Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aborderiez vous une fille ou un mec ?  (Lu 5251 fois)
killer_
Membre Senior
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Fvrier 2008 à 23:27:31 »

bon voila il y a trop de gens celibataires et je propose de lancer un nouveau fil sur les manieres de draguer ou comment feriez vous pour vous y prendre ?
 moi meme  perso il y a des fois ou j'ai du mal
« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 10:41:59 par ptitefanny » Journalisée
TASSADAR Forum
« le: 14 Fvrier 2008 à 23:27:31 »

Journalisée
Ybears
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

--Ybears--

« Répondre #1 le: 14 Fvrier 2008 à 23:29:10 »

Han un nouveau fil sur ça le jour de la St Valentin ! ! ! (Ouais pendant 30 minutes c'est encore la St Valentin  Grimaçant ).

Bah moi c'est bien simple j'suis trop timide (c'est loin d'être évident) !
Journalisée

HASTA SIEMPRE COMMANDANTE
ptitefanny
Invité
« Répondre #2 le: 14 Fvrier 2008 à 23:32:09 »

Mdr
Sympa comme nouveau fil ^^
Perso, je ne fais jamais le premier pas, je suis trop timide  Diabolique
Journalisée
BrItneY
Membre Héroïque
*

Popularité : 30
Hors ligne Hors ligne

♥ Overprotected ♥

« Répondre #3 le: 14 Fvrier 2008 à 23:36:41 »

Perso je drague pas !! Mais j'aime charmer Embarrassé

Le grand sourire ça fonctionne très bien... enfin ça dĂ©pend des personnes...  LOL

Sinon j'aborde pas non plus...  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

killer_
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Fvrier 2008 à 23:37:15 »

ben ouais moi c'etait la meme au debut puis je me suis rendu compte que je passais a coter de quelque chose donc moi je dis que faut pas hesiter meme si c'est dur  Sourire
« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 10:40:42 par ptitefanny » Journalisée
ptitefanny
Invité
« Répondre #5 le: 14 Fvrier 2008 à 23:39:04 »

LOL BrItneY tu as le droit de charmer mais pas de draguer ^^

je prĂ©fĂ©rè que ce soit le mec qui fasse le 1er pas  Grimaçant
mais bon de toute façon je ne suis pas près de me trouver un copain
Journalisée
killer_
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Fvrier 2008 à 23:41:46 »

pourquoi tu n'es pas prete de trouver un copain ptitefanny ?
« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 10:38:26 par ptitefanny » Journalisée
ptitefanny
Invité
« Répondre #7 le: 14 Fvrier 2008 à 23:42:56 »

Pour des tas de raisons  LOL
Journalisée
killer_
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Fvrier 2008 à 23:46:31 »

ta quel age si sa te derange pa de repondre ?
Journalisée
Ybears
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

--Ybears--

« Répondre #9 le: 14 Fvrier 2008 à 23:46:40 »

Citation
je prĂ©fĂ©rè que ce soit le mec qui fasse le 1er pas  Grimaçant

C'est bizarre parce que je (et je pense que je suis pas le seul en garçon) a vouloir l'inverse

(Je préfère une fille qui fasse le premier pas (ça doit être super rare j'ai pas encore trouver)).

Cela vient t-il de la timidité des gens la volonté que le sexe opposé fasse le premier pas?

Citation
mais bon de toute façon je ne suis pas près de me trouver un copain

Hé faut pas dire ça !!! même moi qui suis complètement a la ramasse je pense trouver quelqu'un dans l'avenir.
Journalisée

ptitefanny
Invité
« Répondre #10 le: 14 Fvrier 2008 à 23:48:34 »

LOL c pas facile de faire le 1er pas, c'est pour ça qu'on prĂ©fère que ce soit le sexe opposĂ© qui le fasse ^^
J'aurais peut être un copain un jour (du moins j'espère) mais je dois changer un peu avant

Journalisée
killer_
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Fvrier 2008 à 23:51:34 »

moi aussi depuis un petit moment je suis pas mal a la ramasse

(evite le language sms dans les posts)
« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 10:32:03 par ptitefanny » Journalisée
Ybears
Membre Complet
*

Hors ligne Hors ligne

--Ybears--

« Répondre #12 le: 14 Fvrier 2008 à 23:52:49 »

Changer?

Comment ça changer? L'amour dépasse les "barrières" a se niveau la je pense.

Après si c'est un changement pour te plaire a toi même je t'encourage a le faire ! (perso j'ai pas encore trouver le déclic).
Journalisée

ptitefanny
Invité
« Répondre #13 le: 15 Fvrier 2008 à 00:05:36 »

Changer pour moi, mais également pour les autres.
Enfin bref, pour en revenir au sujet, ce n'est pas facile d'aborder une fille ou un mec
Journalisée
alexocloug
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Fvrier 2008 à 00:13:30 »

Le problème de beaucoup de gens c'est l'hĂ©sitation, quand quelqu'un te plait et qu'il ya des signes (parfois flagrands) que c'est rĂ©ciproque mieux vaut  saisir l'occaz assez vite.
A ce moment la il faut pas chercher loin on est pas dans les frères Scott, une fois qu'on a discutĂ© un peu se revoir pour se balader, manger qqchose, sortir le soir etc etc ETC  Grimaçant
--> Donc ne pas hĂ©siter trop longtemps quand on sent qu'on a des chances, parce qu'on a gĂ©nĂ©ralement raison  Oui

Constat d'un tout autre aspect : L'alcool (avec modĂ©ration) en soirĂ©e a le don de dĂ©coincer les gens, de les rendre plus complices entre eux, il aide a serrer quoi. Si une personne te plait elle qu'il/elle a bu un peu, tu peux aller le/la voir en disant, "Salut moi c'est Rambo" ca passe la discution est lancĂ©e  LOL. Après il faut savoir s'arrĂŞter de boire quoi, un mec qui pue de la gueule ou une fille qui te vomi dessus .. c'est pas super sexy

Enfin POUR LES MECS je conseille certains pays pour faire des rencontres comme les Pays Bas m'a t'on dis et surtout par expérience perso, la Russie !
C'est la bas que j'ai vu partout les plus belles filles ever (les mecs sont très très moches par contre lol)
En plus les russes sont bcp plus sociables que les françaises, raffolent des français et savent marcher de façon fĂ©minine (he oui car en europe les les femmes marchent comme les hommes  LOL)
Evidement c'est qu'un avis perso et il y a plein exeptions
Wala donc si quelqun Ă  la chance d'aller faire un tour a Moscou un jour ... Sourire

« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 00:20:36 par alexocloug » Journalisée

"Si la réalité interressait les gens ils éteindraient la télé et regarderaient par la fenêtre"
- Dieudo
Bananahamak
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Fvrier 2008 à 10:29:16 »

Tout d'abord, apprends Ă  Ă©crire Killer_, le language sms... Indécis

Ensuite bon topik relativement inutile car : Ya pas de règles, ya pas de code....Chaque fille ou mek est unique et la méthode sera p'tèt sensiblement pareil pour chaque plan drague, mais relativement différentes, tu peux aller voir une miss qui a un peu piccolé en lui disant "salut, c'est Rambo", mais ta des chances de te faire jetter pareil (mais j'avoue que c'est pas con^^).
Chaque situation est différentes, c'est pas pareil en bar, en boite(je sais pas comment vous faites vous, mais a part en dansant, c'est impossible de chopé, t'as pas moyen de parler en boite), à un mariage ou a une fête, à l'école....

Le truc ouè c'est qu'il y a des signes qui ne trompes pas, sa c'est vrai, après faut savoir reconnaitre le regarde "t'es mignon" au regard "pourquoi tu me regarde toi"...
Mais c'est difficile car donc ça dépend du lieu, mais ça dépen aussi de ton envi de sortir avec la personne, si t'es vraiment à fond sur la personne, t'as pas envi de passer pour un con dès le début, et donc tu va te sentir obligé d'être "sérieux", et c'est la qu'on se plante, faut savoir rester soi-même et si ça plaît, tant mieux, si ça plaît pas, tempi...

Sinon les gens qui disent qu'ils sont trop timide, ça c'est réellement un discour de looseur, c'est trop facile de ce réfugier la dessus, comme ça on a pas à expliquer qu'on a réellement un complexe sur son physique ou sa personnalité.

P.S : la Russie, jamais Ă©tĂ©....intĂ©ressant ton p'tit exposĂ©, lol, alors comme ça nous les filles on marche comme des meks Fâché Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Fvrier 2008 à 10:34:22 par Bananahamak » Journalisée
ptitefanny
Invité
« Répondre #16 le: 15 Fvrier 2008 à 10:37:23 »

Citation
Sinon les gens qui disent qu'ils sont trop timide, ça c'est réellement un discour de looseur, c'est trop facile de ce réfugier la dessus, comme ça on a pas à expliquer qu'on a réellement un complexe sur son physique ou sa personnalité.

Je ne dis pas le contraire, si je suis timide, je sais tres bien pourquoi, donc non je ne pense pas que ce soit un discour de loser désolé.

Sur ce qui est du thème de ce post, c'est vrai que chaque fille ou mec est différent donc on a tous une facon de réagir differente, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas se donner de conseils.
De plus pour les signes qui ne trompent pas, il faut savoir les reconnaitre, ce n'est pas une chose facile quand on débute.
Journalisée
killer_
Membre Senior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Fvrier 2008 à 12:44:48 »

mide son pa des looser ses juste

chui pa dutout d'accord les personne timide son pas des looser ses juste que sait  leur personnalitĂ© qui est comme sa et ptete que toi tes pas timide bes tant mieux pour toi donc pas de critique  Fâché

Journalisée
Bananahamak
Membre Junior
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Fvrier 2008 à 13:18:42 »

Bon, ok alors lâche nous et vas regardez Hitch, expert en séduction dans ces cas là.
Moi j'ai pas peur d'aller voir un mek quand il me plaît, et tempi si j'me prend une veste, il sait pas ce qu'il rate, puis yen a pleins des meks...

alors arrĂŞtez de rester devant votre ordi et sortez prendre un bon bol d'air.
Journalisée
tonyMONTANA
Membre Senior
*

Popularité : 525
Hors ligne Hors ligne

On ne trouve la sagesse que dans la vérité !

« Répondre #19 le: 15 Fvrier 2008 à 14:03:18 »

Lol pas besoin d'abordez! Une claque au lit !! Diabolique
Journalisée

<a href="http://i148.photobucket.com/albums/s10/pepsabilly/cracker66.swf" target="_blank">http://i148.photobucket.com/albums/s10/pepsabilly/cracker66.swf</a>

Le mal est Ă  la mode

<a href="http://yovel.free.fr/dewplayer.swf?mp3=http://67.15.194.38/download/06/18/9b408190e276fc5de8b87b8e6107ffbc/018_Yelkenler_Bicilecek.mp3" target="_blank">http://yovel.free.fr/dewplayer.swf?mp3=http://67.15.194.38/download/06/18/9b408190e276fc5de8b87b8e6107ffbc/018_Yelkenler_Bicilecek.mp3</a>
Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: