Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Football] Le Journal de la Ligue Des Champions  (Lu 6342 fois)
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« le: 20 Septembre 2007 à 07:39:32 »

Lyon c'est donc incliné pour son premier match ( certe pas facile ) face au FC Barcelone sur le score severe de 3-O

Les lyonnais qui avait l'habitude de survoler les face de boules sont tombé contre bien meilleur que eux ( Notament un Messi incontralable )

Lyon n'a plus le choix , la victoire doit etre assuré contre les autres equipes mais la tache n'annonce tres ardue car schalke est champion d'allemagne en titre et glasgow a remporté aussi son match.

Qu'en pensez vous?
« Dernière édition: 20 Fvrier 2008 à 12:05:16 par roli » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 20 Septembre 2007 à 07:39:32 »

Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2007 à 08:04:06 »

C'est claire je suis un peu dégouté que Lyon n'est rien pu faire faire au Barça.
Mais je crois qu'il y a un gros problème Ă  Lyon : c'est PĂ©rrin Fâché
SĂ©rieux je suis fou contre, je l'aime pas ce mek sĂ©rieux, je vais pas dire que la dĂ©faite est Ă  cause de lui, mais bon mettre rĂ©veillère Ă  gauche faut pas dĂ©conner non plus Choqué, et après sortir Belhadj et Benzema qui Ă©taient les 2meilleur Lyonnais avec Squilacci sĂ©rieux c'est abusĂ©. Il aurait dĂ©jĂ  du sortir Kallström qui a Ă©tĂ© minable.
  Enfin bon, c'est  qu'une dĂ©faite, maintenant va faloir se concentrĂ© pour dĂ©foncer les >Rangers< Ă  Lyon.

P.S : Messi est actuelement (d'après moi) le monde meilleur joueur du monde, c'est un dieu ce mek là, franchement il déchire tout, Roni peut rester sur le banche touche retrouver sa forme, parce-que pour l'instant il arrive pas à la cheville de Léo Messi.
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Septembre 2007 à 12:04:21 »

Je suis completement d'accord avec toi claoud
messi est un genie et perrin est un cretin

non serieux Alain Perrain n'a pas le CV de gerrad houiller je ne vois pas pouquoi Jean Michel Aulas la recruter yavais vraiment mieux a faire.Persoonellement j'aurai bien vu Francis Gillot ( ancien entraineur de lens ) reprendre les affaires

mes bon les choix des un ne sont pas les choix des autres

PS:La prestation de thierry Henry ne restera pas gravé dans les memoires....
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #3 le: 20 Septembre 2007 à 13:29:34 »

Claire Francis Gillot prk pas, mais moi j'aurai aimé un jeune entraineur qui est la "niak" et que joue vraiment au football, genre Deschamps, Laurent Blanc ou encore JPP (voir même Fournier). Un mek qui aurait tout de suite eu le respect des joueur de part sa carrière et qui aurait vraiment envi de jouer pour la gagne et non pour ne pas perdre.

Franchement faut pas oublier que Alain perrin c'est l'entraineur qui a fait descendre l'estac en Ligue 2, même si c'est pas que de sa faute, Lyon a les moyens de confier les clés du vestiaire à un autre entraineur.
Qui sait, p'tèt que José Mourinho serai intérréssé Tire la langue (je préfère encore Perrin ! Roulement d'yeux)

P.S : tu devrai changer le titre de ton topik : "topik spécial Licour et Claoud" Grima&ccedil;ant lol
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Septembre 2007 à 14:16:33 »

ouais je pense que tu as raison et connaissant jean michel aulas , si alain perrin continue dans cet voix , et ne fera pas long feu.
Et aussi perrin a fait descendre le club de Portmouth D2 anglaise ( pour les releguation c'est un champion)

Apres pour un eventuel remplacant je pens que tu as dit les meilleur.
Etant donné que Blanc est a Bordeaux , JPP a Lens je pense que didier deschamps sera un bon partit , dotant qu'il connait bien la ligue 1 et aussi la ligue des champions
moi je dit pk pas !

Mais je n'arriverai pas a comprendre pourquoi on a prit Perrin sa j'arrive pas (meme desesperé on trouve mieux)

-----------------------

J'ai fait la modif vu que sa n'interesse que nous
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Septembre 2007 à 14:33:38 »

Ca a été pour moi un beau match, certes un peu "bas régime" mais un beau match Grima&ccedil;ant
Ca se voit que les deux équipes ne sont pas au maximum, en plus c'est le début de la saison!
Mais bon on peut dire que niveau jeu, tactique, et effectif, Lyon n'est pas encore prêt résister aux équipes de Champion's League!
Je trouve que les deux seuls joueurs qui faisaient un peu "tache" dans l'équipe du Barça, c'est Henry & Ronaldinho!
Henry n'est plus aussi vivace, rapide, technique et quand il touche un ballon, le perd 60% des fois!
Quand a Ronaldinho, son coup de rein et ses prestations magiques ont pratiquement disparues!
Il ne cherche plus vraiment à percer les défences! A part 2 ou 3 belles passes & un tir droit sur Vercoutre, il n'a pas fait grand chose! J'ai l'impression qu'il cherche a avoir un coup de pied arrêté, c'est tout! Parce que pendant le jeu, il n'est plus aussi flamboyant!
Malgré cela, les jeunes sont toujours là pour assurer la relève (Iniesta, Gio Dos Santos & Bojan Krkic) qui ont fait leurs débuts en Champion's League!
Ils ont fait mieux que Henry & Ronaldinho, je dis ça franchement! Et ce que devrait faire Rijkaard, c'est de mettre ces jeunes là à la mi-temps! La preuve, en moins de 20minutes, les jeunes ont réussi a mettre un but (par l'intermediaire d'Henry Trés souriant ) enfin faut voir le but pour comprendre!

Bref, je pense que c'est un bon début pour Barcelone qui gagne de la confiance et Perrin qui comprend maintenant qu'il a du boulot à faire!

Visca Barça!
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #6 le: 20 Septembre 2007 à 15:02:15 »

J'ai fait la modif vu que sa n'interesse que nous

MDR Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Déjà que toi et moi sommes triste de la défaite de Lyon, et que l'on cherche desèspérément une solution, il manquait plus qu'un fan du F.C Barcelone vienne nous pourrir Pleurs Pleurs
LOL je plaisante matt, Barcelone n'a en rien volé sa victoire, loinde là...mais lyon à pas le droit de jouer comme ça Ind&eacute;cis

Le meilleur Lyonnais sur le terrain enfait je crois bien que c'etait Abidale Embarrass&eacute;, sérieux le Camp nou le kiff déjà à mort, tu m'étonnes aussi vu comment il gère trop la crise.

Mais je n'arriverai pas a comprendre pourquoi on a prit Perrin sa j'arrive pas (meme desesperé on trouve mieux)

C'est claire, moi ça me bouffe ça et je ne serai jamais satisfait de Lyon tant qu'il en sera aux commandes F&acirc;ch&eacute;

--------------

J'aime notre topik Clin d'oeil
Journalisée
capaalek
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Septembre 2007 à 15:32:13 »

lyon est tout simplement un niveau en dessous de certaines Ă©quipes europĂ©ennes  Clin d'oeil
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Septembre 2007 à 17:03:03 »

Loin de nous cet idée matt de dire que le barca a volé sa victoire non non non

Mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas le lyon des année precedente ( je pense a ce match a gerland face au real )
Ya un malaise dans l'equipe qui n'est pas tres bon et claoud et moi pensons que sa vient de monsieur perrin.

Abidal est pour moi l'un de meilleurs espoir et si deja l'entraineur du barca le selectionne c'est qu'il en a concience

Serieusement lyon aura fort a faire face au glasgow rangers parce que c'est aussi une equipe qui est tres solide en defence
Un colaverage de -3 des le debut c'est dire a rattraper

croisons les doigts quand meme et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

lyon est tout simplement un niveau en dessous de certaines Ă©quipes europĂ©ennes  Clin d'oeil

Comme les autres années la ligue des champions c'est aussi un duel entre les meilleur entraineur d'europe
Monaco etait une des equipe les plus faible il y a 4 ans pourtant il ont etait en finale je te rapelle

------------------------------------------

Claoud on va se créer un topic pour nous ou on parlera que de foot
je sais pas il doit y avoir que des fille sur le fofo et que deux mec pour parler de foot ( si ya matt excuse lol^^)
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #9 le: 20 Septembre 2007 à 18:00:50 »

Claoud on va se créer un topic pour nous ou on parlera que de foot
je sais pas il doit y avoir que des fille sur le fofo et que deux mec pour parler de foot ( si ya matt excuse lol^^)

Lol, ouè c'est mort le forum depuis la crise du mois de juillet Triste
Dès fois c'est démotivant de lancer des topiks...Mais faut s'accrocher (comme Lyon) Clin d'oeil
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Septembre 2007 à 18:16:52 »

C'est clair qu'elle nous a fait mal cette crise
Tout le monde esperait dl comme des maledes apres le bac et resultat dans le cul

on y peut rien , on est toujours la!

je viens de voir que mourinho a quitté chelsea
je me demande ou il va allez?

Ptere bien le real,ou un autre de ces club bourré de fric
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #11 le: 20 Septembre 2007 à 20:37:44 »

je viens de voir que mourinho a quitté chelsea
je me demande ou il va allez?
Ptere bien le real,ou un autre de ces club bourré de fric

Tu m'étonnes, enfin lui il parle de la selection du portugal donc...affaire à suivre Choqu&eacute;
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Septembre 2007 à 07:26:56 »

ha bon je sasais pas
Ouais sa pourrai bien lui aller d'autant que le protuga ne va pas tres bien en ce moment

Se sera notre prochain topic
WHERE IS MOURINIHO???
Journalisée

Licour
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Septembre 2007 à 08:39:49 »

Hé claoud ta vu l'indemnité pour morinho

37,5 MILLIONS D'€

Abusé , c'est vrai il part avec 2 titre de champions d'angleterre et 3 coupe anglaise mais bon voila c'est abusé
Journalisée

Claoud17
Invité
« Répondre #14 le: 21 Septembre 2007 à 11:36:38 »

Ben attends toi tu sera à la tête d'une équipe dont le président est Abrahamovic, tu démissionnerai son lui prendre un peu de tunes Tire la langue...pas moi en tout cas ça c'est claire.

Je sais pas sérieux, Lyon à déjà produit du très beau jeu face au Real, au Milan ou à Manchester U., mais je trouve que cette année ils n'ont plus cette spontanéité qui fesait de cette équipe un vrai challenger au titre. Là ils font figure d'outsider, et ça sera déjà pas mal qu'ils sorte des poules, et ça c'est vraiment dommage.
Mais je pense que ça peu changer avec 2-3réglages à faire genre :

- Mettre Anderson en libéro
- Bodmer à la place de Kallström
- Ben Harfa à la place de Belhadj (mêm si c'est un super joueur, je crois qu'il est temps que Ben Harfa éclate au grand jour).
(- p'tèt Keita à la place de Govou, mais c'est pas sur, vu comment il fait un très mauvaiis début de saison, alors que Lyon l'a acheter à prix d'or F&acirc;ch&eacute; )
Enfin je suis pas coach non plus, mais sérieux Bodmer faut le mettre au milieu, il apportera 10fois plus que Kallström c'est sur, et puis faut faire jouer les jeunes, faut prendre exemple sur le Barça sérieux (Messi, Bojan et Giovani)

Avec ça je pense que Lyon àlargement les moyen d'inkièter les plus grand clubs européens.
Journalisée
3lv1s
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Septembre 2007 à 12:12:16 »

Bon ben 1 second supporter qui viens sur ce topic xD

Bref j'ai été content que le Barça gagne mais ils peuvent faire beaucoup mieux...par contre ça me désole de voir notre sextuple champion jouer comme ça...Ils sont incapables d'attirer des joueurs pour la LDC...Bodmer, Keita et cie sont pas mauvais mais ça vaut pas Abidal, Malouda, Tiago !

Puis le choix de faire venir Perrin j'ai pas compris car Aulas veut faire grandir le club...et ben c'est pas gagné. Ceci dit, Lyon a encore l'équipe pour être champion de France mais pas plus, comme les années précédentes ...
Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #16 le: 21 Septembre 2007 à 12:16:37 »

t'as entièrement raison Elvis, du moins pour la première partie Trés souriant
Nan, en tant que fan je ne peux m'empĂŞcher de penser qu lyon peut aller en demi-final de la LDC Roulement d'yeux

messi est un genie et perrin est un cretin

enfait, très joli la rime, t'es un petit rimbaud en herbe mon p'tit Licour
« Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 12:31:40 par Claoud17 » Journalisée
3lv1s
Membre Complet
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Septembre 2007 à 12:22:25 »

je ne peux m'empĂŞcher de penser qu lyon peut aller en demi-final de la LDC Roulement d'yeux

"I have a dream"  Grima&ccedil;ant Cool

Non mais faut être réaliste :/
Perso par ex je me dis pas que Paris peut se qualifier pour la LDC cette saison, si ils se qualifient en UEFA ça sera déjà pas mal !
Journalisée
capaalek
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Septembre 2007 à 13:29:55 »

n oublions pas que pendant l épopée monegasque il y avait de bien meilleures joueurs offensif morientes par exemple et que le préparateur de l équipe n etait autre qu Antonio Pintus (ancien medecin de la juve ....... Grima&ccedil;ant)
Journalisée
Claoud17
Invité
« Répondre #19 le: 21 Septembre 2007 à 13:31:58 »

n oublions pas que pendant l épopée monegasque il y avait de bien meilleures joueurs offensif morientes par exemple et que le préparateur de l équipe n etait autre qu Antonio Pintus (ancien medecin de la juve ....... Grima&ccedil;ant)

Pas bête pour le medecin de la juve Trés souriant...mais pour moi Benzema vaut largement morientes (sérieux Benzema c'est trop un pur attaquant, il va eclater cette saison c'est sur et certain)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: