Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Sondage] Quel thème pour un forum ?  (Lu 1202 fois)
BelZé
V.I.P
*

Popularité : 500
Hors ligne Hors ligne

BelZé©

« Répondre #20 le: 15 Janvier 2008 à 19:57:09 »

Faut croire que vous êtes un peu simple d'esprit. Je n'ai pas a me justifier la dessus je vous demande simplement quel serais le sujet accrocheur pour un forum.

J'espère que tu parle pas de moi quand tu dis ça parce que ça serait déplacé de ta part...
Tu demande de l'aide, on essaie de t'aider et en plus tu prends des aires supérieures ?
Reste souple l'ami...

Qui te demande de te justifier ?

Il y a une chose que je ne comprends absolument pas, je vois pas l'interet d'intervenir dans un post si c'est pour le pourrir autant la fermer pour le dire honnetement je ne remarque que sa sur les forums des gens qui interviennent pour pourrir les posts.

Ensuite Belzé contrairement a ce que tu crois, je trouve que cette conversation tourne facilement a l'agression juste pour des avis personnelles il veut un forum il demande des conseilles, une idée, etc tout ce que vous faites c'est lui répondre des idioties.

Ensuite la réponse des gens demande en effet justification peut-etre pas " Pourquoi veux tu faire un forum ? " mais des sous entendu.
et pour finir enfoncer quelqu'un pour critiquer son post n'est pas l'aider !

Alors merci de rester a votre place et de ne répondre que si vous avez quelque chose d'intelligent a répondre !
Et je trouve encore plus déplacé qu'un Membre-Team réponde n'importe quoi et critique un post !

Relis bien, a la base je voulais l'aider ! je lui demande plus de précision, et on me traite d'attardé ?
Je vois bien que c'est ton pote, dsl mais je fais que répondre ! C'est lui qui m'as manqué de respect... Suis peut MTT, c'est pas une raison pour que je réponde pas aux insultes !

Sa question, personne ne peut y répondre, seul lui peut le faire ! Pour exemple, je lui dirait de faire un fofo sur le cinéma, si lui en as rien a cirer du ciné ou n'y connais rien, tu crois que ça servirait a quelquechose ?

On clôt le débat ici stp.
Journalisée

TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 15 Janvier 2008 à 19:57:09 »

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: