Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FOOTBALL] Racisme , METZ - VALENCIENNES  (Lu 1629 fois)
ptitefanny
Invité
« Répondre #20 le: 28 Fvrier 2008 à 23:56:41 »

ça c'est sur, le racisme est puni par un ban  Diabolique
Journalisée
TASSADAR Forum
« Répondre #20 le: 28 Fvrier 2008 à 23:56:41 »

Journalisée
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #21 le: 29 Fvrier 2008 à 23:39:51 »

ouais ya pas interet de voir sa ici , jcrois qu'on se fera un plaisir de le bannir ^^
Journalisée

somaki
V.I.P
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 01 Mars 2008 à 15:46:17 »

Franchement je n'aime pas les Licours  Tire la langue Non j'rigol mais faut arreter ces betises on est tous pareil on est formĂ© de la meme façon il n'y a que la couleur et certain details qui nous differencie  Super
Journalisée
capaalek
Membre Complet
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Mars 2008 à 15:43:07 »

je pense que les instances du football ont un comportement hypocrite en ce qui concerne le racisme,  les racistes et autre banniere fascistes devraient etre exclus des stades a vie  Choqué
Journalisée
Licour
V.I.P
*

Popularité : 256
Hors ligne Hors ligne

N'oubliez pas de dire merci !

« Répondre #24 le: 18 Mars 2008 à 22:36:12 »

Le parquet de Metz a requis trois mois de prison avec sursis et mise Ă  l'Ă©preuve, et trois ans d'interdiction de stade (IDS) Ă  l'encontre d'un supporter du FC Metz poursuivi pour injures Ă  caractère racial contre Abdeslam Ouaddou, le capitaine marocain de Valenciennes (photo L'Equipe). Le jugement a Ă©tĂ© mis en dĂ©libĂ©rĂ© et sera rendu le 8 avril Ă  14h00.

A la barre du tribunal correctionnel de Metz, Christophe H., 37 ans, a reconnu avoir crié des insultes à caractère raciste lors de la rencontre de Ligue 1 du 16 février contre VA mais il a affirmé qu'«elles n'étaient pas destinées» à M. Ouaddou. «Elles étaient dirigées vers un joueur du FC Metz», a-t-il expliqué. «J'étais énervé. Metz perdait. Je me suis laissé emporter. Je ne suis pas raciste», a-t-il poursuivi, avant d'exprimer ses regrets: «Je n'ai pas réfléchi, je le regrette. Je m'excuse sincèrement».

«Mon client a un tempérament un peu simplet. Il ne se rend pas compte. (...) Les faits sont graves. On n'est pas là pour les minimiser. Mais là, il s'agit d'un homme qui reconnaît les faits et qui s'en excuse. Ce n'est pas le procès du racisme dans le foot», a affirmé son avocat, Me Arnaud Vauthier. Le défenseur du FC Metz, Me Guy Reiss, a dénoncé la «lâcheté innommable» du supporter. «Il est tellement facile de crier ces choses quand on est protégé par la foule», a-t-il déclaré. (Avec AFP)
Journalisée

atila
MEMBRE TEAM-TASSADAR
*

Popularité : 904
Hors ligne Hors ligne

Moete kitazo!!!!

« Répondre #25 le: 20 Mars 2008 à 02:58:39 »

"Trois mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, et trois ans d'interdiction de stade."

Personnellement,je lui aurais donné 1 an de prison dont 6 mois avec sursis et mise à l'épreuve,des excuses publics envers la communauté qu'il a insulté ainsi qu'une interdiction de stade à vie.Il faut que la justice fasse de cet imbécile (pour rester poli!) un exemple pour éviter que cela se reproduise!

«Il est tellement facile de crier ces choses quand on est protégé par la foule»

C'est clair,cet abruti n'aurait jamais dit ça au milieu d'un quartier chaud!

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: