sephiroth-67
V.I.P
Popularité : 2
|
 |
« le: 08 Dcembre 2007 à 02:10:33 » |
|
Pour la rerererereouverture de tassadar, je voulais jouer ce jeu avec vous tous.Un jeu que j ai vu sur un forum et ca cartonner et j espere que ca marchera sur Tassadar. Les regles sont tres simple : -Je commence par le debut d une histoire -Et le prochain qui postera devra continuais l hisoire et ainsi de suite, mais ca doit etre tres court OK, bon je commence
Il etais une fois...
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Dcembre 2007 à 22:57:06 par ZER[A]TUL »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 08 Dcembre 2007 à 02:10:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
Popularité : 4
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Dcembre 2007 à 04:28:07 » |
|
rerererere content de vous revoir lol Il etais une fois... Un petit chien qui courait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TASSADAR
Administrateur
Popularité : 908
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Dcembre 2007 à 04:35:18 » |
|
Il étais une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarque ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
X_x_Nolife_x_X
Membre Complet
Popularité : 4
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Dcembre 2007 à 06:31:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Dcembre 2007 à 09:28:56 » |
|
Il étais une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarque! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Dcembre 2007 à 12:44:36 » |
|
Il étais une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarque! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout a coup un dentiste apparu et lui dis;... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Dcembre 2007 à 13:15:07 » |
|
Il étais une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! j'ai une dent contre toi ! donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça !
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Dcembre 2007 à 13:50:19 par trafi »
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Dcembre 2007 à 13:48:48 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarque! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout a coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là y’as sa grand mère qui débarque, elle était en skate...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floj78
Membre Héroïque
Popularité : 501
_UndersKcoR_
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Dcembre 2007 à 13:53:21 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarque! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout a coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là y’as sa grand mère qui débarque, elle était en skate... La elle se mis a tribucher sur le chien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_ UndersKcoR _  _ UndersKcoR _
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Dcembre 2007 à 13:56:59 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (minijupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Dcembre 2007 à 14:33:58 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (minijupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le pere du dentiste debarqua avec une fourchette  Ca commence a devenir pas mal continuais ainsi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Dcembre 2007 à 17:29:43 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette J'ai faim et cette fourchette va me servir à prendre un morceau de viande du patient qui est allongé là !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Dcembre 2007 à 17:42:34 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grands mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de t’es fesse »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Dcembre 2007 à 18:08:34 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grand mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de tes fesses » ! Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer  En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Dcembre 2007 à 00:24:00 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grand mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de tes fesses » ! Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer  En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils Et soudain, le petit chien hurle fort « je veux voir hercuuuuuuuuuuuule !!!»
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Dcembre 2007 à 00:47:42 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grand mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de tes fesses » !
Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer
En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils
Et soudain, le petit chien hurle fort « je veux voir hercuuuuuuuuuuuule !!!»
Et la Zeus apparu et dis au petit chien,"si tu veux voir hercule tu DOIS...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #16 le: 09 Dcembre 2007 à 00:53:49 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grand mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de tes fesses » ! Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer  En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils  Et soudain, le petit chien hurle fort « je veux voir hercuuuuuuuuuuuule !!!» Et la Zeus apparu et dis au petit chien,"si tu veux voir hercule tu DOIS Avoir trois couilles lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BrItneY
Membre Héroïque
Popularité : 30
♥ Overprotected ♥
|
 |
« Répondre #17 le: 09 Dcembre 2007 à 01:02:07 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grand mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de tes fesses » ! Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer Triste En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils Grimaçant Et soudain, le petit chien hurle fort « je veux voir hercuuuuuuuuuuuule !!!» Et la Zeus apparu et dis au petit chien,"si tu veux voir hercule tu DOIS Avoir trois couilles... Le chien court alors en direction du centre-ville pour aller voir...PS : sympa le jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bartin_74
Membre Junior
Popularité : 0
|
 |
« Répondre #18 le: 09 Dcembre 2007 à 01:17:18 » |
|
Il était une fois... Un petit chien qui courait, et soudain des martiens débarquent! Le chien fou de rage se mit à aboyer en montrant ses dents jaunies par la nicotine, et tout à coup un dentiste apparu et lui dit; Eh Man !, tes chicos sont dans un sale état ! J’ai une dent contre toi ! Donc je vais prendre la perceuse et nettoyer tout ça ! Et là , y’a sa grand mère qui débarque, elle était en skate...Habillé de manière provocante (mini jupe, soutiens gorge à balconnet), elle se trémousse en regardant le dentiste : Tu y vas mollo avec mon petit fils, sinon je t'éclate ta tronche de beauf, ensuite le père du dentiste débarqua avec une fourchette La grand mère révolté, « Pourquoi pas un morceau de viande de tes fesses » !
Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer Triste
En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils Grimaçant
Et la Zeus apparu et dis au petit chien,"si tu veux voir hercule tu DOIS Avoir trois couilles...
Le chien court alors en direction du centre-ville pour aller voir...
Son maitre et lui aracha une de ses couilles et son maitre lui dit:...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
|
 |
« Répondre #19 le: 09 Dcembre 2007 à 01:19:31 » |
|
Si tu fais du mal à mon petit fils, tu vas le payer Triste
En tout cas, monsieur le dentiste, je vois que vous connaissez votre métier et je vous remercie d'avoir soigner mon petit fils Grimaçant
Et la Zeus apparu et dis au petit chien,"si tu veux voir hercule tu DOIS Avoir trois couilles...
Le chien court alors en direction du centre-ville pour aller voir...
Son maitre et lui aracha une de ses couilles et son maitre lui dit:...
" Luc je suis ta soeur " alors le chien fou de rage pris...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|