Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon nouveau projet  (Lu 463 fois)
omlet
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Dcembre 2007 à 20:42:14 »

bonjour,
j'ai eu une idée, créer une database d'iso psp, sans pub, et simple d'utilisation(pas d'inscription, ...)

J'ai donc lancer mon site: http://iso-psp.eu/

mais je suis seul pour l'administrer, je recherche donc des personnes motivées, il ne faut pas beaucoup de compétance,

pour le moment, hélas je leech mais je n'ai pas le temp pour uploader, je m'y mettrai très bientôt,...

Je demande des personnes pour m'aider dans mon projet:

Merci Tassadar-Forum!
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 18 Dcembre 2007 à 20:42:14 »

Journalisée
BrItneY
Membre Héroïque
*

Popularité : 30
Hors ligne Hors ligne

♥ Overprotected ♥

« Répondre #1 le: 18 Dcembre 2007 à 23:30:37 »

Hum, c'est pas vraiment une database (base de donnée) mais plutôt un blog de warez... Cela existe déjà, consacré a la PSP exclusivement je ne sais pas, mais saches que cela existe... au moins pour d'autres plateformes...

Avant de créer ce blog, ou database si tu veux, commences a upper...tags les fichiers a ton nom, mets sur plusieurs boards si tu veux... et une fois que tu sauras ce que c'est rééllement d'upper, et que ça te plait, tu pourras te poser la question du "comment je diffuses mes liens ?!"... mais dire : "ouais je vais upper"... perso j'ai du mal a y croire, et j'ai peur que ta database finisse comme bcp d'autres en gros blog de leech !!

Demander de l'aide sur une board qui a déjà une partie réservée aux jeux SONY (donc PSP incluse), et en plus leecher les liens (faute avouée moitié pardonnée mais bon, ça reste du leech !!), perso je trouve ça abusé...
Journalisée

xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Dcembre 2007 à 11:36:13 »

Britney t'as deja essayé de compter combien d'isos PSP il y avai sur tassadar? pas beaucoup du tout mdr.

Mais bon c vrai que Omlet tu t'emballes un peu vite ^^
Journalisée

somaki
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Dcembre 2007 à 16:15:02 »

Oue Britney a raison
Journalisée
AngelGoku
V.I.P
*

Popularité : -3
Hors ligne Hors ligne

Dans les nuages...

« Répondre #4 le: 19 Dcembre 2007 à 23:54:01 »

Rien que ton pseudo me pousse a t'aider mais malheuresement je n'ai pas de psp et pas trop interesse par.
Journalisée
lazou
Invité
« Répondre #5 le: 26 Janvier 2008 à 16:26:10 »

Trop de la balle ton site Omlet tu cartonnes je vais pouvoir m'amuser comme un fou!  Oui

Continue, fonce, je ne peux que t'encourager!!!  Super
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: