alva
Nouveau Membre
Popularité : 0
|
 |
« le: 14 Janvier 2008 à 19:38:36 » |
|
Bonjour à tous, J'aimerais crée un nouveau forum mais je n'ai pas d'idée principale sur la quelle il pourrait porter... pourriez-vous m'aidé ? J’attends tout vos avis ! Merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 14 Janvier 2008 à 19:38:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
Popularité : 499
GameMaster on Ragnarok World.
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2008 à 19:40:11 » |
|
HAN sacré Alva ... Non sa ne peut pas etre toi ? Bref j'vais laissé répondre les autres :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
Ben53
V.I.P
Popularité : 559
ShaRe JuSt FoR FuN
|
 |
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2008 à 19:45:39 » |
|
Quel type de foruM? ta des images qu'on puisse voté? hum hum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alva
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Janvier 2008 à 19:47:24 » |
|
Non, car je ne sais pas encore sur quel sujet il portera, j'attends vos propositions !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Janvier 2008 à 19:54:28 » |
|
J'aimerais crée un nouveau forum mais je n'ai pas d'idée principale sur la quelle il pourrait porter... pourriez-vous m'aidé ? Tu m'explique à quoi ca sert de vouloir creer un forum, juste comme ca, pour le fun? Un forum est fait pour discuter d'un sujet qui te tient à coeur, que tu aimes ou d'une passion. Là , ca fait vraiment éxutoire pour gros mégalomanes qui souhaitent créer un forum pour pouvoir en être le maïtre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment. Voilà . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
|
|
|
BelZé
V.I.P
Popularité : 500
BelZé©
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Janvier 2008 à 19:54:37 » |
|
Quel type de foruM? ta des images qu'on puisse voté? hum hum
je crois qu'il parlé de thème pour le sujet du forum, et non le thème (template) J'ai fait la même erreur, le titre est trompeur ... Sinon, moi je vais te répondre par une question  Qu'est-ce qui te passionne ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alva
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2008 à 20:03:23 » |
|
J'aimerais crée un nouveau forum mais je n'ai pas d'idée principale sur la quelle il pourrait porter... pourriez-vous m'aidé ? Tu m'explique à quoi ca sert de vouloir creer un forum, juste comme ca, pour le fun? Un forum est fait pour discuter d'un sujet qui te tient à coeur, que tu aimes ou d'une passion. Là , ca fait vraiment éxutoire pour gros mégalomanes qui souhaitent créer un forum pour pouvoir en être le maïtre... Dis pas n'importe quoi, si ce n'est pour poster des débilités pareilles c'est pas la peine ! Quel type de foruM? ta des images qu'on puisse voté? hum hum
je crois qu'il parlé de thème pour le sujet du forum, et non le thème (template) J'ai fait la même erreur, le titre est trompeur ... Sinon, moi je vais te répondre par une question  Qu'est-ce qui te passionne ? Je n'ai pas de réelle passion, au départ je pensais à un forum pour les ados. Pour pouvoir discuter de tout les petits problèmes qui se présente lors de l'adolescence etc.. J'attends vos propositions!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BelZé
V.I.P
BelZé©
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Janvier 2008 à 20:07:55 » |
|
J'aimerais crée un nouveau forum mais je n'ai pas d'idée principale sur la quelle il pourrait porter... pourriez-vous m'aidé ? Tu m'explique à quoi ca sert de vouloir creer un forum, juste comme ca, pour le fun? Un forum est fait pour discuter d'un sujet qui te tient à coeur, que tu aimes ou d'une passion. Là , ca fait vraiment éxutoire pour gros mégalomanes qui souhaitent créer un forum pour pouvoir en être le maïtre... Dis pas n'importe quoi, si ce n'est pour poster des débilités pareilles c'est pas la peine ! Quel type de foruM? ta des images qu'on puisse voté? hum hum
je crois qu'il parlé de thème pour le sujet du forum, et non le thème (template) J'ai fait la même erreur, le titre est trompeur ... Sinon, moi je vais te répondre par une question  Qu'est-ce qui te passionne ? Je n'ai pas de réelle passion, au départ je pensais à un forum pour les ados. Pour pouvoir discuter de tout les petits problèmes qui se présente lors de l'adolescence etc.. J'attends vos propositions! Au lieu de dire que son post est débile, argumente un peu ... Parce que ta réponse aussi est d.....e  Perso suis un peu d'accord avec lui sur le fonds, pourquoi tu veut faire un forum ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Janvier 2008 à 20:10:18 » |
|
Ma foi si il veut creer un forum il fait ce qu'il veut peut importe ses intentions ... Il demande juste des conseilles ce n'est pas une raison pour agresser un peu de compréhension svp les gens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|
alva
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Janvier 2008 à 20:27:39 » |
|
Faut croire que vous êtes un peu simple d'esprit. Je n'ai pas a me justifier la dessus je vous demande simplement quel serais le sujet accrocheur pour un forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZER[A]TUL
Administrateur
Popularité : 914
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Janvier 2008 à 20:41:03 » |
|
Un petit conseille, si t'attend quelqu’un pour te filé l'idée de ton forum pense à mettre son pseudo sur l'url de ton forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alva
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Janvier 2008 à 20:47:58 » |
|
J'y penserais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Janvier 2008 à 20:51:37 » |
|
Je venais juste m'excuser pour avoir été "agressif". Reste que je trouve l'intérêt de créer un forum pour créer un forum ... heu... je trouve pas le mot.
Mais, si tu veux juste discuter, il existe déjà des tas et des tas de forum, donc à moins que tu aies une idée précise/nouvelle/peu répendu , je ne vois vraiment pas l'intérêt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment. Voilà . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
|
|
|
InKyoNytO
V.I.P
Flooder Tue ... Les doublons Aussi
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Janvier 2008 à 21:12:25 » |
|
Oula j'ai cru que cela aller partir en Cou**** Sinon c'est bien vous avez chacun mis de l'eau dans votre vin et c'est recalme  Pour en revenir au probleme creer un forum est assez complexe et une grosse masse de travail et je pense ou du moin je l'espere pour toi que c'est une grosse masse de travail. Ensuite Administrer un forum faut que cela soit personnel enfin l'idée maitre Apres qui veux tu que cela touche jeune vieux adulte ? beaucoup de monde peu de monde ? Legal pas legal ? centré sur un jeu une passion ou plein de theme ? Garcons filles ? Il faudrait peut etre nous aider sur ta personnalité pour trouver quelque chose qui te corresponde car si on veux un forum google est la Il faudrait trouver quelque chose qui inove ! ! !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ben53
V.I.P
Popularité : 559
ShaRe JuSt FoR FuN
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Janvier 2008 à 22:01:03 » |
|
BIn écoute +1 d'accord avec toi Inkyo =) POurquoi veux tu crée un forum, en général la création d'un telle type de chose requiet d'abord un besoin, sans besoin la création n'est que néant ^^ (héhé sa va c'est pas trop philo sa  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #15 le: 14 Janvier 2008 à 22:03:34 » |
|
sans besoin la création n'est que néant ^^ (héhé sa va c'est pas trop philo sa  ) Ca va, ouais, enfin, avant que l'on comprenne que ca ne veut rien dire, mais ca'l fait, c'est stylé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xtrm_tolr
Membre Héroïque
Popularité : 3
|
 |
« Répondre #16 le: 14 Janvier 2008 à 22:16:32 » |
|
ouahou il ramene bien du monde ce topic ^^. Bon sinon je suis un peu d'accord avec tout le monde, c'es pas a nous de te dire ce que tu doi créer comme forum sinon ca sera plus ton forum ^^ Mais si tu veux vraiment créer un forum créé un forum de warez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BelZé
V.I.P
BelZé©
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Janvier 2008 à 22:22:57 » |
|
Faut croire que vous êtes un peu simple d'esprit. Je n'ai pas a me justifier la dessus je vous demande simplement quel serais le sujet accrocheur pour un forum.
J'espère que tu parle pas de moi quand tu dis ça parce que ça serait déplacé de ta part... Tu demande de l'aide, on essaie de t'aider et en plus tu prends des aires supérieures ? Reste souple l'ami... Qui te demande de te justifier ? C'est par la réponse aux questions que je t'ai posé que je voulais t'aider... Apparemment tu veut pas, ou sais pas y répondre ? Je saurais donc pas t'aider... Sinon, je te conseille un forum sur le nucléaire dans le monde, y en as pas ou peu, et c'est un sujet accrocheur ! Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
slare
V.I.P
|
 |
« Répondre #18 le: 14 Janvier 2008 à 22:27:48 » |
|
Sinon, je te conseille un forum sur le nucléaire dans le monde, y en as pas ou peu, et c'est un sujet accrocheur ! Bon courage  En effet, c'est un bon sujet. J'avais pensé à un forum la condition des femmes au timor oriental pendant les années 30, ou mieu: un forum sur le meilleur objet objet au monde : le Turd Twister ( http://www.turdtwister.com/) aussi connu en temps que le "Moule A Caca"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Najar
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Janvier 2008 à 18:44:09 » |
|
J'espère que tu parle pas de moi quand tu dis ça parce que ça serait déplacé de ta part... Tu demande de l'aide, on essaie de t'aider et en plus tu prends des aires supérieures ? Reste souple l'ami... Qui te demande de te justifier ? Il y a une chose que je ne comprends absolument pas, je vois pas l'interet d'intervenir dans un post si c'est pour le pourrir autant la fermer pour le dire honnetement je ne remarque que sa sur les forums des gens qui interviennent pour pourrir les posts. Ensuite Belzé contrairement a ce que tu crois, je trouve que cette conversation tourne facilement a l'agression juste pour des avis personnelles il veut un forum il demande des conseilles, une idée, etc tout ce que vous faites c'est lui répondre des idioties. Ensuite la réponse des gens demande en effet justification peut-etre pas " Pourquoi veux tu faire un forum ? " mais des sous entendu. et pour finir enfoncer quelqu'un pour critiquer son post n'est pas l'aider ! Alors merci de rester a votre place et de ne répondre que si vous avez quelque chose d'intelligent a répondre ! Et je trouve encore plus déplacé qu'un Membre-Team réponde n'importe quoi et critique un post !
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 18:47:48 par Najar »
|
Journalisée
|
 Shot at 2007-08-18
|
|
|