teuffeur60
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« le: 10 Janvier 2008 à 20:50:47 » |
|
 les soldes ont commencés mercredi a 8H comme chaque année. c'est la premiere année que j'ai de l'argent pendant cette periode donc je me suis fais plaisir !!  j'ai commander un pc tout neuf avec un ecran 22'' wide !! ( livraison prévu demain dans la journée , j'ai hate !! ) Et vous ? vous avez acheté quoi ? Ou vous envisagez d'acheter quoi ? michel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 10 Janvier 2008 à 20:50:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2008 à 21:04:37 » |
|
La classe  Moi rien pour le moment ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitefanny
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2008 à 21:08:00 » |
|
Moi je suis allée me faire plaisir pout mon anniversaire  Pour le moment j'ai surtout pris des vetements et une paire de chaussures Maintenant, je dois y retourner pour trouver un cadeau à ma mere C'est super pour ton new pc 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teuffeur60
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Janvier 2008 à 21:11:38 » |
|
ha les filles et les fringues...  ... vous avez de la chance c'est beaucoup moins cher pour vous et je parle même pas du choix ! en tout cas t'as bien raison fais toi plaisir et t'es bien gentille avec ta maman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2008 à 21:17:13 » |
|
Moi faut que j'aille me trouver des chaussures et ptetre un jean's aussi. Pi si il y'a des promo sur les jeux d'xbox 360 j'me genereai pas ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitefanny
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2008 à 21:28:54 » |
|
ha les filles et les fringues...  ... vous avez de la chance c'est beaucoup moins cher pour vous et je parle même pas du choix ! en tout cas t'as bien raison fais toi plaisir et t'es bien gentille avec ta maman  Oui je suis tres gentille avec ma maman  @ xtrm_tolr : tiens moi au courant si les jeux sont soldes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EskiS
V.I.P
Popularité : 498
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2008 à 21:44:36 » |
|
jme suis déja fais plaisir au nouvel ans avec une commande de bombes pour 300€ ^^ plus la ps3 au même prix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Modérateur Section Créations, Avatars et signatures Depuis les Années 1753 ! =)
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Janvier 2008 à 21:49:25 » |
|
Tranquille la vie EskiS  Moi j'aimerais trop la Ps3 et un ptit ecran derriere de 127cm qui va avec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zepio
Membre Complet
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Janvier 2008 à 22:11:21 » |
|
moi je vais allez devalisé le magasin celio et pi ptetre un petit disc dur externe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
trafi
Modérateur
Popularité : 912
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Janvier 2008 à 22:15:47 » |
|
Ah ! la société de consommation, on en crève. Qu'avez vous besoin ? Perso, besoin de rien, besoin de tout ! C'est encore une forme d'agression du capital pour nous "obliger" à acheter ! En France, nous sommes des nantis ! Qu'avez vous besoin de ces biens de conso ? Est ce si indispensable à votre vie ? Pensez vous aux Africains qui sont contents de "sur"vivre avec 2 € par jour ? ouai, je sais, c'est le ieuvx qui parle et qui moralise  Mais beaucoup de choses me fatigue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Avoir toujours un œil ouvert pour faire face :buga:
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Janvier 2008 à 22:29:05 » |
|
Oué t'as bien raison trafi ! Chaque année des centaines de milliers de gens meurent de faim...
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 19:32:05 par tonyMONTANA »
|
Journalisée
|
|
|
|
BelZé
V.I.P
Popularité : 500
BelZé©
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Janvier 2008 à 19:01:21 » |
|
Putin les soldes c'est de la merde !!!  jamais j'aurait du y aller, 220 e dans le cul pour rien ! (enfin 4 articles qd meme, c'était pas un don  ) j'ai quand même acheté que des trucs dont j'avais pas besoin... la moitié était pas en solde en plus ! trop dégoutées... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 19:03:45 par BelZé »
|
Journalisée
|
|
|
|
Zephyr
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Janvier 2008 à 09:38:18 » |
|
Perso je compte y aller aujourd'hui... on verra ce que je vais acheter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BrItneY
Membre Héroïque
Popularité : 30
♥ Overprotected ♥
|
 |
« Répondre #13 le: 12 Janvier 2008 à 11:06:07 » |
|
ha les filles et les fringues...  ... vous avez de la chance c'est beaucoup moins cher pour vous et je parle même pas du choix ! Pas pour les sous-vêtements !!  Perso je fais pas les soldes... j'aime pas acheter des fringues...je suis juste allé acheter des BDs récement, mais soldes ou pas ça change rien lol Moi c'est ma mère qui m'achète des trucs pendant les soldes !! là j'ai eu droit a un joli T-shirt Oxbow a manches longues ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #14 le: 12 Janvier 2008 à 11:15:22 » |
|
Ben moi j'y suis allé ben c nul les soldes mdr Pas moyen de truover une paire d'adidas en solde et encore moins des jeux xbox 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
Popularité : 499
GameMaster on Ragnarok World.
|
 |
« Répondre #15 le: 12 Janvier 2008 à 11:28:06 » |
|
Moi perso j'ai acheter un new gsm Sony Ericson w810i pas trop nouveau le modele mais juste pas trop chere avec tout ce que je recherche comme option ( radio, carte memoire , blablablabla...) :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
BrItneY
Membre Héroïque
Popularité : 30
♥ Overprotected ♥
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Janvier 2008 à 11:28:59 » |
|
... et encore moins des jeux xbox  Je suis en train d'en dl un pr vous !  Et qui sait, peut être un second par la suite ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Playmobitch
Membre Junior
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Janvier 2008 à 16:32:30 » |
|
serato scratch .
Boitier reliant PC a platines ( cd / vinyl ) permettant de controler tes fichiers audio du PC via tes platines a l'aide de CD timcodé
600€ -> 500€ , merci les soldes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un bon post. est comme une mini jupe ... ... pas trop courte pour caché ce qu'il faut, pas trop longue pour rester intéressante ...
|
|
|
Devil Style
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Janvier 2008 à 15:37:46 » |
|
Bien, hier je me suis acheté un maillot Adidas Original rose(-20%), une veste Celio(-30%) et pour finir un ensemble Adidas original Noir/Or(-40%). J'en ai eu quand même pour 140 €. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #19 le: 13 Janvier 2008 à 20:03:47 » |
|
Hé hé j'me suis trouvé une jolie paire de chaussure, pas du tout celles que je cherchai mais j'les adores ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|