Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: {QST} Processeur, OS ???!! [Résolu]  (Lu 175 fois)
ornito
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Aot 2007 à 14:07:31 »

salut a tous, j'ai un p'tit probleme, g acheté un PC ac processeur AMD turion 64bit qui est livré avec windows vista, hors vista je n'en veux pas! est-ce que si je met  XP ultimate edition (ki fonctionne sur du 32bit) sa ne va pa causé des problemes?

« Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 13:57:49 par ZER[A]TUL » Journalisée

Ornito.
TASSADAR Forum
« le: 23 Aot 2007 à 14:07:31 »

Journalisée
xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Aot 2007 à 21:58:42 »

Bon la j'ai peur de dire une betise mais je te conseillerai plutot de laisser vista le temps qu'ils sortent une meilleur version du systeme mais bon pense qu'avec vista tu as au moins directX 10 ^^

Pi bon changer le systeme d'exploitation sur un PC tout neuf c'est un risque quand meme  Tire la langue
Journalisée

X-name
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Aot 2007 à 07:11:16 »

Moi, quand j'ai acheté mon pc j'ai tout de suite enlever media center pour xp pro.

Windows ultimate, je l'ai deja testé, il n'est pas trop térrible, donc la je tourne sous xp coccinelle et je te le conseille vraiment  Sourire

Apres, pour la 32 ou 64 bit du windows, ben c'est pareille, sauf que sur la 64 bit ton proce est mieux exploité, donc plus optimisé.
Journalisée

ornito
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Aot 2007 à 17:14:35 »

ok les gars, merci pr les infos!. en ce concerne XP coccinel je connais pas mais ultimate edition j'aime bien, c'est ma 3eme version d'xp amelioré ke j'ai installé et honnetement c le seul avec lequel je n'ai toujours pas de bug! vraiment fiable!
merci encore
Journalisée

Ornito.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: