Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme Pc<->Creative Zen M 30 Go [Résolu]  (Lu 203 fois)
girondins33600
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Aot 2007 à 00:45:19 »

Tout d'abord bonjour et merci de me preter votre attention.J'ai acheté un creative Zen m il y a 4 mois environ.Au debut celui ci n'etait pas reconnu,un dimanche je ne sais pas pourquoi il s'est reconnu comme ca,apres avoir touché un peu a tout sur mon pc^^Mais il y a 1 mois,plus rien,mon pc ne le reconnait plus alors que mon media player lui non plus planté ,et je sais que le probleme vient de mon pc car j'ai preté mon creative a un ami et chez lui ca marche ( il a le meme creative).Alors je ne sais quoi faire.Au niveau du pc,j'ai un dell dimension 5150 donc en gros c'est un P4 3.00Ghz avec 1Go ddr2 de ram,une nvidia 7300 LE.J'ai un probleme deja dans mon pc,c'est a dire que mon gestionnaire de périphérique est vide carrement!! Choqu&eacute; :oSinon j'ai teste  sp1 et sp2 c'st la meme au niveau de mon creative  Ind&eacute;cis Pleurs En esperant avoir de l'aide avant la rentrée histoire de remplir un peu mon joujou ca serait tres gentil  Roulement d'yeux Roulement d'yeux Roulement d'yeux
« Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 15:15:04 par ZER[A]TUL » Journalisée

ViVa Counter StriKe Source:
--> http://team-sp.clan-counter.com
TASSADAR Forum
« le: 27 Aot 2007 à 00:45:19 »

Journalisée
36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2007 à 16:31:15 »

J'ai eu plusieurs fois le même problème avec mes téléphones et dernièrement mon lecteur MP3 Samsung. En fait, bien des constructeurs ne tiennent pas bien compte des OS et sortent des logiciels qui pantent.

Ex : après avoir intstallé le logiciel du Samsung, Windows Media ne se lance plus, sauf avec un clic droit puis "ouvrir avec"...Un peu lourde la manipulation à chaque fois.

Tu devrais désinstaller le logiciel de ton lecteur, effacer les traces résiduelles avec un logiciel de type "CCleaner" ou "Tune Up Utilities" et réinstaller.

Lorsque ton gestionnaire de périphérique est vide, c'est qu'il y a un problème au niveau de Windows même=>réparation ou réinstallation de l'OS.
Journalisée

girondins33600
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2007 à 23:43:55 »

ok merci v voir ca
Journalisée

ViVa Counter StriKe Source:
--> http://team-sp.clan-counter.com
wonka
V.I.P
*

Popularité : 37
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Septembre 2007 à 09:59:32 »

Là comme ça en situant bien tout tes problèmes, déjà je réinstallerai directement Windows.

Le fait que tu n'ai rien dans ton gestionnaire de périphériques signifie déjà que ton Windows a un coup dans l'aile ..;

A partir de là, et avec un windows propre ton creative refonctionnera certainement
Journalisée

(\ /)
( . .)
c('')('')       Sauvez les lapinous .... ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: