Licour
V.I.P
Popularité : 256
N'oubliez pas de dire merci !
|
 |
« le: 20 Fvrier 2008 à 22:50:35 » |
|
Source l'equipeDans un document diffusé par L'Equipe TV, mercredi soir, le supporter messin interpellé pour les insultes à caractère raciste proférées samedi à Saint-Symphorien «regrette sincèrement» les actes qui lui sont reprochés. «Je serais prêt à m'en excuser» balbutie Christophe H., 38 ans, rattrapé par un témoignage. «Je me sens triste et je regrette les mots pour la personne qui se sent concernée.» Pour expliquer ces cris, il tente des explications : «J'étais lancé dans l'ambiance du match», ou encore : «Quand Valenciennes a marqué, ça m'a énervé». L'homme se décrit comme profondément déstabilisé par les conséquences de son acte. «Je suis désolé, je suis dépassé, ça me travaille, je ne suis pas bien en ce moment. Les gens n'osent pas m'approcher. J'ai peur d'entrer dans le quartier, j'ai peur d'avoir des (il ne finit pas)... Je regrette sincèrement.» ==> video pour ceux qui ne veulent pas lire : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftLwb.html <== Perso je pense que tout actes de racisme doit etre severement condamné , franchement c'est une chose que je ne supporte pas , surtout sur un terrain de foot , en plus les excuses bidon qu'il sort , moi je dit qu'on l'envoi un ptit moi en prison pour qu'il reflechissent corectement a sa connerie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TASSADAR Forum
|
 |
« le: 20 Fvrier 2008 à 22:50:35 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badboo
Membre Junior
Popularité : 0
badboo
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Fvrier 2008 à 23:17:36 » |
|
j'suis ok pour la prison mais pas pour un mois, mais pour une anneé!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Fvrier 2008 à 00:40:56 » |
|
je voulais pas etre trop severe mais je suis d'accord avec toi c'est un crime innaceptable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
roli
Membre Héroïque
Popularité : 22
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Fvrier 2008 à 11:45:03 » |
|
Non pas une année, attendez c'est trop par rapport à d'autre sanction..
Pour moi il faudrait une interdiction de stade a vie, c'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ybears
Membre Complet
--Ybears--
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Fvrier 2008 à 12:31:14 » |
|
Le mec est peut-être sincère quand il dit qu'il est désoler mais même c'est trop tard...Faut réfléchir dans la vie avant de faire les choses...
Moi pour un acte raciste je serais vachement dur. Je lui donnerais une sacré interdiction de stade (Ouais a vie c'est cool) et facilement 2/3 mois en surci.
Par contre son excuse de l'ambiance du match c'est sur que c'est bidon parce que des matchs de foot (mĂŞme si j'suis pas un grand fan) j'en ai vu et j'ai jamais voulu insulter un joueur parcequ'il avais marquer faut arreter les conneries...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HASTA SIEMPRE COMMANDANTE
|
|
|
Siff0une
V.I.P
http://www.insolite-du-geek.fr/
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Fvrier 2008 à 12:59:46 » |
|
Ouaip peut être... Interdiction aux stades pendants quelques années, et là il comprendra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Fvrier 2008 à 13:07:27 » |
|
Dites-moi qu'est-ce qui va comprendre lui. Il s'excuse juste parce qu'il a peur. Il faudrait lui couper la langue c'est mieux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Fvrier 2008 à 18:30:53 » |
|
Dites-moi qu'est-ce qui va comprendre lui. Il s'excuse juste parce qu'il a peur. Il faudrait lui couper la langue c'est mieux  bonne idée tony jle tiens et tu coupe ou l'inverse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonyMONTANA
Membre Senior
Popularité : 525
On ne trouve la sagesse que dans la vérité !
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Fvrier 2008 à 18:36:21 » |
|
OK tien bon alors ! J'espere que tu na pas peur du sang parce que ca va giclé la 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
crashoveride266
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Fvrier 2008 à 23:33:02 » |
|
Perso je viens du 57 et je trouve cette histoire scandaleuse. Peine que je propose : interdiction de stade a vie+prison ferme 3 mois+travail d'interet general au lieu d'une amende (servir la collectivité plutot que de payer un footballeur gagant au moins 5000€ par mois (au minimum biensur) Quelle différence y a t il entre nous tous a part la taille de notre sexe? hein serieux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
somaki
V.I.P
|
 |
« Répondre #10 le: 26 Fvrier 2008 à 12:42:49 » |
|
roli:Non pas une année, attendez c'est trop par rapport à d'autre sanction..
Pour moi il faudrait une interdiction de stade a vie, c'est tout
Je suis entierement d'accord avec toi mais je ne pense pas que sa changera a son comportement raciste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sephiroth-67
V.I.P
Popularité : 2
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Fvrier 2008 à 00:15:57 » |
|
Moi je dis qu il devra etre pendu pour cela et jetter aux crocodiles  No mais il devais pas faire cela, c est bien fais pour sa gueule, avec ses excuse bidons il me fais trop rire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #12 le: 27 Fvrier 2008 à 16:24:19 » |
|
Perso moi aussiil ma trop fais rire ce gars , c'etait du n'importe quoi ses excuses c'est comme si aujourd'hui jtrouve qu'il y a de l'ambiance sur le forum , jvais etre raciste , non mais c'est n'importe quoi franchement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitefanny
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Fvrier 2008 à 23:43:29 » |
|
Il y a toujours de l'ambiance sur le forum  Des fois certaines personnes feraient mieux de se taire plutĂ´t que d'insulter les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Fvrier 2008 à 00:00:25 » |
|
Il y a toujours de l'ambiance sur le forum  Des fois certaines personnes feraient mieux de se taire plutĂ´t que d'insulter les autres  tu pense a qui ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitefanny
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Fvrier 2008 à 00:22:40 » |
|
de la personne qui a insulte le joueur (si j'ai bien compris ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
somaki
V.I.P
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Fvrier 2008 à 10:21:30 » |
|
 licour croyait que tu parlais de quequn du froum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitefanny
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Fvrier 2008 à 10:38:32 » |
|
 licour croyait que tu parlais de quequn du froum  Oui je sais  alors que pour une fois je suis restĂ© dans le sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Licour
V.I.P
|
 |
« Répondre #18 le: 28 Fvrier 2008 à 11:50:59 » |
|
ouais mais il etait tard j'etais crevé , mais en effet j'au cru que c'etait une personne du forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mc anonym
Membre Complet
|
 |
« Répondre #19 le: 28 Fvrier 2008 à 23:48:59 » |
|
Meme on aurait du mal a etre raciste dans un forum jvois pas trop coment Et puis celui ou celle qui ouvre la bouche pour dire une betise dans le genre y se ramasse un ban du forum a mon avis ( hein les GĂ©rants  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|