Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liaison Londres/Sydney en autocar pour les phobiques de l'avion  (Lu 389 fois)
abc
Membre Complet
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

==>carpe diem<===

« le: 25 Septembre 2007 à 13:42:49 »

Pour ceux que l'avion indispose, une compagnie australienne propose de relier Londres Ă  Sydney en autocar.

Le trajet dure douze semaines et traverse vingt pays, de la France au Timor oriental, avec des ferries en appoint.

"Tout ce qu'on vous demande est d'avoir l'esprit d'aventure, un solide sens de l'amusement et l'envie de voir le monde tel qu'il est vraiment", vante la compagnie Oz Bus, dont le premier car, complet, est parti dimanche de la capitale britannique.

Le voyage coûte 3.750 livres (5.400 euros) et revendique une étiquette écologiquement correcte.

Les voyageurs campent sur des sites désignés ou dans le "bush". Lorsque le climat d'une région ne le permet pas, ils dorment dans des petites pensions ou des maisons d'hôtes.

Les repas, trois par jour, sont préparés à partir d'ingrédients achetés sur les marchés locaux. En échange, chaque passager est tenu de faire la cuisine et de monter sa tente.

Qui serait partant? Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: 25 Septembre 2007 à 13:44:23 par abc » Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 25 Septembre 2007 à 13:42:49 »

Journalisée
AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2007 à 16:19:01 »

Déja que je suis malade en car, alors un trajet de 12 semaines, non merci Tire la langue néenmoins c'est assez pratique pour ceux qui veulent ce la péter :
"t'as fait quoi pendant tes vacs ?"
"Oh, rien de spec, j'ai juste traversé 20 pays "

^^
Journalisée
Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2007 à 07:16:39 »

Je me demande si je vais pas essayer au lieu de prendre l'avion Grima&ccedil;ant
Journalisée

totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Octobre 2007 à 14:30:53 »

Euh moi je dis non merci dĂ©ja quand je vais en espagne je suis obliger de me plier en 4 tellement les sièges sont sĂ©rrĂ©s et en plus 12 semaines c'est un peu long ! Mais bon je ne dis pas non si c'est pour rater les cours ^^  TrĂ©s souriant ! Une bonne excuse pour ne pas aller en cours prendre le bus 12 semaines !
Journalisée

julien_820
V.I.P
*

Popularité : 516
Hors ligne Hors ligne

Tassadar C plus fort que toi

« Répondre #4 le: 23 Octobre 2007 à 14:32:09 »

Ba moi je serais bien partant si il y a de la place pour mettre mes grandes jambes !!!
Ba oui il faut kan mĂŞme un minimum de confort si on part 12semaines !!! Clin d'oeil
Journalisée

Grey's Anatomy Saison 4 Ici
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: