Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PB] Download avec Pando[RESOLU]  (Lu 165 fois)
Thalion
Membre Junior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Septembre 2007 à 01:30:25 »

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Pando (et fait les mises à jour nécessaires) il y a de ça, un peu plus d'une semaine. Tout fonctionnait très bien, les dl etaient rapides tout ça tout ça.

Seulement depuis 3/4 jours, tous mes downloads se sont arrêtés avec pour raison "Waiting for sender". Au début je me suis dit que c'était normal l'uploader devait être déconnecté...Mais bon ça fait maintenant plusieurs jours, et j'ai plusieurs uploaders différents donc je commence à me poser des questions.

Ensuite je me suis dit que les fichiers pando etaient peut-ĂŞtre arrivĂ©s Ă  la fin de leur vie, donc j'ai tentĂ© de tĂ©lĂ©charger un fichier mis rĂ©cemment sur le forum, ça tente de se connecter, et ça fini par marquer la mĂŞme raison ("Waiting for sender"). J'ai essayĂ© plusieurs fois de mettre sur Pause et de Resume mais rien Ă  faire. J'ai mĂŞme effacĂ© un fichier tĂ©lĂ©chargĂ© Ă  20% et tenter de le re-tĂ©lĂ©charger mais ça ne fonctionne toujours pas  Pleurs

Quelqu'un peut-il m'aider ?  Embarrassé
« Dernière édition: 07 Novembre 2007 à 23:49:35 par 36Crazy » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 23 Septembre 2007 à 01:30:25 »

Journalisée
hunter apokalix
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Septembre 2007 à 05:55:29 »

Salut, sa c'est le gros probleme de pando c'est que les fichier son enregistrer sur le serveur que pour une periode de 4 jour !!  Pleurs Pleurs Pleurs donc si tu veux tĂ©lĂ©charger quelque chose il faut s'y mettre a fond mais si tu veux vraiment bien tĂ©lĂ©cherger avec pando va sur un board consacrer a sa, il y a des nouveau lien tout les jours et il reup. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

36Crazy
V.I.P
*

Popularité : 504
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2007 à 23:50:11 »

Sujet obsolète. Je déplace.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: