Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site ou votre culture est recompensé...  (Lu 359 fois)
B@junk
Membre Complet
*

Popularité : 2
Hors ligne Hors ligne

B@juNk

« le: 07 Fvrier 2008 à 14:53:55 »

Je voulais vous présenter ici un site qui me parait très intéressant
Je m'explique,en effet peut être que des gens parmi vous connaissent déjà mais bon je voudrais le partager avec vous
Il s'agit d'un site ou il faut d'abord s'inscrire (rapide et beaucoup de choses n'ont pas besoin d'etre specifier) pour pouvoir jouer.

Le jeu en fait correspond à un QUIZ dans lequel on vous pose 10 questions de culture et de rapidité a la fois

Vous avez 7 concurrents car une partie se joue à 8 personnes donc lorsque vous répondez bien aux questions vous gagnez des points (ex: si vous etes le premier des 8 à donner la bonne réponse=> +3pts, 2eme=>+2pts,3eme=>+1pt,4eme=>+1pt,5eme=>+1pt)

Ensuite je précise que vous n'avez qu'une serie gratuite  de 10 questions par jour ce qui est largement suffisant à mon avis^^, donc a la fin vous cumulez des points qu'ensuite vous echangez contre des cadeaux (que vous remportez si vous gagnez l'enchère).

Moi j'ai pour l'instant autour de 500 pts et j'ai déjà reçu 3 CD que jai échangé contre mes points,voila c'est pour dire que ce site est bien car on apprend des choses et notre culture est récompensé ^^, inscrivez vous vite !!

PS: vous ne pouvez inscrire que 3 personnes par ordinateur au site!
Si vous rencontrez des problemes, vous demandez sur le forum et voila Bon quiz à tous !!

http://www.studioquiz.com/
Journalisée

TASSADAR Forum
« le: 07 Fvrier 2008 à 14:53:55 »

Journalisée
ptitefanny
Invité
« Répondre #1 le: 07 Fvrier 2008 à 15:30:39 »

C'est un tres bon jeu, je suis déja inscrite  Grimaçant
Journalisée
galatasaray
Invité