Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VOS BONS PLANS VACANCES 8)  (Lu 561 fois)
mathieu
Nouveau Membre
*

Popularité : -27
Hors ligne Hors ligne

mon image

« le: 10 Fvrier 2008 à 13:11:27 »

Voila je part pendant l'Ă©tĂ© en Espagne a Lloret del mar avec plein de potes  Cool  Diabolique
   Il parait que c'est super pour sortir et faire la fĂȘte (boĂźtes, bars ,ambiance jeune...)... et on y fait plein de bonnes rencontres   J'aime bien    si vous avez des bons plans ou des expĂ©riences Ă  partager pour vos vacances n'hĂ©sitez pas (oĂč vous partez, ce que vous connaissez ou oĂč vous ĂȘtes dĂ©jĂ  aller...)!!!  merci d'avance Sourire Cool
Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 10 Fvrier 2008 à 13:11:27 »

Journalisée
slare
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

FOR THE LOVE OF BATMAN!! BILL COSBY IS ANGRY!!

« Répondre #1 le: 10 Fvrier 2008 à 13:50:14 »

Moi j'ai un plan trÚs sympa: tu restes chez toi la durée des vacances à geeker sur ton PC (mon chez moi est un trÚs bon lieux de vacances).

GrĂące Ă  nos amis les champignons, tu peux aussi faire un voyage imprĂ©visible, sans bouger de chez toi (l'intĂ©rieur de ta tĂȘte; des vacances riches en idĂ©es!!).

La troisiĂšme option consiste Ă  faire ce que tu ne peux pas faire pendant le reste du temps, Cad faire du sport et se cultiver.

Dans les 3 cas, je vous assure des vacances trÚs réussi (pour pas cher en plus).
« Dernière édition: 10 Fvrier 2008 à 13:53:03 par slare » Journalisée

Je n'ai pas trouvé d'images géniales à mettre ici pour le moment. Donc cette espace de WTF reste libre pour le moment.
VoilĂ . C'est tout. Et les pleurs n'y changeront rien.
BelZĂ©
V.I.P
*

Popularité : 500
Hors ligne Hors ligne

BelZé©

« Répondre #2 le: 10 Fvrier 2008 à 14:05:24 »

Moi j'ai un plan trÚs sympa: tu restes chez toi la durée des vacances à geeker sur ton PC (mon chez moi est un trÚs bon lieux de vacances).

GrĂące Ă  nos amis les champignons, tu peux aussi faire un voyage imprĂ©visible, sans bouger de chez toi (l'intĂ©rieur de ta tĂȘte; des vacances riches en idĂ©es!!).

La troisiĂšme option consiste Ă  faire ce que tu ne peux pas faire pendant le reste du temps, Cad faire du sport et se cultiver.

Dans les 3 cas, je vous assure des vacances trÚs réussi (pour pas cher en plus).

Mdr Trés souriant

Lloret del mar est une trÚs belle destination mais plutÎt en été nan ?
Passe a la jonquera, tu feras aussi de trĂšs belle rencontre mdr

Journalisée

mathieu
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

mon image

« Répondre #3 le: 10 Fvrier 2008 à 14:14:16 »

c'est pas vraiment mon trip de passer mes journées devant l'écran d'un PC dsl... je préfÚre m'éclater avec mes potes !! sinon les champignons sa me tente pas vraiment lol!!
« Dernière édition: 10 Fvrier 2008 à 14:18:01 par mathieu » Journalisée
Playmobitch
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Fvrier 2008 à 14:49:07 »

dommage c'est tres bon les champignons Sourire
Champix ! et ca te fait golrix Sourire

caramontino ( la croix du sud ) - corse du sud
assez cher , mais merveilleux, de BONNES rencontres féminines egalement ^_^ ... cÎté caliente du sud héhé...

Sinon moi les vacances cette année c'est un peu mort et meme entéré, etant donné que mes etudes ( ecole d'infirmier) m'offre un stage durant juillet ou aout, ca c'est eux qui choississent ( deja histoire que tu reserve pas quelque chose lol ) et ensuite mon taff ne me permet egalement pas de partir en vacance excepter du lundi au vendredi 21h... bref je vais passer un bel eté a geeker euuuh non Sourire je blague, un bel eté a picoler, faire des pansements, mixé du son et surement quelque voyage au pays ( NL) histoire de recolter quelques champix et herbes magiques Sourire ( des druides ces dutch ! )
mais bon j'espere au moin que le soleil tapera tres fort sur le nord de la france ( meme si a mon avis c'est mal parti vu qu'il fait deja 11° en février , donc je sent bien le 30 en avril/ mai et 13 en Aout, comme en 2007...) enfin heuresement qu'il reste les nanas et la boissons pour me donner des coups de chaleurs Sourire
Journalisée

Un bon post. est comme une mini jupe ...
... pas trop courte pour caché ce qu'il faut,
pas trop longue pour rester intéressante ...
mathieu
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

mon image

« Répondre #5 le: 10 Fvrier 2008 à 14:51:08 »

mdr bonne chance pour ton stage! sinon la corse c'est joli mais trop cher (j'ai que 17 ans) et puis avec mes potes on veut vraiment une ambiance jeune ^^ avec des boĂźtes ...
Journalisée
Playmobitch
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Fvrier 2008 à 15:02:01 »

mdr bonne chance pour ton stage! sinon la corse c'est joli mais trop cher (j'ai que 17 ans) et puis avec mes potes on veut vraiment une ambiance jeune ^^ avec des boĂźtes ...

bééé y'a pas besoin d'aller en espagne pour trouver des boites Sourire
62/59 t'en a une toutes les 20minutes lol mais j'avouuuuue t'as pas le meme temps, mais bon la corse y'a des boites et une ambiance tres jeunes aussi...
le truck c'est que ca a beau etre une ambiance tres jeune, si toi t'es du genre a trainer le mp3 'all_day_long' et a aller sleep a 00h car demain t'as ton cour de ski nautique c'est chaud Sourire

le meilleur truck que tu as a faire , c'est trouver un camping pas cher , peu importe france ou espagne , de prĂ©fĂ©rence a proximitĂ© d'une grande ville , si tu es fan de clubbing , refere toi au nom de la boite et au style misicaux ainsi qu'aux line up et DJ ayant passer par lĂ , car il peut tres bien avoir 15 nightklub a proximitĂ© de ou tu creches , si c'est des boites de nuits qui ferme a 2h et oĂč il te passe du gilbert montagnĂ© ( je n'ai rien contre ) ca craint un peu , surtout si t'es partit pour plus d'une semaine Sourire
Journalisée

Un bon post. est comme une mini jupe ...
... pas trop courte pour caché ce qu'il faut,
pas trop longue pour rester intéressante ...
mathieu
Nouveau Membre
*

Hors ligne Hors ligne

mon image

« Répondre #7 le: 10 Fvrier 2008 à 16:09:12 »

on s'est renseigner pour lloret del mar et pour faire la fĂȘte toute la nuit c'est super. Et puis l'Espagne au niveau des prix c'est moins cher que la France... surtout que la corse lol Sourire
Journalisée
xtrm_tolr
Membre Héroïque
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Fvrier 2008 à 17:59:36 »

Le meilleur plan c'est la vie de saisonnier!! j'adore ca  Grimaçant
L'hiver c'est boulot en station pas trop chiant et ski a volonté dans toutes les plus grandes stations.
L'Ă©tĂ© c'est boulot dans un camping au bord de l'ocĂ©an pour pouvoir faire du surf et fĂȘte tous les soirs!!!
Journalisée

FishNyx
Membre Senior
*

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Fvrier 2008 à 12:41:22 »

  
Le meilleur plan c'est la vie de saisonnier!! j'adore ca  Grimaçant
L'hiver c'est boulot en station pas trop chiant et ski a volonté dans toutes les plus grandes stations.
L'Ă©tĂ© c'est boulot dans un camping au bord de l'ocĂ©an pour pouvoir faire du surf et fĂȘte tous les soirs!!!

un grand +1  Cool
Journalisée

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !"
                                       "Le ridicule ne tue pas !"

Donc ==> "Le ridicule me rend plus fort"
spirit
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Fvrier 2008 à 20:47:08 »

franchement moi mon bon  plan c'est partir en colo ...
j'aime cette ambiance.... surtout si c'est avec des amis a toi tu peux fair plein de truc sans consĂ©quence  Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique bref la rĂ©gale enfin pour moi ........ LOL LOL LOL LOL
en plus les mono (fĂ©minin) son souvent trĂ©s jolie  LOL
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: