Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Problème] clé wifi [Résolu]  (Lu 185 fois)
babidi
Membre Complet
*

Popularité : -4
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2007 à 20:34:36 »

D'après mes recherches sur le forum, ce topic n'a pas été posté enfin jspr. Bref je viens d'etre en degroupé avec Orange et maintenant ma livebox et ds le salon et je navigue avec ma clé wifi. Pour telecharger sur rapidshare plusieurs fois de suite sans attente, je suis obligé de descendre jusqu'au salon débranché la livebox et de remonter effacer les cookies. J'aurais juste voulu savoir si il n'y aurais pas un logiciel permettant de se deconnecté d'internet.
« Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 15:14:03 par ZER[A]TUL » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 02 Septembre 2007 à 20:34:36 »

Journalisée
wonka
V.I.P
*

Popularité : 37
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2007 à 09:55:21 »

Si je comprends bien ta question, tu veux telecharger plusieurs fois de suite sur RS sans avoir à attendre Huh?

Si tu as des délais d'attente c'est parce que RS reconnait ton IP. Pour pouvoir redemarrer un telechargement il faut alors redemarrer ta livebox pour renouveller ton ip.

Pour cela tu peux le faire directement à partir du PC ou tu as ta clé wifi. Il suffit de te connecter sur la page de la livebox (normalement c'est en tapant son IP 192.168.1.1) et tu dois avoir une commande qui te permet de redemarrer ta livebox sans avoir à bouger ton popotin ... par contre moi je ne supprime pas les cookies .. pas besoin ! A vérifier
Journalisée

(\ /)
( . .)
c('')('')       Sauvez les lapinous .... ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: