Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La malédiction des pharaons existerait vraiment  (Lu 412 fois)
abc
Membre Complet
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

==>carpe diem<===

« le: 27 Aot 2007 à 06:58:54 »

Un Allemand a remis à l'ambassade d'Egypte à Berlin un paquet contenant un fragment d'une sculpture de l'Egypte ancienne, accompagné d'un message disant que son beau-père avait été victime de la "malédiction des pharaons" après l'avoir volé, rapportent les autorités au Caire.

L'homme s'est senti obligé de restituer l'objet, volé lors d'une visite en Egypte en 2004, pour que soit pardonné son défunt beau-père et que son âme puisse reposer en paix, a déclaré le Conseil suprême égyptien des antiquités.

A son retour en Allemagne, après avoir volé le fragment en Egypte, le beau-père a souffert de paralysie, de nausées, de fièvres inexpliquées puis d'un cancer, avant de mourir récemment, explique l'homme, qui ne donne pas son nom, dans sa note.

L'ambassade d'Egypte à Berlin a renvoyé le fragment dans son pays d'origine, par la valise diplomatique.

La soi-disant "malédiction des pharaons", qui frapperait quiconque dérangerait les tombes ou les momies de l'Egypte ancienne, sévirait depuis la découverte, en 1922, de la tombe de Toutankhamon et la mort, dans l'année qui suivit, de celui qui avait financé les fouilles, Lord Carnarvon, pris de fièvres après avoir été piqué par des moustiques. Howard Carter, qui dirigea les fouilles, connut une fin paisible longtemps plus tard, mais plusieurs membres de l'expédition contractèrent des maladies étranges et en moururent.

Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 27 Aot 2007 à 06:58:54 »

Journalisée
Takeshi81
V.I.P
*

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1 le: 27 Aot 2007 à 09:41:39 »

C'est vrai que c'est bizzare cette histoire...
Bon allez, quels sont les membres du forum qui ont une momie chez eux? Q'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais!!  Grima&ccedil;ant
Journalisée

http://takeshi81.labrute.fr
abc
Membre Complet
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

==>carpe diem<===

« Répondre #2 le: 27 Aot 2007 à 10:26:57 »

moi perso j'ai juste une grand mère ça compte??

JE RIGOLE!!! hihihi

y a-t-il des colectionneurs de momies ici??
Journalisée

Takeshi81
V.I.P
*

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3 le: 27 Aot 2007 à 10:38:51 »

Dsl mais j'ai un doute pour ta grand mère....
Est ce qu'elle se balade constament avec des bandelettes sur elle ?
Journalisée

http://takeshi81.labrute.fr
sephiroth-67
V.I.P
*

Popularité : 2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Aot 2007 à 16:47:55 »

C est Chelou comme histoire  Huh? Huh?
Tous ca c est pas un cinema pour faire peur au pilleur de tombe ou je ne sais quoi 
Si tous ca et vrai alors.................. Choqu&eacute;
Journalisée
AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #5 le: 29 Aot 2007 à 01:55:39 »

Succession de hasard je suppose, je suis sur qu'il y a des pilleurs de tombe qui se portent tres bien Tire la langue
Journalisée
bender
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Mars 2008 à 13:49:16 »

bizaremment, moi, j'y crois !!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: