Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (pb) je n arrive rien telecharger quand je passe par rapidshare  (Lu 416 fois)
weekill
Nouveau Membre
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Janvier 2008 à 17:33:13 »

bonjours a tous je suis nouveau ici et la plus pars des musique ou fim ce telecharge via des lien rapidshare a ce que j ai vus j utilise internet dowload manager et suis sous widows vista des que j essaille d ouvrir une de vos lien rapidshare soit le telechargement ne se lance pas soit il me note que les donnée ne sont pas exact comment faire merci de votre aide par avance un novice Pleurs
« Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 17:46:42 par weekill » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 19 Janvier 2008 à 17:33:13 »

Journalisée
TASSADAR
Administrateur
*

Popularité : 908
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2008 à 17:50:33 »

Apparemment, c'est une panne temporaire des serveurs de http://rapidshare.com/, puisque aucun liens rapidshare ne fonctionne pour le moment !  Indécis
Journalisée

/!\ Veuillez lire le Règlement de notre forum /!\
/!\ Merci de bien lire les épinglés de chaque section /!\
weekill
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Janvier 2008 à 17:56:34 »

merci de la réponse possible ya t il des réglages a faire pour que le telechargement ce passe au mieux?Huh?
Journalisée
TASSADAR
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Janvier 2008 à 18:06:24 »

Bah, en 1er lieu, tu peu pas utiliser un accélérateur de téléchargement comme "internet download manager" avec rapidshare sauf si ta un compte premium.

après, si ta une ip dynamique, tu peu changer d'ip entre chaque partie télécharger en réinitialisant ta connexion pour éviter d'attendre (généralement 60 min ou plus) !

voila, c'est a peu près tout, si ta d'autre questions, n'hĂ©site pas  Clin d'oeil
Journalisée

weekill
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Janvier 2008 à 18:13:55 »

ok je vais essailler je te remercie j utilise dĂ©ja internet download manager et c lui qui me bloque le lancement du tĂ©lĂ©chargement bisar bref je vais tenter de reinitialiser tous sa et je te tient au courant. par contre un avis sur widows vista tu pense qu il faut que je revienne a xp ou ce systeme te semble gĂ©rable moi perso il me soul?Huh?? Lèvres scellées
Journalisée
weekill
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Janvier 2008 à 18:19:01 »

sa doit etre la gestion des parefeu vista qui bloque quelqun connait il les raglage adĂ©quat y as t il un deja un tuto expliquant le meilleur maniere de gerer les par feu et comment faire le rĂ©glages merci d avance putainnn je dois souler tout le monde lol. Indécis
Journalisée
TASSADAR
Administrateur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Janvier 2008 à 18:24:50 »

Pour Windows Vista, je l'utilise depuis juin 2007, et je n'est jamais eu de problème, sa marche nickel  Super , il faut juste avoir une machine assez puissante, en plus, microsoft va arrĂŞter le support technique pour Win XP dans pas longtemps  Diabolique

Ma config pour vista :
Intel pentium 4 , 3ghz
1,2 Go de RAM (DDR1)
Carte graphique NVIDIA Geforce FX 5500
120 Go disque dure

Pour le parfeu, je te conseil d'utiliser Kaspersky internet security, t'aura pas besoin de configurer quoique ce soit  Clin d'oeil

voila, a++  Clin d'oeil
Journalisée

ryuk3n
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 928
Hors ligne Hors ligne

Tonight's the night

« Répondre #7 le: 19 Janvier 2008 à 18:28:56 »

Bonsoir, il y a un problème avec rapidshare en ce moment  Indécis