Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Téléchargement, l'ouverture sur un nouveau monde ?  (Lu 1299 fois)
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 907
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Janvier 2008 à 19:05:08 »

Sept Députés expliquent pourquoi il est ridicule de combattre le téléchargement sur Internet. Un combat aussi vain que celui qui a tenté d'empêcher les magnétoscopes ou les lecteurs Mp3.

Sept membres du Parlement suédois viennent d'écrire une lettre ouverte dans le journal Expressen. Ils expliquent que les mesures prises pour tenter d'endiguer le téléchargement sur Internet étaient aussi inutiles que les combats menés dans les années 80 et 90 pour empêcher la vente de magnétoscope ou autre baladeurs mp3.

Karl Sigfrid et 6 autres Députés ont écrit que cette lutte contre le "file-sharers", le téléchargement, était ingérable. Il  n'est rien d'autre qu'une belle prime pour les industriels du disque et du cinéma. Une lutte au détriment des libertés individuelles et de l'innovation technologique.

"Si vous pouvez utiliser un service pour envoyer un message, vous pouvez fort probablement utiliser le même service pour envoyer une chanson, confirme les élus, Ceux qui veulent empêcher les gens d'échanger de telles choses vont devoir contrôler toute les communications électroniques des citoyens."

Source : Zataz.com
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
TASSADAR Forum
« le: 15 Janvier 2008 à 19:05:08 »

Journalisée
totop67
V.I.P
*

Popularité : 245
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2008 à 23:48:22 »

Je pense qu'ils n'arriveront pas à réussir la lutte contre le téléchargement il y aura toujours de nouvelles formes de warez p2p piratage en clair et puis pour aller fouiner dans tous les moyens electroniques de communication entre internautes sans leur autorisation c'est de l'espionnage et aprés ils sont les permiers à accuser les hackers et tout ce qui suit la dedans je trouve ca déguelasse !  Non
Journalisée

Matt974
Membre Complet
*

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2008 à 18:53:12 »

Ben moi je dis qu'ils ont raison!
Sarkozy arrêteeeeeeeeeeee!!! LOL
Journalisée

Aquarius87
Nouveau Membre
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Fvrier 2008 à 13:55:28 »

Quand on sera + de 10 millaird sur le web ça c'est impossible sûre lol
Journalisée
xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Fvrier 2008 à 17:26:25 »

Hé ben qu'on nous laisse télécharger mdr
Journalisée

joey.
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 04 Fvrier 2008 à 18:57:27 »

salut
si seulement , ils nous laissent faire  Sifflet Sifflet . je ne pense pas
Journalisée
clio
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Fvrier 2008 à 20:53:13 »

:lol:pas autre chose a faire ,ou beaucoup d'autre choses a faire ,pour mettre des centaines de gendarmes ,au contrôle de la toile ,il y auras toujours un moyen pour échanger des musiques au autre  Sourire
Journalisée
gigachat
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Fvrier 2008 à 14:30:48 »

c toutaf utopique leur truc.il n hy arriveront jamais.ce serait une perte d argent et de temps que chercher à controler ce qui est devenu incontrolable.j aimerai vraiment voir. LOL
Journalisée

:-)
Ybears
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

--Ybears--

« Répondre #8 le: 21 Fvrier 2008 à 00:48:43 »

Ils n'arriveront jamais a faire la peau au download...

Les quelques arrestations d'usager (je parle de ceux qui download leurs fichiers pour usage privés pas ceux qui download pour vendre (ce que je trouve complètement idiot d'ailleurs...)), c'est pour une fois passer a travers les médias faire peur au gens les plus crédule.

Vont pas foutre les 9 personnes sur 10 qui download en prison si?  Indécis

Journalisée

HASTA SIEMPRE COMMANDANTE
somaki
V.I.P
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Fvrier 2008 à 09:03:29 »

De toute façon cette lutte est inutile etant donnée que tous le monde telecharge enfin ya enormement de monde qui telecharge meme dans ces domaines
Journalisée
KazZ
Membre Héroïque
*

Popularité : 48
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 22 Fvrier 2008 à 10:00:47 »

Enfin des députés réalistes...et puis il faut qu'ils arrètent c'est un faux problème le téléchargement, il y des groupes de musiques qui ont d'abord percer sur net avec la mise a dispo de leur album avant la sortie dans les bacs pour rien du tout.
Prenez par Exemple "Artics Monkeys" ces groupes se sont faites une sacrée reput' sur le net et ensuite leur albums se sont écoulés comme du petit pain...

Le preblème pour moi il est au niveau de la qualité de la musique qu'ils produisent, si un album est vraiment bien je l'achète (la qualité c'est tout de même autre chose), si il est a ch***, je le dl pas et l'achète encore moins.

Pour moi c'est un faux problème le téléchargement illégal
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: