Ca a été pour moi un beau match, certes un peu "bas régime" mais un beau match

Ca se voit que les deux équipes ne sont pas au maximum, en plus c'est le début de la saison!
Mais bon on peut dire que niveau jeu, tactique, et effectif, Lyon n'est pas encore prêt résister aux équipes de Champion's League!
Je trouve que les deux seuls joueurs qui faisaient un peu "tache" dans l'équipe du Barça, c'est Henry & Ronaldinho!
Henry n'est plus aussi vivace, rapide, technique et quand il touche un ballon, le perd 60% des fois!
Quand a Ronaldinho, son coup de rein et ses prestations magiques ont pratiquement disparues!
Il ne cherche plus vraiment à percer les défences! A part 2 ou 3 belles passes & un tir droit sur Vercoutre, il n'a pas fait grand chose! J'ai l'impression qu'il cherche a avoir un coup de pied arrêté, c'est tout! Parce que pendant le jeu, il n'est plus aussi flamboyant!
Malgré cela, les jeunes sont toujours là pour assurer la relève (Iniesta, Gio Dos Santos & Bojan Krkic) qui ont fait leurs débuts en Champion's League!
Ils ont fait mieux que Henry & Ronaldinho, je dis ça franchement! Et ce que devrait faire Rijkaard, c'est de mettre ces jeunes là à la mi-temps! La preuve, en moins de 20minutes, les jeunes ont réussi a mettre un but (par l'intermediaire d'Henry

) enfin faut voir le but pour comprendre!
Bref, je pense que c'est un bon début pour Barcelone qui gagne de la confiance et Perrin qui comprend maintenant qu'il a du boulot à faire!
Visca Barça!