Licour
V.I.P
Popularité : 256
N'oubliez pas de dire merci !
|
 |
« Répondre #80 le: 20 Fvrier 2008 à 22:42:47 » |
|
Put... On perd,.. Decu  ouais tres bon match franchement deux equipe qui ont pratiqué un jeu tres propre , MU merite emplement son egalisation et le match nul est un tres bon resultat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« Répondre #80 le: 20 Fvrier 2008 à 22:42:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #81 le: 20 Fvrier 2008 à 22:44:39 » |
|
Match débridé à Celtic Park où le FC Barcelone s'impose (3-2). L'autre équipe espagnole, le FC Séville, s'incline à Fenerbahçe (3-2). Match nul à San Siro entre l'AC Milan et Arsenal (0-0).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #82 le: 21 Fvrier 2008 à 11:42:59 » |
|
Put... On perd,.. Decu  ouais tres bon match franchement deux equipe qui ont pratiqué un jeu tres propre , MU merite emplement son egalisation et le match nul est un tres bon resultat Bon résultat 0-0 sa aurait été, mais 1-1 avec la regle du but a l'extérieur chaud...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #83 le: 21 Fvrier 2008 à 13:16:15 » |
|
Dommage pour Lyon s'ils auraient pu tenir le cout encore 5 minute ça aurait été bon. Mais bon ne pas perdre contre le MU c'est deja bien aussi Il ne reste plus qu'a gagné a Old Trafford 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matt974
Membre Complet
Popularité : -2
|
 |
« Répondre #84 le: 21 Fvrier 2008 à 13:20:12 » |
|
ouuhhh Manchester pas assez réaliste!  Un très grand Coupet hier soir! Il a répondu avec autorité aux frappes des mancuniens et sur la "lucarne" de Ronaldo! Et pour le but de Lyon qui est bien arrivé! En plus il était beau! Le match retour ne sera pas "aussi facile"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dessoudeur
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #85 le: 21 Fvrier 2008 à 21:02:48 » |
|
dommage pour les lyonnais car il y avait la place de faire quelque chose contre le mu de mercredi, j'aurai voir un ben-arfa des le debut du match a gauche et un govou a droite car defensivement mu c'etait pas terrible. Je pense que le match retour va etre une autre affaire mais je dis que tout est possible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mc anonym
Membre Complet
|
 |
« Répondre #86 le: 21 Fvrier 2008 à 23:58:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #87 le: 22 Fvrier 2008 à 09:29:51 » |
|
je pense qu'il ne fut pas trop s'avancer.... Seville est tres tres costaud a domicile , deja tombeur du real et du barca dans leur fief , garde ta mefiance sinon c'est
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mc anonym
Membre Complet
|
 |
« Répondre #88 le: 22 Fvrier 2008 à 17:07:41 » |
|
Biensur je suis d'accord avec toi licour mais a mon avis le plus gros est fait et reste à montrer le professionalisme de l'équipe en gardant sang froid chez Séville... Pas facile le retour  Sinon pour les autres match je pense que Man U très en forme va passer le tour , ( dommage pour lyon) et arsenal peut creer la surprise mais le milan est l'équipe que tous les joueurs actuel aimerait porter le maillot très fort defensivement vont p't les tué en contre attaque ou meme tenir le match vers les prolongations ... Qui sait ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
game187
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #89 le: 25 Fvrier 2008 à 15:34:02 » |
|
ouai bonne performance de lyon mais le coaching de fergusson pas top il aurait du mettre dès la 2nde mi-temps tevez et mani pour accelerer le jeu cash...ça promet à ol'trafford a va etre du lourd
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mc anonym
Membre Complet
|
 |
« Répondre #90 le: 25 Fvrier 2008 à 18:58:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mc anonym
Membre Complet
|
 |
« Répondre #91 le: 03 Mars 2008 à 23:23:47 » |
|
Vivement demain pour la C1 , jlance mes scoree exacte : manU 3 - 1 Lyon Séville 1-1 Fenerbahçe Barça 2-0 Celtic Milan 2- 1 arsenal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #92 le: 04 Mars 2008 à 08:38:18 » |
|
bon ben alors jlance les miens :
MU 4 - Lyon 1 Seville 2 - Fenerbahçe 0 Barça 1 - Celtic 1 Milan 0 - Arsenal 0 ( 3 - 4 a p tir au but )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #93 le: 04 Mars 2008 à 22:45:29 » |
|
TOUJOURS UN MONDE D'ÉCART Largement dominé par Manchester United, auquel il a arraché quelques occasions, Lyon quitte la Ligue des champions au stade des huitièmes de finale après sa défaite à Old Trafford (1-0). Cristiano Ronaldo a inscrit l'unique but du match à la 41e minute. Kader Keita a touché le poteau à la 74e minute, principal regret du dernier club français engagé en C1. Lyon est bloqué à ce stade pour la deuxième année consécutive.
ARSENAL SORT L'AC MILAN Après avoir dominé le match retour autant que le match aller, Arsenal a éliminé l'AC Milan de la Ligue des champions grâce à une victoire à San Siro (2-0). Cesc Fabregas et Emmanuel Adebayor ont inscrit les deux buts. Pour Milan, tenant du titre, qualifié tous les ans pour les quats depuis 2003, c'est un coup d'arrêt.
AUCUN PROBLEME POUR LE BARCA Aucun problème pour le FC Barcelone. Sa victioire contre le Celtic Glasgow au Camp Nou (1-0, but de Xavi) confirme le succès remporté à l'aller (3-2). Mais Lionel Messi, blessé, est sorti en larmes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #94 le: 05 Mars 2008 à 00:41:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #95 le: 05 Mars 2008 à 08:10:25 » |
|
Hé ouais Seville eliminé .... , dommage car apres une tres bonne entame de match , le sevilan ce sont laissé "endormir" par fenerbahce qui n'avait plus cas marqué deux but sinonyme de prolongation .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matt974
Membre Complet
|
 |
« Répondre #96 le: 05 Mars 2008 à 13:50:29 » |
|
Etant supporter du Barça, j'ai vraiment très peur pour la suite...  Ca va être vraiment dur sans Messi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #97 le: 05 Mars 2008 à 16:52:44 » |
|
Le match retour entre MU et l'ol : UN TRISTE SPECTACLE!!!!!!! Ce n'est pas mon amertume de la défaite qui parle, mais a ce niveau la, on doit se battre pour la gagne, et , personnellement je n'ai rien vu de tout sa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #98 le: 06 Mars 2008 à 08:05:21 » |
|
Pour la quatrième saison consécutive, le Real Madrid échoue au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions, sorti par une très belle AS Roma (1-2, comme à l'aller). Chelsea, au contraire, a très vite pris la mesure de l'Olympiakos, battu (3-0) après le résultat nul et vierge du match aller. Schalke 04 a eu besoin de la séance des tirs au but pour se qualifier aux dépens de Porto (0-1 a.p., 4 tab à 1). L'Inter et Liverpool jouent mardi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matt974
Membre Complet
|
 |
« Répondre #99 le: 12 Mars 2008 à 06:54:38 » |
|
Liverpool aime toujours autant l'Europe, l'Inter moins Liverpool était trop solides pour des Milanais très décevants. Il y aura quatre équipes anglaises en quart de finale. Une élimination de l'Inter qui a une répercussion immédiate: dès la fin du match, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter, a annoncé qu'il partirait à la fin de la saison. Une annonce surprise, mais qui, selon lui, n'a aucun rapport avec la défaite de son équipe. «Je l'ai déjà dit aux joueurs et il est normal de le dire à tout le monde. C'est une décision que j'avais déjà prise et elle ne dépend pas de la défaite de ce soir», a-t-il déclaré en conférence de presse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|