choisis dans l'exemple un épisode d'Heroes.
ATTENTION il se peut qu'un message s'affiche et vous demande si vous voulez réecrire l'en tête Audio, dîtes Non.
4/ 
Evitez de lire votre vidéo, quelques fois celà provoque la fermeture du programme.
5/ 
Maintenant nous allons aller chercher les sous titres, pour celà rendez vous dans le menu Vidéo -> Filtres... puis cliquez sur le bouton Ajouter, et enfin choississez le filtre TextSub et allez chercher vos sous titres en rapport avec votre vidéo, en l'occurence là je choisi heroes.122.hdtv_lol.srt et terminer par Ok.
6/ 
Il suffit maintenant d'enregistrer votre vidéo en utilisant un bon codec. Pour celà faîtes Fichier > Enregistrer sous, et dans les options en bas dans Compression choississez le codec Xvid MPEG-4 Codec et configurez le à votre guise.
Voilà il suffit ensuite de patienter l'enregistrement de la vidéo et vos sous titres seront "incorporés" dans votre vidéo.