ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« le: 11 Janvier 2008 à 00:15:46 » |
|
Un mari démoralisé écrit la lettre suivante: M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait qu’Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Best Regards. Utilisateur démoralisé.
REPONSE du Customer Service. Cher Utilisateur :
cette plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Epouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, des quels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_ excuses.exe\fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. Comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3. 3 ou Petite_amie1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système
Cordialement le service support technique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 11 Janvier 2008 à 00:15:46 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2008 à 00:36:13 » |
|
C'est mignon, j'me suis bien marrer à lire ça, mais les programmes " Secrétaire_en_ minijupe3. 3 ou Petite_amie1.1." Me semble plus approprié pour moi pour l'instant, sachant que je n'arrive tjs pas à utiliser " Fiancé x.0"  Enfin joli petite moral, c'est vrai que " Épouse X.0" est un logiciel trop souvent télécharger par des utilisateur peu ou dumoins pas assez expérimenté pour l'utiliser. Aller les meks, p'tit conseil de tonton Claoud, apprenez à utilisé " Carpe Diem 1.0" le plus longtemps possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lechami2
Membre Héroïque
Popularité : 546
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2008 à 00:38:13 » |
|
 Excellent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2008 à 00:42:17 » |
|
MDRRRRR Claoud  , je pense que tu vas être le 1er pro a utilisé Epouse 1.0 d'après se que tu dis hihi. en tout les cas moi je rompe toujours a cause du virus Belle mère 1.0 , je trouve toujours pas d'anti-virus fiable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Janvier 2008 à 01:10:40 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 12:19:03 par Claoud17 »
|
Journalisée
|
|
|
|
AngelGoku
V.I.P
Popularité : -3
Dans les nuages...
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Janvier 2008 à 12:12:49 » |
|
Même problème avec Belle Mère X. 0. Ho my god une belle mère informatique mais c'est HORRIBLE ! => Marrante l'histoire sinon ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Janvier 2008 à 12:14:36 » |
|
 Finalement tu te fais des mature cloclo hihih, tu me deçois 
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 12:24:20 par ZER[A]TUL »
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2008 à 12:50:39 » |
|
Vraiment drole merci Zera. En tout cas en ce qui me concerne j'en reste au ancien logiciel plus amusant et au moins pas de virus (quoique ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Claoud17
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2008 à 13:01:38 » |
|
Vraiment drole merci Zera. En tout cas en ce qui me concerne j'en reste au ancien logiciel plus amusant et au moins pas de virus (quoique ...)
C'est pas faux, moi une fois j'ai eu le virus "grand_Frère 15.0"...j'peux dire que celui là il est bien relou aussi, il te nike même ton interface 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gibe
V.I.P
Popularité : 1
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Janvier 2008 à 17:28:12 » |
|
Suite à une erreur de jeunesse, je testais alors IBM sur disquette 5" et tentais d'utiliser Olivetti sur cassette, lorsqu'à la suite d'une erreur de manipulation, appelé alors bébé ogino 1.0, je suis resté sur épouse 0.0.0.0.0.1 béta ; belle-mère 0.1 étant plutôt sympa à l'époque je n'ai rien désinstallé ce qui fait qu'avec le temps je suis passé à amstrand 464 via commodore; le temps a passé et je suis aujourd'hui sur XP coccinelle et toujours avec épouse 0.0.0.0.0.1 après bébé 3.0 ; ( belle-mère n'a pas résisté a avast ! ) ; je suis globalement satisfait même si de ne pas tester fiancé_aléatoire_minijupe_string me laisse un peu nostalgique. PS : le SaV de tous les modèles de épouse x. n'est jamais assuré il s'agit en fait d'un leurre destiné à faire fontionner avocat platinium ou gold ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon dieu quand je vois ce que l'on commet en ton nom...je t'en prie fais que je ne crois jamais en toi. Amen ! 
|
|
|
KazZ
Membre Héroïque
Popularité : 48
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Janvier 2008 à 10:59:21 » |
|
ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3. 3 ou Petite_amie1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système
Cordialement le service support technique[/i]
Hahaha trop bon, excelent  une bonne histoire de geek encore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floj78
Membre Héroïque
Popularité : 501
_UndersKcoR_
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Janvier 2008 à 12:32:30 » |
|
 j'ai bien aimé comme histoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_ UndersKcoR _  _ UndersKcoR _
|
|
|
Ben53
V.I.P
Popularité : 559
ShaRe JuSt FoR FuN
|
 |
« Répondre #12 le: 12 Janvier 2008 à 22:26:38 » |
|
Lol  Deja lu et relou mais toujours aussi tripant ^^ Moi jdi GeeK poWa =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Devil Style
Nouveau Membre